MattMK1 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 arf ce n'est pas encore officiel ... en SUS kesako ? sinon ben j'attendrai je vais eviter de le trafiquer alors qu'il sera neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sony Update Services. La mise à jour est officielle mais il faut attendre d'être dans la liste des numéros SI (Sony a des façons de faire étrange mais bon on ne peut rien y changer). La méthode de flash pour la mise à jour est très simple et rapide, ton Go ne risque rien si tu fais tout au mot prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 on annule pas la garantie si l'on flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Non, de toute manière j'ai demandé à certains de nous faire le fichier ftf de la rom fr quand elle sera sortie. Elle sera à dispo sur le forum pour ceux qui voudront la flasher. Modifié 22 octobre 2012 par Lapinfourbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon allez cette semaine c'est la bonne :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis dans la liste SI je rentre chez moi et je met ICS :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis dans la liste SI je rentre chez moi et je met ICS :-D Yesss! moi aussi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon allez cette semaine c'est la bonne :ph34r: oui tu est dedans aussi SI 1264-1628 je l'ai mis en .ftf mais je ne sais pas sur quelle hébergeur le mettre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Demande à drag par qui il passe. Je vais voire ce que donne cette rom fr :) Idem, je suis dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Wahou ! c'est bien réel ? is it real life ? :P Je rentre de l'iut et bam la mise à jours je m'empresse de le mettre à jour mon petit go je vous ferrez un petit retour. Bon Jb c'est pour quand ? sony met trop de temps <_< Modifié 22 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Kevin fais nous le fichier ftp svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oups je l'ai pas fais vu que florentin l'a fais. :$ honte à moi Bon après si y'a moyen de récupéré la rom une fois dans la téléphone y'a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si on est dans la liste mais qu'on a déjà flashé la rom belge, que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Flasher la version fr comme la première fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 florentin ou kevin, pourriez vous faire un fichier .ftf et nous le mettre en téléchargement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Florentin la déjà fait apparemment et moi j'ai déjà mon téléphone sous ICS donc c'est raté pour faire le ftf non ? ou on peut le faire d'une autre façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ok, on flashera le nouveau fichier alors ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je viens d'installer ICS et je dois dire que je suis très déçu. :( Si je compare à mon HTC, c'est le jour et la nuit. Il n'y a pas de multi-tâches par exemple. Autre exemple : impossible de chercher une sonnerie personnelle. Au parametrage, ça va chercher dans un repertoire inconnu et il n'y a pas d'acces possible au répértoire "musique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si tu peux ! Regarde mieux ! Pour le multitâche fais appuie long sur le home ! Pour faire le fichier ftf tout indiqué dans la partie développement. Merci de mettre à dispo le lien pour dl la rom fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je viens d'installer ICS et je dois dire que je suis très déçu. :( Si je compare à mon HTC, c'est le jour et la nuit. Il n'y a pas de multi-tâches par exemple. Autre exemple : impossible de chercher une sonnerie personnelle. Au parametrage, ça va chercher dans un repertoire inconnu et il n'y a pas d'acces possible au répértoire "musique"... Si si on peux, il faut cliquer sur la note de musique en haut à droite quand la liste des sonnerie s'ouvre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felvic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non Kevin, ça ouvre effectivement un dossier où il y a des morceaux, mais pas ceux qui sont sur la carte sd... Si tu peux ! Regarde mieux ! Pour le multitâche fais appuie long sur le home ! OK merci, reste le pb de la sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Met les sonnerie dans le dossier "ringtones" de la carte sd ou de la mémoire interne, "notifications" pour les notif, et "alarm" pour le réveil pour ma part ça ouvre bien le dossier de la carte sd quand je clique sur la note de musique Modifié 22 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je vous trouve un hébergeur est je vous le met Mais lorsque j'ai télécharger le fichier via update services il faisait environ 366Mo et là mon fichier .ftf fait 631Mo.... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Et zut je suis entrain de le faire aussi --' bon au final c'est pas plus mal ça fera une petite réparation du téléphone bon après florentin si ta une petite connexion je peux me charger à ta place de l’héberger Modifié 22 octobre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.