Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] AOKP


Invité

Recommended Posts

"Salut TUGA,

Pas mal ta Page!

La prochaine fois, pense à actualiser ta page avant de modifier un post! ;) Je connais le truc pour la raison que je me suis fait avoir plein de fois avant de comprendre!

@+ "

En fait Tuga a aussi customisé le topic avec un style "programmation" ! Chacun ses gout ! C'est un style !

Blague a part je ne peux pas essayer je n'ai plus de sdcard ; mais juste avant , sous Delphinium , j'avais le même problème et - c'est peut-être idiot - mais en rebootant le tel et ensuite en essayant de remonter la sd via les parametres , ca pourrait marcher !

Ou sinon essaye celui la on m'en dit que du bien , une ancienne appli symbian :

https://market.andro...y5YcGxvcmUiXQ..

Bizzarement le probleme de boot est inexistant chez moi !

Modifié par Plunky Duck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question très bête, comment accéder depuis son tel à la mémoire externe? J'ai essayé plusieurs ROMS ICS et parfois y en a qui n'ont aucun explorer d'inclus. Comment accéder à sa mémoire interne et externe dans ces cas là? Sur GB y avait le dossier "Mes fichiers" bien pratique, mais là rien. Un truc m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Beta 1.2 installé, je m'étais dit que j'attendrais un fix de la carte SD lors du mode USB storage, mas finalement je n'ai pas réussi à être plus patient.

Installation sans problème avec factory reset depuis une CM9.

Le bootanimation est magnifique, même si à la base je ne suis pas fan des licornes roses. :P

La ROM est très fluide, quoique j'ai bien l'impression d'avoir de lêgers lags (mais je soupçone que ce soit la faute du kernel)

Les possiblités de personnalisation / modification sont vraiment intéressante (bien plus que sous CM9) : Controle des musiques avec les boutons volumes, modifications de la barre de notification, lockscreen, et bien d'autres !

Vous qui êtes dessus depuis bien plus longtemps que moi, vous avez sans doute pu tester différent kernel. Lequel vous apparait comme le mieux ? Je pensais tester le kernel Glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information pour emmc au lieu de external_sd.

Toutefois mon problème persiste (le même que hic87 si j'ai bien compris) qui est l'incapacité à monter ma SD externe avec le widget Multi Mount SD-Card en me disant qu'aucune carte SD externe n'est insérée...

De plus connaîtriez-vous un programme permettant de choisir une sonnerie différente par contact dans nos musiques ? En effet il est uniquement possible de choisir parmi les sonneries du téléphone lorsque l'on fait "Régler la sonnerie" sur un contact, or j'aimerai retrouver le système Froyo/Gingerbread me permettant de personnaliser chaque contact/groupe avec mes propres musiques sur ma carte SD...

@Hic87 : Je suis sous la beta1.2 avec le kernel Glitch et tout fonctionne parfaitement avec une très bonne autonomie de batterie.

Merci.

Merci pour l'information pour emmc au lieu de external_sd.

Toutefois mon problème persiste (le même que hic87 si j'ai bien compris) qui est l'incapacité à monter ma SD externe avec le widget Multi Mount SD-Card en me disant qu'aucune carte SD externe n'est insérée...

De plus connaîtriez-vous un programme permettant de choisir une sonnerie différente par contact dans nos musiques ? En effet il est uniquement possible de choisir parmi les sonneries du téléphone lorsque l'on fait "Régler la sonnerie" sur un contact, or j'aimerai retrouver le système Froyo/Gingerbread me permettant de personnaliser chaque contact/groupe avec mes propres musiques sur ma carte SD...

@Hic87 : Je suis sous la beta1.2 avec le kernel Glitch et tout fonctionne parfaitement avec une très bonne autonomie de batterie.

Merci.

Oh merci pour votre réponse juste une derniere chose pour vous il est meilleur que semarphone ? ( et en fait est ce que en flashant le Kernel me conseillez vous de faire un wipe data )

@ tyrael je pense pas qu'il y a sous ics ( si quelqu'un connais il me dit )

@ JCdu74 la mémoire SD n'est pas lisible via usb il y auna qui ont utiliser le " Multi Mount app" mais sans succès pour moi donc essaye toi avec

@ benoitkmn je vais justement tester glich et je te rend la réponse d'ici demain ou apres demain le temps d'apercevoir la différence entre lui et semarphone

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BETA 2 Changelog-

*based on build23 AOKP release for nexus s dated on 23/02/2012.

