Aller au contenu

Ice Cream Sandwich

Recommended Posts

Sony Update Services. La mise à jour est officielle mais il faut attendre d'être dans la liste des numéros SI (Sony a des façons de faire étrange mais bon on ne peut rien y changer).

La méthode de flash pour la mise à jour est très simple et rapide, ton Go ne risque rien si tu fais tout au mot prêt.

Wahou ! c'est bien réel ? is it real life ? :P

Je rentre de l'iut et bam la mise à jours je m'empresse de le mettre à jour mon petit go

je vous ferrez un petit retour.

Bon Jb c'est pour quand ? sony met trop de temps <_<

Modifié par Kevin_H

Je viens d'installer ICS et je dois dire que je suis très déçu. :(

Si je compare à mon HTC, c'est le jour et la nuit.

Il n'y a pas de multi-tâches par exemple.

Autre exemple : impossible de chercher une sonnerie personnelle. Au parametrage, ça va chercher dans un repertoire inconnu et il n'y a pas d'acces possible au répértoire "musique"...

Je viens d'installer ICS et je dois dire que je suis très déçu. :(

Si je compare à mon HTC, c'est le jour et la nuit.

Il n'y a pas de multi-tâches par exemple.

Autre exemple : impossible de chercher une sonnerie personnelle. Au parametrage, ça va chercher dans un repertoire inconnu et il n'y a pas d'acces possible au répértoire "musique"...

Si si on peux, il faut cliquer sur la note de musique en haut à droite quand la liste des sonnerie s'ouvre ;)

Non Kevin, ça ouvre effectivement un dossier où il y a des morceaux, mais pas ceux qui sont sur la carte sd...

Si tu peux ! Regarde mieux ! Pour le multitâche fais appuie long sur le home !

OK merci, reste le pb de la sonnerie...

Met les sonnerie dans le dossier "ringtones" de la carte sd ou de la mémoire interne, "notifications" pour les notif, et "alarm" pour le réveil

pour ma part ça ouvre bien le dossier de la carte sd quand je clique sur la note de musique

Modifié par Kevin_H

Et zut je suis entrain de le faire aussi --' bon au final c'est pas plus mal ça fera une petite réparation du téléphone

bon après florentin si ta une petite connexion je peux me charger à ta place de l’héberger

Modifié par Kevin_H

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...