Kéno40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Sur le Galaxy S de ma moitié, qui est sous miui ICS, l'appli Go SMS Pro plante des fois avec les MMS. Quand à ton problème, c'est peut être du à des décrochages réseau... Tu es sous quelle radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOoO Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Tu es sous quelle radio? A l'instar du 1er post de la page, j'ai ça dans "Version Bande de base" : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M. Je n'ai jamais flashé la radio. T'as un version en particulier à me conseiller ? Je suis preneur de toute info. Merci ;-) Modifié 7 décembre 2012 par DadoOoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ben, le flash de radio, j'ai fait un tuto làMais bon, c'est assez sensible. comme manip. Je conseille que si t'as vraiment un gros soucis. A tes propres risques quoi...Cela dit, la dernière radio (qui a 1 an maintenant, la 26.10.04, en haut de la liste) est mieux apparemment. PS : d'ailleurs, je me rends compte que j'ai la Bell qui est juste en dessous sur mon téléphone...Bizarre.. Edit: Je viens d'installer la dernière. Marche bien. Le GPS fixe vite.ça tourne. y a que les MMS que j'ai pas testé. J'en envoie jamais Modifié 7 décembre 2012 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOoO Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) [...] Cela dit, la dernière radio (qui a 1 an maintenant, la 26.10.04, en haut de la liste) [...] J'ai vu qu'il est question d'une version 26.13.04 : tu l'as testé ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1551537 Modifié 8 décembre 2012 par DadoOoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui, c'est bien celle-là qui est censée être la mieux et que j'ai mis hier : Vision_Radio_12.62.60.27_26.13.04.19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je confirme la .19 est parfaite pour moi (elle a résolu mes problèmes de GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un a essayé le tethering sur cette ROM en mode wifi ? Quand j'utilise le partage de connexion par USB, ça fonctionne sans aucun soucis. Quand mon téléphone est en mode 3G et que je partage ma connexion via wifi, il ne se passe rien. Ca charge indéfiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadoOoO Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Est-ce que certains d'entre vous ont de nombreux freeze et autres plantages sur cette ROM ? De mon coté j'en ai observé de nombreux et j'ai remarqué que c'est un process spécifique qui consomme de la CPU (system_server). A priori c'est lié à l'autorotate, je l'ai désactivé et depuis plus de soucis. C'est un work around qui fonctionne plutôt mais bien, mais c'est quand même assez limitant pour le coup... bien que sur nos Desire Z il suffit d'ouvrir le clavier pour que ça bascule quand même. Est-ce que vous connaissez un patch ou autre méthode qui permet de solutionner complètement cette augmentation de la conso CPU par system_server avec la autorotate activé ? Modifié 19 décembre 2012 par DadoOoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis90 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me suis enfin décidé à installer cette ROM, qui me parait fort sympathique ! J'ai suivi la procédure comme vous indiquiez, seulement je rencontre un problème légérement embêtant... A la fin de l'installation, il était demandé de redémarrer le téléphone (avec un compte à rebours de 5 secondes), ce qui a été fait. Mais quand il s'est rallumé, l'écran HTC est apparu, puis une animation pleine de couleur qui tourne en boucle..! Il ne se passe strictement rien, même après avoir laissé 5 minutes le téléphone tourner en rond comme ça... Que faire ? Je suis un peu paumé là ... Merci d'avance ! Edit : problème réglé, j'ai réalisé plusieurs actions pour formater le téléphone sauf la carte sd, et tout a enfin fonctionné ;) Modifié 27 décembre 2012 par alexis90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un petit souci avec cette ROM : j'ai décoché toutes les options relatives à la vibration et son des touches...mais lorsque je rédige un mail, un sms, un mms ou que je fais une recherche sur google play, ça vibre...et personnellement, ça me gonfle. Que faut-il faire ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu as reglé ça que dans les parametres de son ? car ça c'est les parametres du clavier ^^ faut aller dans langage et saisie, tu vas dans l'icone des parametres à droite de claveir android, et dedans tu as le retour haptique qui concerne le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ah je n'y avais pas pensé à ça !!! j'ai effectué la modif et parfait !! merci bcp pour ta réponse ! bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Hello les gens... Personne avec des soucis de MMS? Je suis sur la CM10.1 de Flinny, build 16. J'arrive à en envoyer mais je reçois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'en ai reçu il y a quelques semaines sur une des AOSP et pas de probleme. Souvent, les réception de MMS, ça dépend plus des APN, mais les tiennes ont pas évolué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oops, je pensais etre sur le topic que tu avais ouvert Keno! Je bouge sur l'autre fil. Mais pour te répondre, non pas de modification, et quand je full wipe, c'est la première chose que je remets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpilo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous Depuis quelques jours, les API de Yahoo servant à mettre à jour la météo de l'écran verrouillé ont changés. Est-ce qu'un gentil développeur sympa pourrait faire un patch pour mettre à jour ces api. Le patch existe pour cyanogen 10 mais ne fonctionne pas sur le 9 (boot permanent...) Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Demande direct à Blk_jack sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.