FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 ah oui il ne le fait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 En fait il ne le fait pas si t'es en mode silence :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il ne fait pas quoi ? Le bruit sur les photos ? Vous parlez du bruit numérique ou du son du déclencheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) non c'est un son numérique joué par le haut parleur qui imite les anciens appareils photos Modifié 17 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Haha ok, j'étais à la masse ! Dans les paramètres, Interface de l'appareil photo, tu as décoché "Son du déclencheur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ha oui ! Bien vu ! :D Moi je coupais le son direct ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'avais pas vu moi non plus merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je vous en prie les amis B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 salut, personne n'a de probleme avec la synthese vocale? moi ca fait une voix affreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi aussi, je l'avais signalé : une horreur... Du coup j'ai téléchargé Ivona qui est vraiment bien :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je viens de m'apercevoir de quelque chose. Je n'ai pas le nombre de mail non lu qui s'affiche sur mon icone GMAIL, qu'il soit d'origine ou modifié :( RAS pour toutes les autres applications. Une idée ? Je n'utilise pas de launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Heu perso je ne les ai jamais eu je crois pour l'application Gmail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je peux copier tes ROMs à cette adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 A qui tu parles :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 A flyingrub. je lui demande s'il est ok pour que je copie ses rom sur un autre forum,(ou qu'il les postes lui meme) ya aucun mal. .:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non non, j'avais juste pas trop compris car personne ne développe par ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui mais je l'ai moi même copié d'un autre site androidgen je crois que j'ai mis le lien sur le 1ervpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Savez vous s'il est possible de compiler son propre apk pour avoir un set d'icônes applicable comme ceux présents sur le hub ? Je voudrais faire mon propre set d'icônes :D Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui c'est faisable, va voir sur le topic de XDA ya un tuto je crois ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui avec apk tool c'est facile B) lien vers un tuto frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci pour le lien ! Je vais tester ça ! Par contre il va falloir que je ressorte mon pc >_> Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est de toute manière obligatoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Au fait est-ce que l'option MMS Screen on qui permet, pour l'application native, d'allumer l'écran quand un message arrive, fonctionne chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Chez moi ça marche pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.