hboy60 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 salut c'est moi où le système de déverrouillage est incomplet? je n'ai que le ptit cadenas y'a pas google, appareil photo comme sur la rom normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 salut c'est moi où le système de déverrouillage est incomplet? je n'ai que le ptit cadenas y'a pas google, appareil photo comme sur la rom normal... Tu peut rajouter manuellement les options de déverrouillage que tu souhaites dans Paramètres>Interface>Lock screen>Slider shortcuts. Il suffit alors de choisir les appli que tu veux sur l'écran de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peut rajouter manuellement les options de déverrouillage que tu souhaites dans Paramètres>Interface>Lock screen>Slider shortcuts. Il suffit alors de choisir les appli que tu veux sur l'écran de déverrouillage Merci de ta réponse! mais je n'ai pas "lock screen" qui apparait dans interface :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Peut être dans un autre menu ? Il me semble l'avoir déjà vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Peut être dans un autre menu ? Il me semble l'avoir déjà vu ! snif! je ne le vois nul part. Je précise que je suis sur la slimbean 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Étrange, essai de regarder dans sécurité (là où on peux changer le mode de verrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Étrange, essai de regarder dans sécurité (là où on peux changer le mode de verrouillage) pff rien de rien! ça me saoule d'avoir un truc différent de que l'on m'a "vendu" lol ça me frustre 'ai essayé de la reflashé c'est toujours la même chose! sur la beast rom peut-on régler la taille des icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sur la 4.2 de base c'est vrai qu'il n'y à plus ces fonctions mais tu peux les avoir en slidant sur les cotés ! Slide a droite depuis le lockscreen et tu devrait avoir l'appareil photo :) Et euh tu peux changer le dpi sur la beast mais la taille des icônes je ne crois pas (ou alor sen changeant le dpi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 :ph34r: http://slimroms.net/index.php/changelog 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 L'installation est censé être longue? Je reste sur un ecran en fond noir avec écrit "Semphore" et un logo a coté, mais c'est tout je ne vois pas si il se passe quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Redemmares en recovery et reflash avec full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je teste la beta1 depuis le jour de sa sortie. un regal!!! seul pb : un FC pour l'horloge a chaque demarrage du tel et a chaque fois que je veux modifier mes alarmes (reveils...) je DL actuellement la beta 2 pour essayer de resoudre mon petit soucis! bonne année a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut,t'as effacé les données de l'horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Redemmares en recovery et reflash avec full wipe COOl ca marche :) On enleve ou la vibration du clavier par contre? Faut que je change la taille des icones aussi Par contre, si je lance le navigateur, ou google play, je vois qu'il s'ouvre et immédiatement disparait, comme si il se réduisait sous windows.. je comprend pas. Sinon quand je veux faire "ajouter un compte" pour mettre mon compte google, rien ne se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Faut installer les gapps Et pour les icônes : tu vas dans interface/ general/LCD density et tu changes en 240 et tu reboot Modifié 8 janvier 2013 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 chkoon==>oui sans succes... et le passage a la beta 2 ne regle rien non plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Faut installer les gapps Et pour les icônes : tu vas dans interface/ general/LCD density et tu changes en 240 et tu reboot En effet, tout marche nickel, très content de cette ROM :) Je sais pas pour vous, mais mon Galaxy S n'a jamais été aussi rapide qu'avec cette ROM. Bien content de pouvoir paramètrer le launcher et les boutons à mon gout également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 j'ai remarqué un truc et à vous de me le confirmer: lorsque le lockscreen est reglé sur faire glisser, le lock ne se passe pas vraiment, il suffit de deux appuis sur home et il se déverrouille, du coup j'ai choisi le schéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 @hicem=> oui j'ai le meme pb... 2 fois home et c'est bon... je comprenais pas pourquoi non plus, jusqu'a vraiment tomber dessus... autre chose a tous les possesseurs de galaxy S 1er du nom... j'ai eut au cours de la vie de mon tel, la bonne surprise d'avoir un fix GPS en 10 sec... mais j'ai pas envie de retourner en 2.x.x ! est ce que ca a un lien quelconque avec le modem utilisé?? ou est ce vraiment samsung qui a mal soude cette put¤$% de puce?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi60 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 l'eap sim est til inclus dans cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 mais c'est quoi donc l'eap sim?? je vois fleurir ce terme un peut partout mais j'ai meme pas rechrché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 OP à jours pour la beta 2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Franzy=> merci floflo=> merci aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 l'eap sim est til inclus dans cette rom? j'avoue que cela m'intéresse au plus haut point aussi.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.