Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Franzy pour ton problème imei je fais un copier coller depuis un autre forum:

If you have an i9000 with 000000 imei after wrong flash or patched modem*here is the solution:

1.Full flash i9000XXJF7 WITH Z3X box /i try a lot of other versions and Odin flasher also and only this one worked for me flashed via Z3X /

2.Flash patched modem

3.*2767*3855#

4.Unlock

C'est quoi Z3X? Apparemment c'est comme odin, j'ai jamais utilisé. Si cette méthode a déjà été abordée je m'en excuse. Bonne chance

Édit: c'est seulement aujourd'hui que j'ai pris connaissance de ton problème :s

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je la trouve un peu "lourde" avec parfois FC (depuis une CNA ou creed) mais tout marche donc déjà c'est pas mal et passage en 4.2 de certaines appli c'est bien.

application "PDroid Extension" s'est arrêtée en lançant l'appli SMS (clic sur OK mais pas de FC ça marche ouf).

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'installer cette rom (je viens de la CNA) pour tester et effectivement la batterie est excellent !

j'ai juste un problème avec l'agenda. j'ai 2 compte gmail sur mon tel, et aucun na la synchro pour l'agenda, juste gmail et contact.

j'ai ce message dans agenda : ce compte n'est pas synchronsé. il est possible que vos agendas ne soient pas à jour.

une idée?

Merci :-)

pour info, j'ai utilisé "gapps normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les gapps inversés multi dpi

C'est celui que j'ai aussi et ça fonctionne!

j'ai le même problème d'agenda, ca synchronise pas et je ne peux même pas créer un nouvel evenement :/

effectivement, embêtant pour les rdv pro ..

c'est bon j'ai trouvé la solution ^^

c'est l'agenda qui merdouille.

j'ai téléchargé celui du google play et la synchronisation se fait

Je regarderai voir si je ne peux en changer. ;)

Edit:

Je viens de regarder pour l'agenda, j'ai les Gapps inversés + Play Store multi DPI, chez moi, ça fonctionne!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'agenda fonctionne avec les gapps 4.2 normales sur le build du 0911

Merci de confirmer! ;)

dac ;-)

par contre il faut désactiver les notifications de l'agenda du google play, parce que les notifs en double, ça fout un gros bordel sur l'écran lol

Oui seulement si tu as récupéré celui de Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... par contre de mon côté, je pense que j'aurais quelques modifications à faire. ;)

Par contre, cette info a l'air de dire que ce ne sera pas possible, peut être qu'il y aura un Dev qui nous le fera mais ça risque d'être plus compliqué vu que ce ne sera apparemment pas fait pour le Nexus S et le Xoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...