Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si c'est comme la semaine dernière il va y avoir une deuxième vague jeudi sinon ce sera pour la semaine prochaine... Vive le début du mois ! Bravo Sony ! Friendcaster déjà tester, il est blindé de publicités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'en suis pas sûr c'est une supposition ! aujourd'hui les SI 1264-15xx et 1264-17xx sont apparu Moi je suis en 1264-1628 alors j'espère qu'a la prochaine release je serais dedans :P Pareil pour moi, 1264-1736... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je ne suis pas dans la liste non plus et j'en suis loin : 1264-1625 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Je suis pas sur qu'il y ait une logique simple derrière les chiffres, les releases se font par pays, et chaque pays a reçu des lots au hasard dans chaque série. Je n'aurai jamais eu le courage d'attendre que Sony France veuille bien se sortir les doigts, alors qu'un flash est dispo, respect Kevin :) Modifié 15 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 :P je m'étais jurer de plus bidouiller mes téléphones car j'avais briquer un Nexus one et un HTC legend, depuis je suis passez chez sony et je ne bidouille pas ! même si je l'avoue parfois il y a quelque petit manque dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Alors flash nom de d... ! Que tu nous fasse tes retours sur ICS :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 :P je m'étais jurer de plus bidouiller mes téléphones car j'avais briquer un Nexus one et un HTC legend, depuis je suis passez chez sony et je ne bidouille pas ! même si je l'avoue parfois il y a quelque petit manque dans la rom Franchement, peu de risque de mal faire ! La méthode est ultra simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 :D Non non non mon instinct me dis que j'aurais ICS cette semaine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 SI 1264-1627 j'espère que je l'aurais cette semaine aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je vous le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Ah bah j'ai le même SI que @Lapin (1264-1625), mais moi j'attends la "version officielle" :D Au moins la liste se met à jour, c'est un bon signe lol. Modifié 16 octobre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour moi ça n'auras pas était trop long d'attendre ICS puisque j'ai acheté mon go il n'y a même pas deux semaines... je préfère attendre la MAJ officielle je veux pas flashé je suis pas a quelques jours/semaines près pour le moment, on verra par la suite si la MAJ s'éternise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Quelle est la réalité technique derrière cette mise à jour au compte goutte, par numéro de série ? J'ai lu que cela correspondait aux versions par pays/opérateur, mais j'ai acheté mon portable ce we sur le site de Sony (il vient tout juste d'arriver), pourtant mon numéro SI n'est pas dans la liste ! Pourquoi prendraient-ils plus de temps à sortir une version pure Sony qu'une avec surcouche opérateur ? D'ailleurs, je me demandait : La version d'ICS de Dragnxt est-elle bien sans surcouche Sony ? Modifié 16 octobre 2012 par Blaireau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est Sony France qui met plus de temps que les autres pays. Je suis pas sur que le problème surcouche opérateur se pose, puisque je crois qu'aucun opérateur ne le vend. Oui il y a une surcouche Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et aucun moyen de duper le bestiau pour installer une autre version ? Je met mes menus en anglais moi ... Peu m'importe que Sony France mette du temps à traduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si, y a un autre moyen: flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Pas de ICS pour cette semaine "encore" ! Ils font c... Sony ! Modifié 18 octobre 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Généralement la mise à jours de la liste se fait entre midi heure française donc on verra bien d'ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je croise les doigts ! Une fois que tu l'auras reçu tu pourras nous faire un fichier ftf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui y'a pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour ceux qui ont ICS, est ce que le tel est super lent ou non ? En fait, j'avais un active qui fonctionnais super bien sous GB et depuis le passage en ICS, c'est une catastrophe, vu que le Go a autant de RAM que le Active, j'ai un peu peur de retrouver les mêmes symptômes qui me font jeter mon tel en travers de la pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Non, il est toujours aussi réactif et fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Eh bien écoutes, Becacine, au premier flashage de ICS, çà a été la catastrophe, çà ramait terrible ! Du coup, j'ai reflashé et depuis, nickel, c'est tout à fait fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Apres avoir remis toute les données? les tonnes de mails et de textos également ? car oui, sur mon active juste après flash/reinitialisation, tout roule au top, mais dés que je remet tout les paramètres et données, c'est la catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Eh bien écoutes, Becacine, au premier flashage de ICS, çà a été la catastrophe, çà ramait terrible ! Du coup, j'ai reflashé et depuis, nickel, c'est tout à fait fluide. Je confirme un tout petit peu lent après 1er flashage, j'ai d'abord cru à un problème de mémoire interne, j'ai reflashé et depuis c'est plus que nickel. Hyper fluide, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.