Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)

Recommended Posts

SAlut

Je viens donc d'installer cette rom (je venais de la 2.3.6) mais je suis etonné de ne pas y trouver google play

Comment peut on installer ses applications sans avoir google play ou les apk qui vont bien?

Je vais essayer d'installer le gapps.zip dans l'espoir de l'y trouver...mais comment l'installe t-on?

Merci pour vos réponses

salut,

j ai installé la 1.1 depuis 2 j et franchement quel changement par rapport a la jvu le jour et la nuit, tellement plus stable et plus reactive.

qq questions en passant: je n ai plus la radio fm ni le chronometre est ce normal? ( a moins que je n ai pas trouvé)

le boot est treeees long 5 min facile çà me fait peur a chaque fois normal aussi?

Pour le boot si tu viens d'une jvu je dirais oui si c'est permanent je te dirais que non 5min c'est énorme,pour les applications samsung la radio oublie la pour le moment et pour le chrono çà devrait pouvoir se trouvé, où ?je sais pas jette un oeil sur le topic épinglé de

Hadius

Modifié par chkoon

salut,

j ai installé la 1.1 depuis 2 j et franchement quel changement par rapport a la jvu le jour et la nuit, tellement plus stable et plus reactive.

qq questions en passant: je n ai plus la radio fm ni le chronometre est ce normal? ( a moins que je n ai pas trouvé)

le boot est treeees long 5 min facile çà me fait peur a chaque fois normal aussi?

tu trouvera çà dans l'ota de la tsunamix1.5 tu dl, tu reviens sous xbean et installe ton stuff ;)

TOPIC MIS A JOUR POUR LA 2.0 : bien faire tous les wipes et aussi format system.

J'ai un gros souci lorsque je réinstalle mes applications je ne peux pas reinstaller toutes les applications car elles vont sur le stockage interne qui est de 500mo donc vite plein. Comment je peux faire ?

installe la 2.0

Au passage, je suis sous une McKay pour le moment car en fait niveau batterie elle est d'enfer et la mémoire aussi (et surtout des mis a jour fréquente). Donc pour la version 2.0 je ne saurais répondre sur certain bug !

et juste un dernier truc : je n'arrive pas a clore le sondage !

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous une SLIM ICS 4.2, et j'adore cette ROM à un détail près : la batterie ne tient pas du tout ! En cours j'ai tendance à surfer pas mal (shame on me) et du coup je me retrouve obliger de recharger ma batterie le midi. Ma question est donc est-il intéressant pour moi de flasher une X-Bean afin d'améliorer ma batterie ? (il est nécessaire de préciser je pense que je n'ai pas fait de wipe complet depuis un moment, et repartir sur une base saine, pourrait peut etre faire du bien à ma batterie ?)) Merci d'avance de votre réponse, et désolé pour le pavé mal aérer, allez savoir pourquoi ma touche "entrée" ne fonctionne pas dans l'éditeur de commentaire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...