Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

Je pense qu'il a voulu tester si le fix wifi marchait sur l'aokp, il faut qu'il reparte d'une onecosmic 4.1 avec installe du fix puis installe de l'aokp avec wipe et ça devrait le faire. Moi ça l'fait en tt cas

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Voilà c'est ça je n'ai pas confondu les deux je me suis mal exprimé.

Et je confirme le fix ne marche pas sur cette rom... Mise à part ça elle est terrible :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, aux dires des utilisateurs sur XDA, le wifi fonctionne parfaitement ainsi que le tethering ;o)

Vu que je me suis bien reposé, je vais pouvoir faire le premier post tout beau, tout neuf eheheheh et peut être une version personnalisé que je partagerai........A voir.......

A vos téléphones pour cette nouvelle Beta 1.2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, aux dires des utilisateurs sur XDA, le wifi fonctionne parfaitement ainsi que le tethering ;o)

Vu que je me suis bien reposé, je vais pouvoir faire le premier post tout beau, tout neuf eheheheh et peut être une version personnalisé que je partagerai........A voir.......

A vos téléphones pour cette nouvelle Beta 1.2!!!

Ok cristiano Merci quand meme de tes efforts pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé la beta 1.2 en venant d'une Rom Samsung, l'installation est un peu galère puisque qu'il faut flasher 2 fois mais à part ça ça roule. Au premier démarrage lors de l'initialisation j'ai eu le problème de wifi qui s'active et se désactive à la vitesse de la lumière. J'ai redémarré et plus de problème.

Depuis ça marche du tonnerre, rapide, fluide, efficace, pas un seul forced closed. J'ai pas testé la musique depuis la SD par contre j'ai un autre problème.

Je sais pas si c'est valable pour tout le monde mais mon application galerie ne se synchronise pas avec mon compte Picasa...

Vous avez vous aussi ce problème ?

Edit : autre petit problème, la synchronisation ne reste pas active. Je vais dans les paramètres, j'active la synchro avec mon compte google, 5 min plus tard je retourne dans les paramètres et la synchro n'est plus active...

Modifié par Gaby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir Picasa dans la galerie il faut flasher les Gapps et le Fixer qui est fait pour cyanogen.

Perso j'ai la batterie qui par en lambeau depuis la Beta 1.1 ... Pour moi le Kernel IcyGlich reste le meilleur de tous.

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la 3G et le wifi qui fonctionnent parfaitement. Pour le moment j'ai pas vu de menu en anglais, tout est en français jusqu'à présent.

Edit : @Makime, ok merci je testerais ça demain et je ferais un retour.

Modifié par Gaby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la testé tt de suite, mais est ce que vous avez remarqué je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais pour moi la batterie se charge a 99% je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrai me dire pourquoi ?

@kikir9 ça ne marche pas avec l'apk toujours pas de lecture sd en usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que je viens d aprrendre sur XDA et que je ne connaissais pas, avec l APK" Multi Mount SD Cart Lite" il est

possible de monter la sd sur le pc, j ai teste avec la CodeNameAndroid 1.3.3 et ça marche impec... :lol:

Salut,si tu peux donner dans le détail la façon dont tu l'utilise ce serait cool.

Moi je sais qu'elle marche pour moi sur les deux rom CDA et aokp mais beaucoup n'y arrivent pas.

J'ai pas d'ordi là pour revoir ça clairement mais je me souviens que c'est un peu capricieux genre brancher l'usb pendant le compte à rebours puis recliquer sur le widget etc...faut souvent recréer le widget qui parfois ne répond plus je crois aussi...si tu peux faire ça merci pour tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé la beta 1.1 et pas de souçis avec le wifi,

2 bémols,

-quand je vais sur le forum frandroid je bloque a la 1ére page (le bouton suivant me fait revenir a la page 1) ,

-autre chose mais la c est personel: je déteste l appli sms mais je sais pas le nom de celle que j avais avant (qui étais beaucoup plus convivial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...