Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

@nicogre: changement de kernel possible naturellement comme pour n'importe quellle rom...

@intux: le mieux c'est de tester par toi même. Personne ne sera meilleur juge que toi pour comparer...

@0edin0: je n'ai pas eu le temps de tester mais le Semaphore est compatible donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.....Suffit de télécharger l'appli et de tester.....Je vais le faire dans peu de temps d'ailleurs ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ^^

Je viens de voir cette rom , et j'aimerai l'installer , Je suis sous la stock rom samsung 2.3.6

J'aimerai savoir comment faire , car je ne comprend pas très bien.

Je viens d'un Galaxy Teos ou le flash se fait principalement par Odin. Mais la j'avoue que je suis perdu ! Que dois-je faire ?

Désolé pour cette question débutante x)

----------

MAJ : J'ai finalement trouvé ^^ , désolé du dérangement !

Modifié par jiproline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si tu peux donner dans le détail la façon dont tu l'utilise ce serait cool.

Moi je sais qu'elle marche pour moi sur les deux rom CDA et aokp mais beaucoup n'y arrivent pas.

J'ai pas d'ordi là pour revoir ça clairement mais je me souviens que c'est un peu capricieux genre brancher l'usb pendant le compte à rebours puis recliquer sur le widget etc...faut souvent recréer le widget qui parfois ne répond plus je crois aussi...si tu peux faire ça merci pour tous le monde!

pas de soucis,

Il suffit de telecharger "Multi Mount SD Cart Lite" sur le marker, mettre le widget sur le bureau, une fois connecte au pc il y a juste a cliquer sur le widget et la sd est monter sur le pc ainsi que celle du tel...

(Ne pas oublier de cliquer sur le widget pour couper la connection avant de debrancher le tel)

Et voila le lien pour le market.. https://market.andro...WRnZXQuZnJlZSJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack additionnel vient de sortir pour ajouter des applis inversées pour économiser la batterie, nouvelle animation, thème modifié.......Nom de code: Party Pack!!!!!

Bon falsh à vous les gars. Je mets le premier post à jour dans l'après midi parce que pour l'instant j'ai pas eu le temps ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime, je viens d'installer les gapps et en effet la galerie se synchronise avec mon compte picasa maintenant, c'est cool :D

Sinon je viens d'installer aussi le Party pack, j'ai pas encore fait le tour mais j'espère que ça ne pompera pas la batterie. Les quelques nouvelles animations sont sympa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0edin0: je n'ai pas eu le temps de tester mais le Semaphore est compatible donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.....Suffit de télécharger l'appli et de tester.....Je vais le faire dans peu de temps d'ailleurs ;o)

quelle appli marche bien sachant que les led blanches me suffisent en cas de sms ou appel manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan du tout du Kernel. Je vais reFlacher IcyGlitch qui est à mon gout le meilleur, surtout au niveau autonomie !

car :

Beta 1 = IcyGlitch > Super bien !!

Beta 1.1 = Semaphore > Mouais bof :/

Beta 1.2 = Devil > je peux pas le sentir se Kernel j'ai eu trop de problèmes avec ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais recuperer le kernel de la 1.2, dans quel fichier du zip se cache t'il pour pouvoir le mettre dans le zip du pack?

Edit : je voudrais savoir quoi enlever du Party Pack pour garder Mon kernel

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...