frumos Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Est-ce qu'il y a des choses qui ne fonctionne pas/Pas correctement dans cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Donc est ce que le problème de la SD a été réglé ? pour que je fais le saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Pour ma part j'ai installé la beta 1.2 en venant d'une Rom Samsung, l'installation est un peu galère puisque qu'il faut flasher 2 fois mais à part ça ça roule. Au premier démarrage lors de l'initialisation j'ai eu le problème de wifi qui s'active et se désactive à la vitesse de la lumière. J'ai redémarré et plus de problème. Depuis ça marche du tonnerre, rapide, fluide, efficace, pas un seul forced closed. J'ai pas testé la musique depuis la SD par contre j'ai un autre problème. Je sais pas si c'est valable pour tout le monde mais mon application galerie ne se synchronise pas avec mon compte Picasa... Vous avez vous aussi ce problème ? Edit : autre petit problème, la synchronisation ne reste pas active. Je vais dans les paramètres, j'active la synchro avec mon compte google, 5 min plus tard je retourne dans les paramètres et la synchro n'est plus active... Modifié 11 février 2012 par Gaby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je n'utilise pas Picasa désolé, tu as la 3G ? plus de problème de Wifi ? (je m'apprête à installer cette rom alors je me renseigne avant^^) Est-ce traduit partout ou reste encore des menus en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) pour avoir Picasa dans la galerie il faut flasher les Gapps et le Fixer qui est fait pour cyanogen. Perso j'ai la batterie qui par en lambeau depuis la Beta 1.1 ... Pour moi le Kernel IcyGlich reste le meilleur de tous. Modifié 11 février 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Perso j'ai la 3G et le wifi qui fonctionnent parfaitement. Pour le moment j'ai pas vu de menu en anglais, tout est en français jusqu'à présent. Edit : @Makime, ok merci je testerais ça demain et je ferais un retour. Modifié 11 février 2012 par Gaby22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Juste comme ça au cas où : -- gapps -- -- February 7, 2012 download Source:androidopenkangproject Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ah non ça fonctionne :D vu que moi j'utilise Picasa je l'ai fais :D Tuga_Droid tu les trouves ou les Sources de la ROM ? je voudrais bien en faire une a ma sauce aussi :D EDIT : J'ai trouvé : http://github.com/AOKP Modifié 11 février 2012 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Etant donné que je suis en plein test de la GalaxyDroid v6.0, je remarque que le vibreur est plus fort, se ressent mieux sur une GGB que sur une rom ICS, quelqu'un est d'accord avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Je viens de tester ce Mod viewtopic Edit : D'autres retours sur la 1.2 et le kernel Devil 1.1 ? Modifié 11 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 une chose que je viens d aprrendre sur XDA et que je ne connaissais pas, avec l APK" Multi Mount SD Cart Lite" il est possible de monter la sd sur le pc, j ai teste avec la CodeNameAndroid 1.3.3 et ça marche impec... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je vais la testé tt de suite, mais est ce que vous avez remarqué je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais pour moi la batterie se charge a 99% je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrai me dire pourquoi ? @kikir9 ça ne marche pas avec l'apk toujours pas de lecture sd en usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogre Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 On peut changer de kernel comme on veut sur une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon, après l'excitation du début et quelques versions beta installées, quel est votre sentiment sur cette rom comparée à une cm9 build15 que j'utilise depuis presque deux semaines et qui fonctionne vraiment pas mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 une chose que je viens d aprrendre sur XDA et que je ne connaissais pas, avec l APK" Multi Mount SD Cart Lite" il est possible de monter la sd sur le pc, j ai teste avec la CodeNameAndroid 1.3.3 et ça marche impec... :lol: Salut,si tu peux donner dans le détail la façon dont tu l'utilise ce serait cool. Moi je sais qu'elle marche pour moi sur les deux rom CDA et aokp mais beaucoup n'y arrivent pas. J'ai pas d'ordi là pour revoir ça clairement mais je me souviens que c'est un peu capricieux genre brancher l'usb pendant le compte à rebours puis recliquer sur le widget etc...faut souvent recréer le widget qui parfois ne répond plus je crois aussi...si tu peux faire ça merci pour tous le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j ai testé la beta 1.1 et pas de souçis avec le wifi, 2 bémols, -quand je vais sur le forum frandroid je bloque a la 1ére page (le bouton suivant me fait revenir a la page 1) , -autre chose mais la c est personel: je déteste l appli sms mais je sais pas le nom de celle que j avais avant (qui étais beaucoup plus convivial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 superbe rom j'adore. y'a-t-il juste possibilité d'activer les notifications par led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @nicogre: changement de kernel possible naturellement comme pour n'importe quellle rom... @intux: le mieux c'est de tester par toi même. Personne ne sera meilleur juge que toi pour comparer... @0edin0: je n'ai pas eu le temps de tester mais le Semaphore est compatible donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.....Suffit de télécharger l'appli et de tester.....Je vais le faire dans peu de temps d'ailleurs ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ^^ Je viens de voir cette rom , et j'aimerai l'installer , Je suis sous la stock rom samsung 2.3.6 J'aimerai savoir comment faire , car je ne comprend pas très bien. Je viens d'un Galaxy Teos ou le flash se fait principalement par Odin. Mais la j'avoue que je suis perdu ! Que dois-je faire ? Désolé pour cette question débutante x) ---------- MAJ : J'ai finalement trouvé ^^ , désolé du dérangement ! Modifié 12 février 2012 par jiproline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @youb62 : Tu veux parler de GoSms ? ou Chomp ? L'une comme l'autre, ont une meilleure gestion de la fonctionnalité de part son interface et ses possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut,si tu peux donner dans le détail la façon dont tu l'utilise ce serait cool. Moi je sais qu'elle marche pour moi sur les deux rom CDA et aokp mais beaucoup n'y arrivent pas. J'ai pas d'ordi là pour revoir ça clairement mais je me souviens que c'est un peu capricieux genre brancher l'usb pendant le compte à rebours puis recliquer sur le widget etc...faut souvent recréer le widget qui parfois ne répond plus je crois aussi...si tu peux faire ça merci pour tous le monde! pas de soucis, Il suffit de telecharger "Multi Mount SD Cart Lite" sur le marker, mettre le widget sur le bureau, une fois connecte au pc il y a juste a cliquer sur le widget et la sd est monter sur le pc ainsi que celle du tel... (Ne pas oublier de cliquer sur le widget pour couper la connection avant de debrancher le tel) Et voila le lien pour le market.. https://market.andro...WRnZXQuZnJlZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quels sont vos retours concernant la batterie ? Merci nono pour le tien il me faudrait plus de précision, S'il vous plait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Un pack additionnel vient de sortir pour ajouter des applis inversées pour économiser la batterie, nouvelle animation, thème modifié.......Nom de code: Party Pack!!!!! Bon falsh à vous les gars. Je mets le premier post à jour dans l'après midi parce que pour l'instant j'ai pas eu le temps ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @ Elurenger je pense que c est go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby22 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @Makime, je viens d'installer les gapps et en effet la galerie se synchronise avec mon compte picasa maintenant, c'est cool :D Sinon je viens d'installer aussi le Party pack, j'ai pas encore fait le tour mais j'espère que ça ne pompera pas la batterie. Les quelques nouvelles animations sont sympa en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.