bejda Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Cette méthode est la meilleur data/local Yep,d'autant plus que du coup le bootanim ne prend pas de place/system,et dans /data y‘a de la (grosse) marge...fin c‘est surtout sur les samsung que system est parfois un peu juste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hic87 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) L’équipe dite moi svp si je veux flasher mon kernel pas besoin d'un wipe ? Edited February 14, 2012 by hic87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 non pas besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemime Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Y'a un souci sur le 1er post non ? On a le code html de la page. Edited February 14, 2012 by lemime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Oui Tuga_Droid a eu quelques problèmes en voulant mettre à jour le topic. Il va le laisser tel quel temporairement le temps de trouver le temps de tout refaire. En attendant tu peux trouver toutes les informations sur le topic XDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Oui désolé pour l'attente mais j'étais trop soûlé!!! Plus d'une heure à tout faire bien et au moment d'enregistrer badaboum....Mais le mal est réparé ;o) Un joli post tout beau, tout neuf. Manque encore la partie "Credits" que je rajouterai d'ici peu.....Mais déjà le post est mis à jour, avec les liens de dl, les screens, etc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrael Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Ce que j'ai fait personnellement : tout coller dans Notepad++, enregistrer en .html et j'ai lancé ma page avec Chrome, comme ça j'ai pu profiter du travail de Tuga quand même :P Edited February 14, 2012 by Tyrael 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 @Tuga_Droid Rajoute aussi une petite FAQ histoire que les nouveaux utilisateurs aient les réponses aux questions déjà posées. Genre l'histoire du widget pour monter la carte SD sur le PC, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Hum.....;Bonne idée je le rajoute à ma todo-list ;o) Là je vais pas trainer, debout de très bonne heure demain...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicaman Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois). Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi) merci pour l astuce,ca marche impec Edited February 14, 2012 by m.android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hic87 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Merci pour le topic cristiano andrid (Tuga droid) la il est topo Dite moi svp une toute dernière question , j'ai pas su comment enlever le vibreur qur le clavier pendant l'écriture ? Edited February 15, 2012 by hic87 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bêta 2 en cours d'upload donc disponible dans la matinée à priori ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Merci pour l'info Semaphore 8.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maba24 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) je teste cette rom une fois la beta 2 uploader :) Edited February 15, 2012 by maba24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Le zip est dans sa signature même si bientôt caduc: showpost Edited February 15, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Pas si caduc que ça puisqu'il indique que c'est pour les builds 22/23... Edited February 15, 2012 by JCdu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bad news, désolé de casser un peu le moral, mais c'est pas pour tout de suite : Beta 2 still needs some small fixes, BHuvan is working really hard to get it ready for you as soon as possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Le problème devrait être régler avec la Beta2 non? Edit:ca sent l integration du Zip Edited February 15, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Peut être qu'il essaye d'inclure le fix pour monter la carte externe... Edited February 15, 2012 by JCdu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 (edited) Lool il a enlevé le lien de sa signature ( mais...) Edit :j ai pas reussi la manip (formater (M) avant de l utiliser ,suis pas chaud)quelqu'un y est arrivé? Edited February 15, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrael Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Visiblement il reste quelques bugs mineurs qu'ils désirent corriger avant de la ré-uploader. Peut-être ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Salut tout le monde. J'ai parcourus le thread, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche :/ : Il y a quoi de non fonctionnelle dans cette Rom encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 C'est un peu plus que mineur en fait :) Apparemment, C'est la barre de notification qui ne fonctionne pas correctement. En revanche, les SD (Interne et Externe) sont fonctionnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Salut tout le monde.J'ai parcourus le thread, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche : Il y a quoi de non fonctionnelle dans cette Rom encore? Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien. Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 C'est un peu plus que mineur en fait :) Apparemment, C'est la barre de notification qui ne fonctionne pas correctement. En revanche, les SD (Interne et Externe) sont fonctionnelles. Pas grand chose, tout est fonctionnel, la rom est très stable et utilisable au quotidien. Pour l'instant le seul truc qui ne marche pas mais qui devrait être corrigé dans la prochaine bêta (qui peine à sortir) c'est le fait de voir sa carte SD ext quand le téléphone est en USB storage Merci à vous deux, je vais sans doute tenter l'aventure. Elle est mieux que la CM9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts