Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

Hello,c'est encore moi avec une autre question sur un "bug" rencontré.

Je n'arrive pas à filmer,à chaque fois que je bascule en mode vidéo,l'aplication photo ( d'origine room ou autre ) se ferme avec le message " l’application galerie s'est arrêtée " ?

J'ai redémarré en recovery,rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fonctionne sur le mien :huh:

mais tu as mis cette rom sur un galaxy S ou ACE ?

sinon essaye de réinstaller depuis zéro , il n'y a pas de raison que tu rencontres des bugs alors que personne n'en ai rencontré jusqu'a présent avec x-bean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à installer cette ROM (c'est la 1ere que j'installe)

J'ai Android 2.3.6 Rooté

Je mets ensuite le .zip à la racine de la SD, je fais les wipe de l'instal' puis je vais cherche le .zip sur la SD pour le lancer mais ca s'arrete au milieu puis obliger de réinstaller la 2.3.6 et de rerooter

Je dois faire une erreur mais je vois pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash d'abord la CM9 (ICS) et essai ensuite de flasher la x-bean.

Tu aura un bootloop pour la cm9. Enlève la batterie et recommence. Et si l'installation de la x-bean dure 5 secondes et reboot, recommence ;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien certain ont réussi a passer sous jelly bean directement, mais chez certains ça ne fonctionne pas. En plus c'est un premier flash donc je pense que cette solution fonctionnera :)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est impressionnante niveau batterie -> nickel, stabilité au rendez vous franchement chapeau enfin une rom ou on peut jouer comme un porc dessus sans trop avoir a recharger le phone.

Maintenant passons aux reproches il y a encore quelques bug a corriger, niveau gestion de la ram c'est pas folichon (ex dès que j'active le wifi des tas de processus inutiles se lancent ), et ce temps qu'elle met a démarrer c'est assez chiant mais sinon depuis les trois jours que je suis dessus franchement je ne suis pas déçu.

@everone

Par rapport a la Paranoid Jelly Bean elle vaut quoi cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est parti comme une flèche après avoir flashé la rom mais depuis 1h30 ça reste à 77% et je perds 1% toute les heures donc c'est mieux que ma nightly cm9.

C'est fluide, mais parfois la réactivité n'est pas au RDV... Il y a un léger temps de décalage entre mon doigts et l'affichage quelque fois. Mais dans l'ensemble c'est bien, voir très bien.

Petite question, qu'est-ce que le Deep Idle? Cela sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,c'est encore moi avec une autre question sur un "bug" rencontré.

Je n'arrive pas à filmer,à chaque fois que je bascule en mode vidéo,l'aplication photo ( d'origine room ou autre ) se ferme avec le message " l’application galerie s'est arrêtée " ?

J'ai redémarré en recovery,rien n'y fait !

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Pour ton soucis, il faut que tu regarde si dans le devil kernel config tu n'as pas mis big mem ou mem XL, car cela bloque la video, dans le cas la tu peux soit réduire la mémoire, soit patcher avec le patch 720p sur un des autres post du forum

Bonsoir!

J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :)

Alors tu as deux possibilités :

- soit tu as chiffrer le téléphone sous une autre rom et la il te faut le mot de passe du chiffrement

- soit tu as un problème de flash ! dans ce cas la mais une cm9 puis cm 10 et fait tous les wipe puis installe X-bean !

Mais si cela recommence après avoir tout installer c'est que tes donnée sont crypter !

La batterie est parti comme une flèche après avoir flashé la rom mais depuis 1h30 ça reste à 77% et je perds 1% toute les heures donc c'est mieux que ma nightly cm9.

C'est fluide, mais parfois la réactivité n'est pas au RDV... Il y a un léger temps de décalage entre mon doigts et l'affichage quelque fois. Mais dans l'ensemble c'est bien, voir très bien.

Petite question, qu'est-ce que le Deep Idle? Cela sert à quoi?

