PouletDodu Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Hum chez moi le débogage est automatiquement actif lorsque je branche le téléphone en USB et je peux cliquer pour le désactiver à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai écouter pas mal de musique aujourd'hui je suis a 58% ! Nickel donc. J'ai l'impression que le wifi draine pas mal de batterie . Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 installé hier, super top moumoute. Étonné par la rapidité et après une journée d'utilisation "normale" (un peu d'internet, wifi tout le tps en push, quelques coups fils mais pas de jeu) je suis à 56%. Nice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci de confirmer les dires du développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedlulu Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Super Rom ! Par contre la consommation batterie est très aléatoire, même en restant sur le même lieux avec la même utilisation... étrange. Ma batterie rend peut être l’âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Y a pas de quoi :) Encore une question,il y a trop d'application ( à mon gout :huh: ) que je ne peux pas déplacer sur la carte SD,y a-t-il une astuce,je travaille avec APP2SDPro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello,c'est encore moi avec une autre question sur un "bug" rencontré. Je n'arrive pas à filmer,à chaque fois que je bascule en mode vidéo,l'aplication photo ( d'origine room ou autre ) se ferme avec le message " l’application galerie s'est arrêtée " ? J'ai redémarré en recovery,rien n'y fait ! Pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc44 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 tout fonctionne sur le mien :huh: mais tu as mis cette rom sur un galaxy S ou ACE ? sinon essaye de réinstaller depuis zéro , il n'y a pas de raison que tu rencontres des bugs alors que personne n'en ai rencontré jusqu'a présent avec x-bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je n'arrive pas à installer cette ROM (c'est la 1ere que j'installe) J'ai Android 2.3.6 Rooté Je mets ensuite le .zip à la racine de la SD, je fais les wipe de l'instal' puis je vais cherche le .zip sur la SD pour le lancer mais ca s'arrete au milieu puis obliger de réinstaller la 2.3.6 et de rerooter Je dois faire une erreur mais je vois pas Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Flash d'abord la CM9 (ICS) et essai ensuite de flasher la x-bean. Tu aura un bootloop pour la cm9. Enlève la batterie et recommence. Et si l'installation de la x-bean dure 5 secondes et reboot, recommence ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 D'accord, en fait c'est donc normal que cela n'est pas marché c'est ça ? Il faut avoir une autre ROM avant d'installer cette ROM ..? Impossible de l'installer directement d'une 2.3.6 rooté ? Merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Et bien certain ont réussi a passer sous jelly bean directement, mais chez certains ça ne fonctionne pas. En plus c'est un premier flash donc je pense que cette solution fonctionnera :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir! J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Cette Rom est impressionnante niveau batterie -> nickel, stabilité au rendez vous franchement chapeau enfin une rom ou on peut jouer comme un porc dessus sans trop avoir a recharger le phone. Maintenant passons aux reproches il y a encore quelques bug a corriger, niveau gestion de la ram c'est pas folichon (ex dès que j'active le wifi des tas de processus inutiles se lancent ), et ce temps qu'elle met a démarrer c'est assez chiant mais sinon depuis les trois jours que je suis dessus franchement je ne suis pas déçu. @everone Par rapport a la Paranoid Jelly Bean elle vaut quoi cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 La batterie est parti comme une flèche après avoir flashé la rom mais depuis 1h30 ça reste à 77% et je perds 1% toute les heures donc c'est mieux que ma nightly cm9. C'est fluide, mais parfois la réactivité n'est pas au RDV... Il y a un léger temps de décalage entre mon doigts et l'affichage quelque fois. Mais dans l'ensemble c'est bien, voir très bien. Petite question, qu'est-ce que le Deep Idle? Cela sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Hello,c'est encore moi avec une autre question sur un "bug" rencontré. Je n'arrive pas à filmer,à chaque fois que je bascule en mode vidéo,l'aplication photo ( d'origine room ou autre ) se ferme avec le message " l’application galerie s'est arrêtée " ? J'ai redémarré en recovery,rien n'y fait ! Pouvez vous m'aider ? Merci Pour ton soucis, il faut que tu regarde si dans le devil kernel config tu n'as pas mis big mem ou mem XL, car cela bloque la video, dans le cas la tu peux soit réduire la mémoire, soit patcher avec le patch 720p sur un des autres post du forum Bonsoir! J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :) Alors tu as deux possibilités : - soit tu as chiffrer le téléphone sous une