Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

j'ai également une petite question : quels sont les bugs connus de cette rom et les fonctionnalités manquantes?

autre question, la version 1.1 finale devrait sortir quand en théorie (en extrapolant le délai des anciennes release...) pour savoir si je flashe ce WE ou si j'attend :)

JE te redonderais que je n'en sais rien du tout... j'ai découvert X-bean quelque temps après sa sortie, et il n'y a eu qu'une version ! Mais je pense que si tu as l'habitude de flasher tu peux y aller, a mon avis la pre-version et la final devrait se faire sans les wipe !

Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gtalk ? C'est a dire ?

C'est le chat sur gmail. Comme il n'y a pas de chat ici. En plus tu peux utilisé la webcam et le son. Bref le skype version google

Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi?

Je n'ai qu'un seul bug (que d'autre n'ont pas) un problème de mémoire au lieu des 1giga pour les aplli j'ai 422mega... ce qui est gênant EDIT : ce n'est pas un bug mais la nouvelle partition qui rend le téléphone beaucoup plus rapide !

Donc il faut déplacer les appli vers las SD (on peut toutes les déplacer!)

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup! mais sinon au niveau des bugs connus, ça donne quoi?

En ce qui me concerne, pas de bug et partition à 422Mo. La 1.1 pré-version est aussi stable que la 1.0.

Fonce.....................!!! ;)

et j'ajoute gps excellent!

Modifié par Nunosane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit qu'il fallait faire les WIPEs juste avant le texte en rouge... j'aurais ptétre du le mettre dedans !

J'ai enfin réussis a démarer Odin, Comment Fais-je a présent ? :$

Tu regarde le tuto sur le forum que je t'ai donné !

T'as oublié de préciser que la MAJ n'est pas No-Wipe.

Je me suis fait avoir je doit tout restaurer et reconfigurer (fais ****).

J'ai édité le topic au cas ou ! D'ailleurs si je doit améliorer des choses ou en changées dites le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, moi j'ai toujours le même problème sur n'importe quelles ROM, toutes les applications gapps ont cessé de fonctionner dès le démarrage du téléphone, avec ou sans wipe (android.process.acore s'est arrété, agenda, contact, etc...) du coup c'est difficile d'utiliser correctement le téléphone :( Auriez vous une solution ?

Merci d'avance :)

Modifié par bryan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dézipper l'archive ? passe sur talk stp sa ira plus vite et je pourrais t'aider étape par étape !

Now X-Bean is availiable for Captivate: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863927 [Thanks to AceofSpades90]

Pour les possesseur du galaxy Captivate, X-bean est dispo !

Ainsi que les tweaks Xbean pour ceux qui veulent développer autour !

https://docs.google.com/open?id=0BxtJhO4MKLSsSEJOdkxBazRSa0U voici un pit512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on va faire simple : télécharge ceci

http://sourceforge.n...on.zip/download

Puis applique cette méthode :

Dézipper l'archive,

- Démarrer Odin 1.3 (ou supérieur),

- Placez le fichier "PIT" dans la case: "PIT d'Odin" ,

- Cochez répartition,

- Mettez-le fichier".tar" dans la case: "PDA d'Odin" ,

- Passez le GS en mode download (vol bas + Home + Power),

- Connectez votre GS via USB à votre ordinateur ( /!\ assurez-vous que Kies et ses processus soient bien éteints),

- Cliquez sur: "START" et attendez la fin du flash jusqu'au reboot de votre téléphone,

- Une fois que le téléphone a redémarré, rebooter en recovery: (volume haut + Home + Power), puis flash une autre rom !

Par contre sauvegarde ta sd interne avant (pour la extene enléve la !) et retire ta Sim ausi!

La tu aura la rom de Darky déja rooter et avec un kernel Darky !

Tu as tout dedans !

Modifié par Hadius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça à l'air d'être bon, merci beaucoup. En revanche, il ne me demande pas le code PIN au démarrage, c'est comme s'il n'y avait pas de carte SIM ! Du coup aucun réseau et aucun APN. J'ai installé freeAPN mais toujours rien :(

Merci d'avance.

Modifié par bryan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure ton imei ! Ou alors flash une jvu (ou autre sous Odin) et reflash xbean. C jelly bean qui provoque ça! Ah sa me rappelle mes début avec Helly Bean, j'avais a chaque fois le même problème ! lol sinon tu passe par le gestionnaire de fichier du recovery et tu copie ta sauvegarde (si tu en as une !)

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...