Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CM1O Franzy Build 46 [15/11] installable avec Aroma Installer


Recommended Posts

Salut,

Pour info, je suis passé sur Helly Bean II, donc ne serait pas trop répondre sur certains problèmes car ne peut pas tester en même temps que vous pour cette raison. Je pourrais cependant répondre pour les questions courantes auxquelles j'ai pu être affronté ou toutes questions Aroma Installer.

Par contre, pour ceux qui ont franchis le pas comme moi. Si vous voyez quelques trucs intéressants que je peux rajouter dans ma HBII Franzy, dans le style Gapps inversés fonctionnels ou MMS moddé ou bien toutes autres. Veuillez me le faire savoir car je ne vois pas toujours tout.

- Les Gapps, j'en ai bien vu de Justin sur XDA mais je n'ai pas pris le temps de tester.

- Les MMS moddés d'avant n'ont plus l'air de fonctionner, j'en ai testé qui ne le fait pas.

- Les autres, c'est les Kernels ou clavier ou même le Play Store multi DPI.

J'ai une version prête mais sans tout cela... je la mettrai pour ceux que cela intéressent! ;)

ENJOY!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et merci pour ta rom franzy , testeur de rom depuis environ 2 ans , je suis tombe sur la tienne sur xda , et pour te dire fait partie de mes 3 preferes , (gingerreal de redmaner ,, ca date // miui gb et v4 ) comme la miui les derniers portage ont de gros prob de ram , j ai voulu revoir mon telephone filer comme l eclair , et ta rom c est un eclair ,,, >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage je vais tout de meme tenter on verra bien !

OK... HB2 Franzy Build 1!

- Il n'y a qu'un seul Kernel, celui de CM10.1

- Qu'une seul sorte de Gapps, ceux de Pawitp

- Toujours pas de clavier spécial hormis SwiftKey X

- Pas de MMS moddés

- Je n'ai pas testé les thèmes mais je les ai laissé car Theme Chooser est présent

- Le reste est identique à CM1O et devrait fonctionner, juste un petit doute sur le patch vidéo 720p

EDIT:

Je l'ai en grande partie testé moi même, c'est même pour cela que j'ai supprimé les MMS moddés car j'ai vu que cela ne fonctionnait pas.

hello et merci pour ta rom franzy , testeur de rom depuis environ 2 ans , je suis tombe sur la tienne sur xda , et pour te dire fait partie de mes 3 preferes , (gingerreal de redmaner ,, ca date // miui gb et v4 ) comme la miui les derniers portage ont de gros prob de ram , j ai voulu revoir mon telephone filer comme l eclair , et ta rom c est un eclair ,,, >_<

top cette rom

Merci les amis! ;)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila installation effectué sans probleme avec seulement wipe du cache et du dalvik, j'ai simplement perdu mes contacts et plusieurs applications mais rien de bien grave je vais restaurer tout sa. Sinon il est trop tot pour donner une impression je vais tester sa et donner mon avis un peu plus tard :-) merci Franzy en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! ;)

Ca fait une journée que je suis dessus, même si le bluetooth n'est pas encore fonctionnel et que la touche mode avion (toggle) ne réponds pas (fonctionnel tout de même, elle répond dans le panneau de notif inversé), tout le restant n'est que du bonheur, super lisse en +.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler un peu vite ! Apres installation des gapps j'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "malheuresement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et "l'application assistant d'installation s'est arreté" et qui revient en boucle, ce qui fait que je ne peu pas faire grand chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu a vrai dire de tout devoir remettre en place, je ferai peut etre sa demain, le probleme que je rencontre vient des gapps :/

Si je fais un wipe data, j'installe la 4.2 et ensuite les gapps ? Ou juste la 4.2 ?

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...