Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Tu parles de l'IMEI? Pour ma part, je m'en suis remis même si j'aimerais bien évidement le retrouver. A ce propos, j'ai retrouvé un affichage cohérent dans /Paramètres/A propos du téléphone/ Etat, ça affiche comme avant excepté l'IMEI

- Le réseau ne marque plus inconnu mais bien mon réseau (Bouygues Télécom)

- IMEI toujours à 004999010640000 donc erreur

- IMEI SV à 01 donc corrigé, avant sur cette Rom, j'avais 004999010640000

Petit retour sur mes tests Kernel:

Je suis sur le 1.6.1 depuis environ 1 journée et tout fonctionne très très bien, le téléphone est rapide, lisse, pas de lag / freeze en toutes circonstances. Je pense que ce sera sur la prochaine!

Encore 2 à tester: 1.6.0 et 1.9.2.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la même chose vous deux? L'horloge, je peux avoir un screen pour être sûr que l'on parle tous de la même chose.

Une solution à votre souci peut être.

J'ai réussi à faire fonctionner l'horloge du J.B. 4.2.

Au départ elle se bloquait lorsque je tentais de régler l'alarme, et du coup je l'avais désinstalle.

En lisant le topic sur la 4.2 de pawitp j'ai lu la solution.

Une fois installé l'app il faut effacer les données. Et après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gapps 4.2 pas sur du tout, le market oui j'ai le multi DPI.

Par contre petit retour j'ai mis le kernel par défaut (Devil3 1.9.5 CMC) et gros ralentissements, ça freezait de partout, du coup je suis repassé avec le semaphore S et la plus aucun soucis.

Je vais retest avec les gapps 4.2 et je te redis ^^

edit : ça n'a rien changé :(

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gapps 4.2 pas sur du tout, le market oui j'ai le multi DPI.

Par contre petit retour j'ai mis le kernel par défaut (Devil3 1.9.5 CMC) et gros ralentissements, ça freezait de partout, du coup je suis repassé avec le semaphore S et la plus aucun soucis.

Je vais retest avec les gapps 4.2 et je te redis ^^

edit : ça n'a rien changé :(

Je disais que tu avais mis les Gapps 4.2 + Market multi DPI, c'est le seul ou j'ai oublié de rajouter une ligne pour supprimer DeskClock de base. Passer sur un autre Gapps ne changera rien sauf si tu fais suppression des Gapps avant ou alors une réinstallation complète sans évidement choisir celui ou j'ai oublié la ligne. La meilleur solution à mon goût est juste d'utiliser un explorer avec root activé, d'aller dans /system/app et de supprimer DeskClock ou DeskClockGoogle, peu importe celui que tu aimes le moins.

Je reviendrai sur le sujet de la dernière version Helly Bean (4.2), à ce sujet, j'ai fait une version AOSP 4.2 que je n'ai pas distribué pour cause que je n'ai demandé aucune autorisation... et que je n'ai pas pris non plus le temps de tester. Mais si fonctionnelle, il me sera plus rapide d'adapter une version. Pour la fonctionnalité, je ne m'inquiète pas vu que le partitionnement est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi, ça fonctionne... Quel Kernel as tu? As tu installé autre chose?

Le Kernel peut être responsable, certains Devil ont eu ce souci.

A un autre propos, je viens de remarquer une chose, quand on descend le panneau de notif et que l'on appuie sur l'heure affichée, ça affiche le menu alarme, je viens de le voir en voulant appuyer sur le Toggle Wi-Fi, j'ai appuyé dessus. Peut être le saviez vous déjà mais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...