Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

LG t'en ont promis un gratuit, ma parole ?

Lol ! :D

Moi, ce sera un Androphone AVEC batterie amovible !

(Là, à 11H48: il ne le reste que 48°/° par exemple... :( )

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec les lignes qu'il a sur les photos, il me plait bien mieux que les lignes rigides du précédent. Après, niveau spécification, forcément, c'est mieux. La seule chose, si le dos est vraiment pailleté, beurk! Lol en tout cas, j'attendrai au moins juin prochain pour le prix plus contenu d'autant plus que le GN est loin d'être obsolète!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les paillettes un peu trop funky sur les premières photos mais maintenant qu'on voit des photos propres sans qu'elles prennent le reflet du flash je trouve ça vraiment pas mal. Ça me fait penser au matériaux renforcés en nanotubes de carbone pour qui on a l'impression qu'il y a plusieurs couches de matériaux transparents tressés (difficile à expliquer mais c'est assez hypnotisant comme aspect).

Enfin après ce n'est qu'une question de goûts et côté voyant je suis déjà servi avec mon nexus édition spécial googlers et ses dessins à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah franchement il est joli mais les paillettes sur le dos, j'aime vraiment pas... effectivement c'est moins voyant que sur les photos précédentes mais c'est encore trop. Par contre un tressage style fibre de carbone, ça y a pas de problème. Des paillettes ultra funky, NON!

Lol! Il faudrait le voir en vrai...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui hésitait, pour 400 euros là.... bah ça donne très envie.... bon je vais quand même attendre les retour Barbac je peux compter sur toi ?

399€ la version 8go et 449€ la version 16go.

Oui tu pourra compter sur moi, janvier ou au plus tard début février il sera mien....

depuis mon Nexus Prime

Salut barbac

tu a vu ça où :-)?

car si c'est vrai à la sortie j'achète :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Matte sur (Lien interdit), pas de lien car interdit......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à ce prix et les spéc ça vaut le coup, comparé au prix du GN à sa sortie alors que les spéc étaient déjà faiblotes… il sera mien également lors de sa sortie. :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé vite fait le test et franchement niveau design il est pas mal du tout. Même le dos, ça fait plus pareil... c'est la ligne courbe de l'écran qui est perdue que je trouve vraiment dommage. Bref! J'attend les premiers tests et retours mais si vraiment il est proposé à ce prix là, il serait pas étonnant qu'il ne devienne mien beaucoup plus vite que je ne pensais... lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et puis le but étant de vendre du hardware bon à pas cher et de se rattraper sur le Play Store. à voir a la sortie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Google sur la Nexus 7: crédit de 20€ (ou 25$), puis juste après promos à 0.25€ sur le Play Store - est excellente pour habituer les android people à consommer : ça marche chez moi, et pourtant ces 10 dernières années je n'installais plus que du soft gratuit sur mes machines.

J'attends sur le Play Store la musique (je n'ai ni carte de crédit US enregistrée ni adresse US, si quelqu'un me donne une procédure économique pour avoir ça ?), l'achat de films (la location ça me gave), l'achat de toute la gamme hardware Nexus et pas seulement la Nexus 7

(Waitin 4 the next Nexuses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...