Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Flasher une nouvelle rom sans un PC fonctionnel c'est assez risqué !

T'inquiète j'ai toujours fait ça et ce depuis plus de 2 ans... Et aucun soucis.

Je me sers seulement de mon pc pour repartir sur une base saine...

Je pars de la cm9... Ça va passer avec un full wipe :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après lecture du topic içi et un peu sur Xda cette ROM à l'air vraiment excellent et sans les défaut des autres portages (seul la lecture de musique sur la sd externe semble poser problème).

Des membres ayant déja fait l'instal peuvent me le confirmer : la 3G et le Wifi sont ok ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCdu74

j ai eu le meme probleme avec le build 15 de la CM9, apres une reinstalle avec full wipe a partire de ce meme build le probleme c est regler tout seul

vous me donner envie meme si j aime pas trop la licorne facon kikoo

Merci, mais j'avais tenté, sans succès... Tant pis j'attends une prochaine release :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après lecture du topic içi et un peu sur Xda cette ROM à l'air vraiment excellent et sans les défaut des autres portages (seul la lecture de musique sur la sd externe semble poser problème).

Des membres ayant déja fait l'instal peuvent me le confirmer : la 3G et le Wifi sont ok ?

Merci

Tout est ok mis appart la SD que ça soit en lecture de musique ou même en branchant l'usb

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono: en français mais avec de l'anglais par ci par là. J'essaierai de voir ça au fur et à mesure suivant le temps que j'aurai ;o)

@JC: effectivement en cours d'upload...

Changelog:

-SD Card externe fixé (toujours pas via le PC comme CM9 et les autres ICS...)

-Kernel semaphore pour le bug du wifi (bln aussi au vu des caractéristiques du kernel)

-FC du superuser fixé

Hâte de voir tout ça ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai également le problème du wifi qui ne veut pas se connecter.

Ça passe de oui-non sans arrêt.

Je viens de repartir d'une base saine jvt mais rien a faire.

Si quelqu'un a la solution car là ça me soule.

merci

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le flash j ai mis le fichier beta 1.1 dispo dans la carte sd externe,la 1ére partie c est bien passée, par contre aprés le reboot j enlé ve la batterie comme indiqué dans la procédure (étant donné que j étais en value pack) et [color=red]qd[/color] je choisis "choose zip from sdcard " puis external sd,je reviens sur la liste des appli de la mémoire interne,donc je ne peux pas reflasher,help! j ai vérifier le fichier est encore présent sur la carte sd

je n ai que le recovery

c est bon reflasher par odin en value pack puis apply sd zip depuis interne ça va mieux ouf !

Modifié par youb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais sur la rc4.1 j'ai juste fais tous les wipe et g aucun soucis, essaye donc d'installer la rc4.1 avec le fix wifi de cette dernière puis installe l'aokp avec tous les wipe

Youb62 : met le zip sur ta sd interne !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu n'es pas en train de confondre avec la OneCosmic RC4.1 par hasard ?

Je pense qu'il a voulu tester si le fix wifi marchait sur l'aokp, il faut qu'il reparte d'une onecosmic 4.1 avec installe du fix puis installe de l'aokp avec wipe et ça devrait le faire. Moi ça l'fait en tt cas

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...