JB 03 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En ce qui me concerne, la vente du N4 est venue quelques jours trop tard, pas davantage. J'ai craqué pour un chinois plus compact et mieux doté en mémoire. Les màj seront plus tardives, mais tant pis. Je ne me déferai sans doute pas de mon Desire malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Une question, c'est defaut ou default que tu as entré ? J'ai recopié tes paramètres rien n'y fait. C'est vraiment étrange... En ce qui me concerne, j'autorise l'itinérance de données. Ah oui désolé c'est noté default APN Internet: Nom: Free Mobile APN: free MMSC: http://mms.free.fr MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: default,supl,mms Protocole d'APN: IPv4 Protocole APN en itinérrance: IPv4 APN MMS Nom: Free Mobile MMS APN: mmsfree MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: mms Protocole d'APN: IPv4 Protocole APN en itinérrance: IPv4 Modifié 30 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 salut Juste pour info a propos des MMS avec FREE, je me suis aperçus quand passant par GO SMS PRO par exemple ça ne fonctionne pas, mais si je passe par l'appli d'origine là aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Une bonne chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 En ce qui me concerne, la vente du N4 est venue quelques jours trop tard, pas davantage. J'ai craqué pour un chinois plus compact et mieux doté en mémoire. Les màj seront plus tardives, mais tant pis. Je ne me déferai sans doute pas de mon Desire malgré tout. Moi de même ! J'ai craqué sur la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Apparemment Nikez bosse sur la 4.22 I've been away for a while now (at least from Bravo).. Sorry. Anyways, I've started merging 4.2.2 stuff into our repo.. Just wanted to give you guys a status update. I haven't left you guys yet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 @DMBFR > tu tourne toujours sur JB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben oui ça fonctionne bien, pourquoi je changerai??? :) Par contre je tourne sur la cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase_forum Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) La 4.2.2 est sortie chez nikez.nu :-) Modifié 14 février 2013 par arobase_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Déja!! La nightly est aussi en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'ai mis le premier post à jour, par contre petite question, les gapps c'est toujours : gapps-jb-20121219-4.2.1.zip ? Car c'est pour Android 4.2.1, après, ce n'est qu'une mise à jour mineure. ça ne devrait pas poser de soucis. Et puis, il n'y a pas d'autres choix, il n'y a pas de gapps 4.2.2 Délire, vous avez vu sur quoi on tombe quand on clique sur Download Jelly Bean - GApps here (needed to configure a Google account etc) sur XDA :P Modifié 15 février 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 MDR!!!!! En effet pas de nouveaux gapps, peut être que ça fonctionne quand même avec les 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Après être resté longtemps sur des ROM GB (oxygen, Milwild), je suis passé depuis une quinzaine sur cette ROM. Parmi le peu de choses qui ne fonctionnent pas comme sous GB, il y a la désactivation du Wake sur le bouton power. J'avais évidemment essayé de modifier le fichier bravo-keypad.kl mais comme déjà évoqué cela ne fonctionne pas. Connaissez-vous le moyen de le désactiver? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Je suis actuellement sous CM10.1 (JB 4.2.1), et je voulais savoir les différences entre cette ROM et cette de Nikez ? Laquelle est la meilleure ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 NIKEZ ce met à ubuntu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38464746#post38464746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Nouvelle version !!! http://downloads.nikez.nu/Download.php?getFile=dlc/ev_bravo-3.2.0p4-turba.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Nikez bosse toujours sur le kernel 3 apparemment, il y a même des versions test de ROM 3.2.0P5. http://downloads.nikez.nu/Download.php?getFile=dlc/ev_bravo-3.2.0p5-ion-test-2-turba.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est dommage que l'on ne puisse pas changer de personne pour gérer un topic, ça serait bien cool. Vu qu'on change de tél au bout d'un moment, ben c'est pas évident à mettre à jour vu qu'on ne suit plus trop les évolution des rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) OUi d'accord avec toi Syd. Sinon Nikez à ouvert son propre forum http://forum.nikez.nu/ changelog By Nikez Jelly Bean 4.2.2: Testbuild #1 – ION Category: Changelog 3 Comments So basically the huge thing here is that we now use ION alloc instead of pmem. We also use mako (Nexus 4)’s egl libs which should make it smoooooooooooooooooooooooooth. I hope you will enjoy this TEST BUILD. Ps. Read the last line again. This is a test build. Read it twice. Modifié 24 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je me suis un peu amusé lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) L'appli photo ne fonctionne pas (reboot du téléphone). tethering wifi ne fonctionne pas Modifié 26 mai 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, je me suis un peu amusé à modifier la ROM de nikez, la Evervolv Turba 3.2.0p5, je lui ai ajouté INT2EXT4 pour augmenter la mémoire, mis le launchher touchwizz+la météo du galaxy S4 et le clavier Xperia z, si àa intéresse quelqu'un c'est par ici: Evervolv Turba 3.2.0p5-ION-TEST_INT2EXT4.zip Pour l'installation: Full Wipe flash de la ROM flash des Gapps http://downloads.nik...21219-4.2.1.zip redémarrer le tel et enjoy Modifié 23 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Touchwizz ?? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? T'es malade ??? TTRRROOOLLOOOLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) :lol:, je me suis amusé ça lui a donné un sacré coups de jeune à mon htc desire galaxy s4 lol Par contre je me rend compte que sur la Test1 le son de la sonnerie est hyper faible. En revanche point de vue fluidité c'est le jour et la nuit par rapport à la cyano, c'est bien plus fluide. Modifié 24 juin 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J avais essayé la test1 également mais le problème de son était vraiment problématique puis j ai essayé la test2 mais la c est la batterie qui ce vide à vitesse grand V maintenant j utilise les nightly et personnellement je les trouve mieux que toutes les autres 4.2.2 que j ai essayé pour info l appareil photo fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.