Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Tu parles de la version de ce fil? Ou alors de HB2?

Si tu parles de celle-ci, je n'ai jamais eu le problème.

Si tu parles de HB2, je n'en ai pas non plus mais je sais que cela existe, je n'ai pas encore eu de retour de ça sur ma version, mais sur la version de DerTeufel, oui. Il existe des solutions mais ne les ai pas en tête, si je les vois sur XDA (thread de DerTeufel), je te donnerai les solutions. Autre chose, si tu parles bien de HB2, reportes tes soucis ICI pour éviter les confusions comme celle-ci. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, il me semble pourtant qu'il y était. Je ne peux plus trop t'aider sur ce coup là, je ne suis plus dessus pour voir.

Effectivement je me rappelle avoir déjà eu des options Wifi direct dans les Paramètres, mais là je ne les retrouve pas. Après je ne sais pas du tout comment ça s'utilise...

Dans /Plus/Partage de connexion normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le partage de connexion c'est différent du wifi direct non? je me trompe? le partage de connexion je m'en sers pour partager la connexion 3g de mon galaxy s sur ma tablette acer a510. mais je crois pas que ce soit du wifi direct??

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème d'install j'ai finalement réussi à installer la cm9 stable.

Mais après pour installer la cm10 build 46 (dernière en date) j'ai fais comme décrit sur le 1er post, tous les wipe et install de la rom.

j'ai choisi 1ere install et install par défaut. La rom s'est lancé jusqu'au bout les appli android se sont installées mais lors du lancement ba c'est resté sur cette page et rien pendant au moins 1/4 d'heure.

J'ai donc rebooté en mode cwm, refais une install avec "modifiez moi" en mettant le kernel semaphore et 2/3 options, mais la il bloque sur le logo semaphore et ne va pas plus loin.

J'ai essayé plusieurs fois en repassant sur la cm9 avant mais toujours le même soucis.

Faut il que je reparte sur une build plus ancienne? que j'installe la version de base de derteufeul avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex_36 : normalement en venant d'une CM9 il faut faire 2 install à la suite pour les partitions, tu peux essayer un fix permissions dans le recovery après la 2ème install (ça ne coute rien), retirer ta sd externe si tu en as une (le scan de media peut être très long). Par tous les wipes, tu veux dire que tu as aussi fait un factory reset ?

Sinon pour le problème de bootloop sans recovery que tu as eu, en étant branché sur un PC on peut faire "adb reboot recovery" si le combo des 3 boutons ne marche pas.

@Franzyroy : oui mais apparemment là sur la 4.2 c'est le wifi qui ne marche plus ! et puis j'attends qu'on puisse avoir les toggles CM classiques uniquement.

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bilbonotry.

je vais donc essayer de reflasher par dessus la cm9.

Oui tous les wypes y compris le factory reset.

J'ai téléchargé aussi la version 15/11 de derteufeul, je vais essayer de passer par elle avant de flasher celle de franzyroy.

Par contre d'être retourné sous cm9 je ne me rappelais plus comment c'était fluide !!! presque mieux que sous 4.1

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy : oui mais apparemment là sur la 4.2 c'est le wifi qui ne marche plus ! et puis j'attends qu'on puisse avoir les toggles CM classiques uniquement.

Que veux tu dire par Toggles classiques? Si tu parles des gros carrés dans le panneau de notif, tu ne les vois que si tu retournes ce même panneau! Je te ferai des screens pour te faire voir si tu veux, dans le panneau de notif non retourné, tu as bien les Toggles CM.

Pour le Wi-Fi, pour moi, il s'active... après j'attends de rentrer chez moi voir si je capte mon réseau. J'avouerai qu'il ne m'a pas marqué mon réseau avec écrit:"Hors de porté", je verrais bien, ça m’embêterait plus que le bluetooth ça par contre.

Merci bilbonotry.

je vais donc essayer de reflasher par dessus la cm9.

Oui tous les wypes y compris le factory reset.

J'ai téléchargé aussi la version 15/11 de derteufeul, je vais essayer de passer par elle avant de flasher celle de franzyroy.

Par contre d'être retourné sous cm9 je ne me rappelais plus comment c'était fluide !!! presque mieux que sous 4.1

Ma version, tu peux l'installer de n'importe quel Rom! ;)

@Franzyroy : oui mais apparemment là sur la 4.2 c'est le wifi qui ne marche plus ! et puis j'attends qu'on puisse avoir les toggles CM classiques uniquement.

Je te répond à nouveau à propos du Wi-Fi.

Tout à l'heure, je disais ne pas voir mon réseau avec écrit :<Hors de portée >, je corrige car si le vois bien donc plus qu'à voir si chez moi, ça roule! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...