autre rom et la il te faut le mot de passe du chiffrement - soit tu as un problème de flash ! dans ce cas la mais une cm9 puis cm 10 et fait tous les wipe puis installe X-bean ! Mais si cela recommence après avoir tout installer c'est que tes donnée sont crypter ! La batterie est parti comme une flèche après avoir flashé la rom mais depuis 1h30 ça reste à 77% et je perds 1% toute les heures donc c'est mieux que ma nightly cm9. C'est fluide, mais parfois la réactivité n'est pas au RDV... Il y a un léger temps de décalage entre mon doigts et l'affichage quelque fois. Mais dans l'ensemble c'est bien, voir très bien. Petite question, qu'est-ce que le Deep Idle? Cela sert à quoi? • Deep idle : Permet de mettre le téléphone en sommeil profond, ça coupe des service dit inutiles quant le téléphone est verrouillé et donc permet d'économiser des précieux pourcentages batterie. • Deep idle Statistics : Active le log des statistique du Deep Idle comme son nom l'indique. Normalement le fichier log apparait dans la sdcard interne. Modifié 27 août 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci! :) En gros il est conseillé de l'activer? Modifié 27 août 2012 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir! Juste une petite question, pour moi venant de ics (rom onesonic) j'ai juste besoins de faire les backup/WIPE sans repasser par une rom intermédiaire, c'est ça?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci! :) En gros il est conseillé de l'activer? Si tu veux faire des économies de batterie oui ! mais parfois sa bloque le réveil du téléphone (pas de soucis pour le moment de mon côté !) Bonsoir! Juste une petite question, pour moi venant de ics (rom onesonic) j'ai juste besoins de faire les backup/WIPE sans repasser par une rom intermédiaire, c'est ça?? merci d'avance Tu peux essayer, mais si tu as un soucis, flash une cm10 avant ! et puis on ne sais jamais sa peut éviter certain problème. En tout cas n'hésite pas à flasher la rom plusieurs fois si sa reboot avant la fin. J'édite le topic ! Je rajoute des infos pour eviter des problémes de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Lang Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour vos réponses, Donc j'ai flashé mon Galaxy S ,le ACE tourne sous Miracle V4,très bonne room,soit dit en passant :) La vidéo fonctionne,j'avais effectivement mis mem XL dans le Devil kernel config.Je ne savais pas que cela bloquait la vidéo. Une idée peut-être pour ma question précédente ? : Encore une question,il y a trop d'application ( à mon gout :huh: ) que je ne peux pas déplacer sur la carte SD,y a-t-il une astuce,je travaille avec APP2SDPro merci d'avance PS: c'est bien agréable un fofo tel que celui la ,ou les membres se donnent la peine de répondre :) Bonsoir! J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :) J'avais le même problème,j'ai trouvé la solution grace au lien du post de présentation de la room. Lien Xda d'origine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1829256 La solution proposé qui dans mon cas a parfaitement fonctionné : - "type password to decrypt storage" shows up after install from GB Rom - solved: no - reason known: yes - priority: low - alternative solution: reboot into recovery, do a 3-wipe combo, then reboot again and you're done - commonness: occurs always 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Stable disiez vous... Premier freeze après 6h d'utilisation! :D Je dois reboot et c'est loooooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ah après pour le freeze moi j'en ai pas eu depuis... euh... depuis que je suis sur la rom (3semaines maintenant). Mais tout dépend du téléphone, de l'utilisateur, des apps installés bref... c'est assez aléatoire ! Merci pour vos réponses, Une idée peut-être pour ma question précédente ? : Encore une question,il y a trop d'application ( à mon gout :huh: ) que je ne peux pas déplacer sur la carte SD,y a-t-il une astuce,je travaille avec APP2SDPro Moi j'ai aussi une question : pourquoi tu veux déplacer des applications ? tu as quand même déjà 1giga de stockage réserver pour les appli ? Enfin je trouve ta question étonnante pour ma part (pas tant que sa quand j'avais un Htc Hero ou samsung ace ! ) Mais je ne pourrais t'aider pour ce problème car je ne sais comment faire a part app2sd. Enfin il y a toujours la possibilité de titanium backup en pro (qui permet de déplacer les appli) et aussi le protocole ADB. Mis a part sa je ne peux t'aider. :emo_im_undecided: Stable disiez vous... Premier freeze après 6h d'utilisation! :D Je dois reboot et c'est loooooooooong Si je suis d'accord sur un point c'est le boot.... Mais bon moi je n'ai pas de soucis, d'autre aussi. Quel est ta manip avant le flash ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En faites après plusieurs boots (je voulais voir le temps de démarrage) mon téléphone boot plus rapidement C'est juste une appli qui a planté, ça va bien là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.