Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Petite question. Je viens de flasher le petit pack additionnel. Ya t-il un moyen de désactiver l'effet de transition entre les menu que je n'aime pas du tout.

J'ai fouillé un peu dans la rom mais je n'ai rien trouvé.

Merci :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation.

Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics:

http://forum.xda-dev...2&postcount=470

Pour le Milti mount SD ça ne marche pas sur la version free il faut la version $

Pas eu besoin de version pro moi.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah normalement on peut:paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation.

Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics:

http://forum.xda-dev...2&postcount=470

Pas eu besoin de version pro moi.

Ah bon pourtant moi ça ne veut pas passer je ne sais pas pourquoi, et pour le Stock anim est ce que en flash via le cwm ? comment vous avez fait pour que ça a marché pour vous svp

moi il y a un message " YOUR SD CARD NEED TO BE MONTED ON YOUR DEVICE" alors que c'est deja fait ??!!

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime peut tu nous donner le lien du Kernel car moi je suis sur semaphore et ça n'a pas l'air de bien aller pour la batterie ( 21h avec 1h50 de communication et 15 min sur le web je suis a 62%)

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'installer la dernière béta 1.2, gapps, partypack et le kernel glitch,en venant de la miui.

1 - il me propose de formater ma SD, et ça j'aime pas,

2 - les transitions, ....je respecte le boulot des developpeurs, mais là! ouah, ça donne le tournis et ça ralenti le SGS...

3 - pas de soucis avec les synchros google, agenda et contacts

4 - tout le reste à l'air fonctionnel, 3g, gps, mais, je retourne sous miui, car le Pb de la SD me gène beaucoup

Merci aux developpeurs, et bon courage, je reviendrais faire un petit tour, car mon SGS adore les flashs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le widget météo. J'ai choisi le lieu Marseille, et rien ne se passe. Pas d'icône, ni indication de température.

J'ai pourtant mon wifi allumé.

Merci de m'aider

Essaye parametre/service de localisation/et coche le dit service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de tester cette ROM et c'est vrai qu'elle est classe.

Toutefois j'ai le même problème que Hic87 à savoir que la ROM ne reconnaît pas que j'ai une SD externe :

Sous Astro il me dit que le dossier external_sd est vide et sous le petit Widget censé corrigé le bug du montage de la SD externe sur PC il me dit qu'aucune carte SD n'est insérée.

Pourtant elle est bien là et j'ai vérifié il y a bien des données dessus..

Pourriez-vous m'aider à corriger ce soucis vraiment bloquant pour moi étant donné que j'utilise énormément ma SD externe sans quoi je devrais passer sur une autre ROM plus aboutie pour le moment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut regarder sous emmc!!

Par contre avez vous remarqué que le reboot ne fonctionne pas correctement... Peu importe le mode de reboot que je choisi il redémarre toujours en mode recovery

+ 1 c'est vrai j'ai remarqué ça aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nunosane:

ah normalement on peut (modifier/supprimer les animations):paramètres>options pour les developpeurs>echelle animations fenêtres et transitions mais...ces options ne répondent plus depuis le pack et cette...hum,superbe animation.

Flasher ça te laissera le pack mais remettra l'animation ics:

http://forum.xda-dev...2&postcount=470

C'est qui donc qui veut formater ta sd?

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le problème du boot il a été motionné sur XDA mais ce n'est pas trop gênant moi je trouve toujours pas une solution a ma carte SD (avec branchement usb) et pour le Kernel glitch quelqu'un l'a déjà essayé avec une rom différente de la CM ? (pour que je décide si je saute ou pas , car sur XDA ils disent que c'est pour CM)

Un nouveau pack d'animation est dispo sur xda http://forum.xda-dev...1489213&page=57

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information pour emmc au lieu de external_sd.

Toutefois mon problème persiste (le même que hic87 si j'ai bien compris) qui est l'incapacité à monter ma SD externe avec le widget Multi Mount SD-Card en me disant qu'aucune carte SD externe n'est insérée...

De plus connaîtriez-vous un programme permettant de choisir une sonnerie différente par contact dans nos musiques ? En effet il est uniquement possible de choisir parmi les sonneries du téléphone lorsque l'on fait "Régler la sonnerie" sur un contact, or j'aimerai retrouver le système Froyo/Gingerbread me permettant de personnaliser chaque contact/groupe avec mes propres musiques sur ma carte SD...

@Hic87 : Je suis sous la beta1.2 avec le kernel Glitch et tout fonctionne parfaitement avec une très bonne autonomie de batterie.

Merci.

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le problème du boot il a été motionner sur XDA mais ce n'est pas trop gênant moi je trouve toujours pas une solution a ma carte SD (avec branchement usb) et pour le Kernel glitch quelqu'un l'a déjà essayé avec une rom différente de la CM ? (pour que je décide si je saute ou pas , car sur XDA ils disent que c'est pour CM)

Un nouveau pack d'animation est dispo sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489213&page=57

Oui moi j'ai toujours utilisé se kernel, que se soit sur MIUI ou sur CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...