Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Beta 2.1 disponible ! => http://download.thea...a2.1-signed.zip

Pour la V3, faut attendre quelques heures... ;)

Change log for beta 2.1 and beta 3-

*added miui music, oi file manager, CPU spy, etc.

*removed many apps.

* added some thunderbolt tweaks .

*removed some build.prop tweaks.

*minor changes .

* latest gapps 4.0.4 .

*note : everything is pretty much same in beta 2.1 and beta 3 except the main things like framework and romcontrol.apk

Issues with beta 2.1-

*reboot option takes u into recovery . Work around for this is that u can tap reboot option once before hitting yes for rebooting.

Issues with beta 3-

*coming soon.

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers la 2.1

Et le changelog :

*added miui music, oi file manager, CPU spy, etc.

*removed many apps.

* added some thunderbolt tweaks .

*removed some build.prop tweaks.

*minor changes .

* latest gapps 4.0.4 .

*note : everything is pretty much same in beta 2.1 and beta 3 except the main things like framework and romcontrol.apk

Issues with beta 2.1-

*reboot option takes u into recovery . Work around for this is that u can tap reboot option once before hitting yes for rebooting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la 3 ne va pas tarder et va sans doute amener son lot d'améliorations de la mort qui tue.

Sans compter que je n'ai pas envie de faire des réinstall complètes tous les 3 jours.

Le fichier que je viens de télécharger fait 157 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non ... Je me souviens ne pas avoir eu à faire un wipe data ou autre pour installer un mod Aloïs sur la CM9 m'enfin... Après l'installation de la bêta 2.1 il n'y aura que "Mise à jour d'Android" avec le nombre d'appli qui se mettent à jour et le système démarre normalement.

edit : Je vais te confirmer ça tout de suite ! D'ailleurs je me demande ce qu'est ce "Random offset : 0x366" qui s'affiche plutôt souvent...

Edit 2 : C'est bon ! Tout fonctionne ! Le changelogs est présent comme prévu, donc pas besoin de wipe data

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMYGAD ça bouge rapidement le portage d'ICS. Bon du coup avec ma Beta1 je suis looooooiiiiin derrière.

Bon je vais attendre la v3 car bon quitte à faire des wipes...

Par contre c'est fou ce que le modem JVT chez BT en 3G fait descendre la batterie. Alors que le wifi que dalle. Niveau consommation vous préférez quoi JVS ou JVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...