*added external SD card scanning via PC (should work, will confirm it once my testers confirm it to me).

*fixed rare unresponsive lock screen problem - hope so.

*fixed tethering - should work...will confirm that soon.

*semaphore 0.8.1

*zipalign by brain master added.

*gapps 4.0.4

*add on packs like theme, animation packs , inverted gapps(4.0.3) will be provided separately.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BETA 2 cette soiré sera dispo sur XDA

Comme toujours n'oubliez pas de mentionner ça ici svp quand elle sera dispo pour permettre au gens qui savent pas l'anglais de bénéficier de cette rom et merci a vous tous

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord merci à CHKOON pour sa réponse.

Et maintenant ma question: j'ai flashé la version beta 1.2 où il est dit qu'il y a le kernel GlitchIcy inclus. Or quand j'ouvre la rubrique "à propos" je vois "Version du noyau : 3.0.8 semaphore _ICS_0.8.0 stratosk@semaphore #20 "

Est ce normal ou faut il que je témécharge le kernel IcyGlitch et l'appliquer ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre aide pour accéder à la SD externe, mais je suis revenu à une GB 2.3.6 en attendant qu'une bonne ICS sorte avec tout de fonctionnel et non pas du bidouillage comme pour l'instant :)

Je suis d'accord, mais ce qui m'agace le plus c'est l'autonomie. une GGB ne vaut pas une ICS mais une ICS ne vaut pas une GGB question autonomie ! Quand ICS sera avec une autonomie très proche d'une GGB je migrerais sans hésiter ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord merci à CHKOON pour sa réponse.

Et maintenant ma question: j'ai flashé la version beta 1.2 où il est dit qu'il y a le kernel GlitchIcy inclus. Or quand j'ouvre la rubrique "à propos" je vois "Version du noyau : 3.0.8 semaphore _ICS_0.8.0 stratosk@semaphore #20 "

Est ce normal ou faut il que je témécharge le kernel IcyGlitch et l'appliquer ?

Merci de m'aider

Flash le kernel Glitch et reboot ça devra marché moi c'est comme ça que j'ai fais

Pour la rom elle est plutot stable et pour l'autonomie ça ne cesse de s'améliorer enfin pas au point du GB mais bon

Modifié par hic87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous freemobile et j'ai un petit probleme.

Je recois un message sur mon repondeur. J'ouvre, j'écoute, puis apres j'appuie su "3" pour supprimer ledit message.

Mais quand je retourne dans les notifications, l'icone d'un message est toujours. J'ouvre la meesagerie, c'est toujours le même message.

J'aefface plusieurs fois rien n'y fait. Pourtant a chaque effacement, une voix me répond que le message est bien supprimé.

Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré le même probleme ? Auriez-voius une solution ?

J'ai un galaxy S et sous rom AOKP beta 1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous freemobile et j'ai un petit probleme.

Je recois un message sur mon repondeur. J'ouvre, j'écoute, puis apres j'appuie su "3" pour supprimer ledit message.

Mais quand je retourne dans les notifications, l'icone d'un message est toujours. J'ouvre la meesagerie, c'est toujours le même message.

J'aefface plusieurs fois rien n'y fait. Pourtant a chaque effacement, une voix me répond que le message est bien supprimé.

Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré le même probleme ? Auriez-voius une solution ?

J'ai un galaxy S et sous rom AOKP beta 1.2.

Je pense que le problème se situe plus du côté de la messagerie de Free que du côté de la ROM étant donné que ce que tu nous expose est bel et bien une persistance du message sur le serveur de messagerie de Free et non un soucis de la ROM.

Vois plutôt avec leur hotline pour ce problème ou cherche sur les forums de l'opérateur, ce problème est sûrement connu si ça touche la messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi le supprimer dans les options (sera remplacé par logo Android je crois).

Sinon mettre son bootanimation.zip dans /data/local,il sera lu à la place de celui placé dans media et conservé en cas de flash nowipe (mise à jour ou passage sur codename et vice versae, tant qu'on ne fais pas wipe data quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...