franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci franzy pensais pas que c etait integré par defaut sur la rom.. j en etais resté aux zip de Gingerbread lol ;) @ Flash-Over: Comme ton surnom l'indique, tu reflashes par dessus ;)... en sachant que tu risques d'être obliger de passer par tous les Wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Joli jeu de mot :D Mais il a bien voulu reboot tout seul au bout d'une bonne demi heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) ;) OK! Modifié 23 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est quand même bizarre que cela soit si aléatoire pour boot... mais j'ai la flemme de reflasher... Mis à part le boot, j'ai AUCUN problème donc on va laisser comme ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salt1bank Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 SAlut Je viens donc d'installer cette rom (je venais de la 2.3.6) mais je suis etonné de ne pas y trouver google play Comment peut on installer ses applications sans avoir google play ou les apk qui vont bien? Je vais essayer d'installer le gapps.zip dans l'espoir de l'y trouver...mais comment l'installe t-on? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu le trouvera en installant gapps via le recovery ;-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est quoi, ce mode "transparence"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je crois que c'est pour avoir le fond des applis en transparence mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 salut, j ai installé la 1.1 depuis 2 j et franchement quel changement par rapport a la jvu le jour et la nuit, tellement plus stable et plus reactive. qq questions en passant: je n ai plus la radio fm ni le chronometre est ce normal? ( a moins que je n ai pas trouvé) le boot est treeees long 5 min facile çà me fait peur a chaque fois normal aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Pour le boot si tu viens d'une jvu je dirais oui si c'est permanent je te dirais que non 5min c'est énorme,pour les applications samsung la radio oublie la pour le moment et pour le chrono çà devrait pouvoir se trouvé, où ?je sais pas jette un oeil sur le topic épinglé de Hadius Modifié 25 septembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouxx33 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi aussi le boot était très long avant. J'ai mis Cyanogenmod 10, puis revenu à la X-bean. Depuis le boot est ultra rapide tout juste 1 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bon çà a un peu raccourci ds les 3 min on dira que çà va.. par contre j ai un probleme avec le haut parleur mon interlocuteur entend des gresillements dc inutilisable en mode haut parleur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 salut, j ai installé la 1.1 depuis 2 j et franchement quel changement par rapport a la jvu le jour et la nuit, tellement plus stable et plus reactive. qq questions en passant: je n ai plus la radio fm ni le chronometre est ce normal? ( a moins que je n ai pas trouvé) le boot est treeees long 5 min facile çà me fait peur a chaque fois normal aussi? tu trouvera çà dans l'ota de la tsunamix1.5 tu dl, tu reviens sous xbean et installe ton stuff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Aucune informations sur une éventuelle 1.1 final ou 1.2 beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut pour ceux qui viennent d'une rom ics comment on doit faire pour passer à cette rom? passer par allinone de derteufel aussi avant de flasher cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) salut, seul bug que j ai trouvé pour l instant est que en mode haut parleur mon interlocuteur entend des gressillements et [color=red]qd[/color] je repasse au mode normal ils s arretent.. bizarre suis je le seul? Modifié 28 septembre 2012 par le baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 bonjour salut pour ceux qui viennent d'une rom ics comment on doit faire pour passer à cette rom? passer par allinone de derteufel aussi avant de flasher cette rom? personne pour me répondre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai un gros souci lorsque je réinstalle mes applications je ne peux pas reinstaller toutes les applications car elles vont sur le stockage interne qui est de 500mo donc vite plein. Comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Nouvelle Version :D v.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) et une version datadata à venir ! :P Modifié 1 octobre 2012 par JMTB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1847692 Je souhaite installer ceci, comment le desinstaller si cela ne me convient pas? EDIT: résolu Modifié 30 septembre 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 TOPIC MIS A JOUR POUR LA 2.0 : bien faire tous les wipes et aussi format system. J'ai un gros souci lorsque je réinstalle mes applications je ne peux pas reinstaller toutes les applications car elles vont sur le stockage interne qui est de 500mo donc vite plein. Comment je peux faire ? installe la 2.0 Au passage, je suis sous une McKay pour le moment car en fait niveau batterie elle est d'enfer et la mémoire aussi (et surtout des mis a jour fréquente). Donc pour la version 2.0 je ne saurais répondre sur certain bug ! et juste un dernier truc : je n'arrive pas a clore le sondage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous une SLIM ICS 4.2, et j'adore cette ROM à un détail près : la batterie ne tient pas du tout ! En cours j'ai tendance à surfer pas mal (shame on me) et du coup je me retrouve obliger de recharger ma batterie le midi. Ma question est donc est-il intéressant pour moi de flasher une X-Bean afin d'améliorer ma batterie ? (il est nécessaire de préciser je pense que je n'ai pas fait de wipe complet depuis un moment, et repartir sur une base saine, pourrait peut etre faire du bien à ma batterie ?)) Merci d'avance de votre réponse, et désolé pour le pavé mal aérer, allez savoir pourquoi ma touche "entrée" ne fonctionne pas dans l'éditeur de commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Même si X-Bean est sûrement une bonne Rom, je ne pense pas qu'elle te fera gagné en autonomie. Par contre, un bon nettoyage t'y aiderait probablement, ça y fait parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut, Si je veux installer cette ROM est ce que je dois au préalable flasher une CM10 ou autre? Je pars d'une GGB. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.