Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

C'est génial ICS gère superbement bien le changement de densité de l'ecran !!!!

j'ai mis le minimum possible j'ai l'impression d'avoir une tablette dans les mains !!!

certaines appli se mettent de mode tablette du reste ! c'est vraiment extra !!

post-989-0-81124500-1330202544_thumb.pngpost-989-0-16876700-1330202560_thumb.pngpost-989-0-01078400-1330202569_thumb.pngpost-989-0-19396100-1330202573_thumb.pngpost-989-0-42633400-1330202574_thumb.png

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aide, je teste actuellement la version beta3 avec le kernel semaphore 0.9...

j'ai pas grand chose a dire, je suis dans l'assistant d'installation...

j'ai eut juste un petit soucis au 1er demarrage, j'ai eut un ecran me disant "erreur de chiffrement" j'ai reappliquer wipe, kernel et rom et tout a l'air de fonctionner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première heure d'utilisation => plus que convaincante ! Impressionnant !

Je n'ai juste pas trop compris à quoi servait le "Party Pack" en page 1 si ce n'est le thème ? (d'ailleurs si quelqu'un peut poster un ou deux screen pour avoir une idée ? Merci :))

Semaphore est pas inclut dans la rom de base ?

Edit : Il semble qu'à chaque fois que je fais un reboot par le menu (et en choisissant bien reboot normal), je boot sur le CWM. [ Edit2 : fixed => en fait on voit le reboot normal coché mais ce n'est pas le cas, faut bien valider]

+ Le low memory n'a pas l'air de sauvegarder mon changement de paramètre (je le passe de 44 à 80 et après reboot il revient à 44)

Modifié par killus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le party pack pour moi posait des problème de receptions (appel très peu, mais aucun mms)

Qu'on me dise pas que c'est les réglages de mon phone, car j'ai juste réappliqué la rom via CWM

et tout est rentré dans l'ordre...

PS: la béta 3 c'est bien celle en lien en dessous de la 2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<= Boulet

Désolé ... je viens de voir le lien en effet. Merci pour ton message.

Par contre j'ai du totalement reflash. Après avoir appliqué le value pack, mon tel a reboot alors que je naviguais dans les paramètres, puis bootloop ...

J'ai refait tout en clean et on verra si ça me le refais.

Modifié par killus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug étrange rencontré aujourd'hui :

Plus aucun son ne sortait du téléphone (aussi bien sonnerie que musique). En revanche avec le casque pas de problème. :huh:

Le reboot du tel aura solutionné mon problème.

Mais je n'avais pas encore vu un tel problème sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question, pour faire la mise à jour vers la 3.0, est ce que je suis obligé de faire un wipe data :huh: ? Ou est ce que wipe dalvik et wipe cache suffisent?

Merci

Bestiolrems

Il vaut mieux faire un wipe data, pense donc à sauvegarder tes applis avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est le but de l’opération c'est de changer la densité de l’écran.

Par contre quand on met le minimum, l'application téléphone plante c'est un peu gênant pour un téléphone ^^ du coup je suis passé en 200 il y que là ou l'applications téléphone fonctionne :/ dommage j'aimais bien mon téléphone/tablette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi il ne marche pas sous la 2.1, je vais essayer de le désinstaller et réinstaller pour voir

En fait, c'est la dernière mise à jour de Chrome qui ne fonctionne pas. Je l'ai installée hier soir et Chrome ne fonctionnait plus, avec un message du type "version incompatible avec les version < ICS 4.0".

J'ai désinstallé pour réinstallé l'ancienne version via Titanium backup et ça fonctionne de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

petit report apres presque une journee d'utilisation...

je trouvait toujours que les gens qui disaient avoir changer de tel apres avoir installer telle ou telle ROM abusait un peu...

jusqu'a ce que je change de telephone... ;-) c'etait ma premiere rom custom...

franchement je comprends mieux la fluidite, la rapidite vantees ici et la.

des applis (megastunt mayhem, RF12...) tournent mieux, avec moins de saccade, voire pas du tout!

le truc de la modification de densite est juste bluffante, et en 160 dpi, j'ai le mem bug d'application telephone qui plante avec ce message "malheureusement le processus %1$s s'est arreté." dommage...

bon... par contre, y a un petit revers de medaille...

je n'ai pas encore tout testé mais les bugs cites dans divers fofo, JE LES AI TOUS!!

bug dans la tentative de modif de l'image du lockscreen, bug de l'appui long sur barre d'espace du clavier par defaut le tel "redemarre" a ce moment... bug aussi au reboot ou je retourne forcement au menu cwm...

ok c'est qu'une beta et je m'attendais meme a avoir plus de merdouilles que ca!!! la galerie est ok, l'appareil photo aussi, le wifi ok je teste demain le gps, l'agenda est beau, le navigateur est fluide et rapide, bref, j'ai un nouveau telephone...

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...