Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

En réponse à Hadius,

En fait,je pense n'avoir pas bien compris le truc de la mémoire ram ( que j'avais monté en XL ) et de la mémoire de stockage .

Je pensais que mes aplis étaient installées sur la mémoire ram ,se qui ralentirait le téléphone ?

J'ai l'impression que je me mélange un peu les pédales ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Hadius,

En fait,je pense n'avoir pas bien compris le truc de la mémoire ram ( que j'avais monté en XL ) et de la mémoire de stockage .

Je pensais que mes aplis étaient installées sur la mémoire ram ,se qui ralentirait le téléphone ?

J'ai l'impression que je me mélange un peu les pédales ! :emo_im_lips_are_sealed:

Pour faire simple prend l'exemple d'un PC, les appli sont sur le disque dur, par la ram !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic édité pour la pré-version ! n'oubliez pas de flasher les Gapps !

Pre-version installer... j'ai l'impression d'avoir un autre téléphone à nouveau ! la restauration c'est bien passé, il y a juste un problème de gestion des application (du a titanium je pense) sur la mémoire (il ne les installe pas naturellement sur la SD, du coup un jeux de 200mo sa prend de la place lol !). Sinon nickel !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vais mettre un lien pour les apn de free, ou alors va sur mon topic épinglé en premier pour trouver un zip a flasher (qui fonctionne super !).

Sinon pour la capture soit tu appuie longtemps sur power et la tu a l'option capture ou alors il y a une autre méthode mais je ne sais plus va voir mon topic !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais un petit coup de main car enb tant que débutant j'ai réussis a faire planter mon Galaxy S avec X-Beam .. Une fois commencé l'installation, elle ne s'est pas fini et le téléphone a rebooté .. Sauf qu'il reboot en boucle maintenant et que je n'ai pas laissé ma version précédente dans mon téléphone ... Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà restauré mon téléphone a la date d'hier mais rien a faire ça ne marche pas .. Help me ! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également une petite question : quels sont les bugs connus de cette rom et les fonctionnalités manquantes?

autre question, la version 1.1 finale devrait sortir quand en théorie (en extrapolant le délai des anciennes release...) pour savoir si je flashe ce WE ou si j'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu es bloqué sur l'écran où il y a le bugdroid et marqué Semaphore? Si oui, j'ai le même problème à chaque flash dernièrement: il te suffit d'enlever la batterie, de la remettre, de redémarrer le téléphone en recovery et ensuite tu reflashe la X-Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais un petit coup de main car enb tant que débutant j'ai réussis a faire planter mon Galaxy S avec X-Beam .. Une fois commencé l'installation, elle ne s'est pas fini et le téléphone a rebooté .. Sauf qu'il reboot en boucle maintenant et que je n'ai pas laissé ma version précédente dans mon téléphone ... Je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà restauré mon téléphone a la date d'hier mais rien a faire ça ne marche pas .. Help me ! :emo_im_lips_are_sealed:

Pour ton problème : enlève la batterie - redémarre en recovery - reflash (le changement de kernel fait des bootloop!) Si sa persiste tu prend odin -> flash JVU -> flash une cm9 rc -> attend que sa demérre bien (on ne sais jamais) -> flash X-bean !

Bon courage mais ça va allé !

j'ai également une petite question : quels sont les bugs connus de cette rom et les fonctionnalités manquantes?

autre question, la version 1.1 finale devrait sortir quand en théorie (en extrapolant le délai des anciennes release...) pour savoir si je flashe ce WE ou si j'attend :)

JE te redonderais que je n'en sais rien du tout... j'ai découvert X-bean quelque temps après sa sortie, et il n'y a eu qu'une version ! Mais je pense que si tu as l'habitude de flasher tu peux y aller, a mon avis la pre-version et la final devrait se faire sans les wipe !

Tu veux dire que tu es bloqué sur l'écran où il y a le bugdroid et marqué Semaphore? Si oui, j'ai le même problème à chaque flash dernièrement: il te suffit d'enlever la batterie, de la remettre, de redémarrer le téléphone en recovery et ensuite tu reflashe la X-Bean.

Effectivement cela fonctionne !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de la re-flasher mais impossible .. Même en reformatant le portable le problème continu .. Et il m'est également impossible d'acceder a mon téléphone a partir de mon cable USB .. Galère Galère .. (Flasher correspond bien a la réinstaller ?)

Au passage je précise que je suis prêt a remettre le portable comme a son départ si ça peut résoudre mon problème ... J'arrive a acceder au démarage avec "Volume Haut+Menu+Power" Mais je ne réussis pas asavoir quoi faire, comme je l'ai déjà dis, je débute ..

Je rajoute qu'apres l'affichage de Galaxy S GT-1900 et de Cyanogen(mod), Il y a le petit bonhome Android qui est couché, Avec la trappe de son ventre ouvert et un panneau avec un point d'exclamation ...

Je suis bien embêter vu que je m'en sert beaucoup .. Si tu pouvait m'éclairer de ton savoir ça me ferait beaucoup de bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour faire simple et rapide : flash un JVU via odin (la tu sera sous une rom officiel samsung en 2.3.6) puis flash progressivement une cm9 pui cm10/x-bean. Si tu as accés au recovery (la manip que tu indiques) fait les wipe : wipe data factory reset / wip cache / et puis advanced -> wipe davlik cache. Puis essay de reflasher la Xbean (quel version d'ailleur ?) ou alors tu vas dans mount and storage et la tu active mount usb ou sdcard (je ne sais plus précisément) puis tu le connecte au pc via l'usb et tu met dessus une autre rom a flasher en zip !

Je pense que ton problème vient de ta rom d'origine, il faudrait que tu me décrive précisément ce que tu as fait. Et surtout quand tu flash Xbean fait le 2 fois (la première fois sa redémarre avant la fin généralement car met a jour le recovery et le kernel)

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...