Deep idle :

Permet de mettre le téléphone en sommeil profond, ça coupe des service dit inutiles quant le téléphone est verrouillé et donc permet d'économiser des précieux pourcentages batterie.

Deep idle Statistics :

Active le log des statistique du Deep Idle comme son nom l'indique. Normalement le fichier log apparait dans la sdcard interne.

Modifié par Hadius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

En gros il est conseillé de l'activer?

Si tu veux faire des économies de batterie oui ! mais parfois sa bloque le réveil du téléphone (pas de soucis pour le moment de mon côté !)

Bonsoir!

Juste une petite question, pour moi venant de ics (rom onesonic) j'ai juste besoins de faire les backup/WIPE sans repasser par une rom intermédiaire, c'est ça??

merci d'avance

Tu peux essayer, mais si tu as un soucis, flash une cm10 avant ! et puis on ne sais jamais sa peut éviter certain problème. En tout cas n'hésite pas à flasher la rom plusieurs fois si sa reboot avant la fin.

J'édite le topic ! Je rajoute des infos pour eviter des problémes de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Donc j'ai flashé mon Galaxy S ,le ACE tourne sous Miracle V4,très bonne room,soit dit en passant :)

La vidéo fonctionne,j'avais effectivement mis mem XL dans le Devil kernel config.Je ne savais pas que cela bloquait la vidéo.

Une idée peut-être pour ma question précédente ? :

Encore une question,il y a trop d'application ( à mon gout :huh: ) que je ne peux pas déplacer sur la carte SD,y a-t-il une astuce,je travaille avec APP2SDPro

merci d'avance

PS: c'est bien agréable un fofo tel que celui la ,ou les membres se donnent la peine de répondre :)

Bonsoir!

J'ai flashé cette rom, et, comme prévu, j'ai eu un bootloop. Aucun soucis, je recommences et elle démarre bien jusqu'au moment où je mets mon code PIN, un message apparaît comme quoi je dois mettre un mot de passe pour déchiffrer les données, et je ne sais absolument pas ce que c'est. Là, je suis repassé sur une autre ROM, mais j'aimerais la tester puisque vous dites qu'elle est si exeptionelle, mais, cette chose me bloque et je ne peux avancer. Merci de votre aide! :)

J'avais le même problème,j'ai trouvé la solution grace au lien du post de présentation de la room.

Lien Xda d'origine : http://forum.xda-dev...d.php?t=1829256

La solution proposé qui dans mon cas a parfaitement fonctionné :

- "type password to decrypt storage" shows up after install from GB Rom

- solved: no

- reason known: yes

- priority: low

- alternative solution: reboot into recovery, do a 3-wipe combo, then reboot again and you're done

- commonness: occurs always

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah après pour le freeze moi j'en ai pas eu depuis... euh... depuis que je suis sur la rom (3semaines maintenant). Mais tout dépend du téléphone, de l'utilisateur, des apps installés bref... c'est assez aléatoire !

Merci pour vos réponses,

Une idée peut-être pour ma question précédente ? :

Encore une question,il y a trop d'application ( à mon gout :huh: ) que je ne peux pas déplacer sur la carte SD,y a-t-il une astuce,je travaille avec APP2SDPro

Moi j'ai aussi une question : pourquoi tu veux déplacer des applications ? tu as quand même déjà 1giga de stockage réserver pour les appli ? Enfin je trouve ta question étonnante pour ma part (pas tant que sa quand j'avais un Htc Hero ou samsung ace ! ) Mais je ne pourrais t'aider pour ce problème car je ne sais comment faire a part app2sd. Enfin il y a toujours la possibilité de titanium backup en pro (qui permet de déplacer les appli) et aussi le protocole ADB. Mis a part sa je ne peux t'aider. :emo_im_undecided:

Stable disiez vous... Premier freeze après 6h d'utilisation! :D

Je dois reboot et c'est loooooooooong

Si je suis d'accord sur un point c'est le boot.... Mais bon moi je n'ai pas de soucis, d'autre aussi. Quel est ta manip avant le flash ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...