viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Simple exemple : Je jouais à GTA 3 avec la version 2.3.7 et tout marchait niquel.. Depuis que je suis passé en ICS, GTA 3 ne se lance plus. Personnellement, y a rien qui change à part le chiffre 4.0 lol.. Et à part l histoire de GTA 3, l Xperia lag Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanke27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Derien l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Personnellement, y a rien qui change à part le chiffre 4.0 lol.. En vrac: - Une meilleur gestion de l'énergie -Chrome -Un vrai multitâche (donc on peut quitter toutes les applis et y retourner facilement dans l'état on ou les avaient laissés) -Donc la possibilité de fermer les applis très facilement via le menu multitâche -la compatibilité avec les applis 4.0 (gmail, le navigateur et autres applis google bien mieux) -Plus de double locker quand tu dévérouilles, t'es immédiatement sur le schéma -intégration système des widgets qui deviennent redimensionnables -dévérouillage par reconnaissance visuelle -Le web bien plus fluide -L'accèlération matérielle qui donne un boost de performances non négligeable -L'utilitaire intégré à l'OS de plafonnement de la 3G bien utile -Les nouvelles applis sony (le très beau nouvel album, l'amélioration du lecteur de musique, le gestionnaire d'évènement liveware amélioré et enfin utile) -Meilleur clavier un peu plus personnalisable + nouveaux dicos/correcteur intégré plus efficace -Le GPS bien plus efficace et rapide -La reconnaissance vocale d'ICS bien plus développée et d'un point de vue plus technique: -L'intégration d'ICS = passage au SDK 12 donc compatibles avec plus d'applis moderne. -Kernel bien plus moderne -Le root enfin possible sur terminaux avec le bootloader non dévérouillé ==> tweak complet enfin possible (les toggles par exemple qu'on peut rajouter), Chainfire 3D pour jouer a des exclues tegra. Enfin bref ICS = le vrai début du développement amateur sur le xperia U. Sachant qu'en plus il sert de coup de départ a l'adaptation par freexperia de CM9 et CM10 (jelly bean 4.1) Et tout ça en plus c'est par rapport à la version 2.3 moddée par sony qui rajoutait déjà pas mal de fonctionnalité à GB et qui graphisuement n'était pas dégeulasse. Donc le gouffre est grand. Surtout que 4.1 et le futur 4.2 sont des Majs plus "mineures" donc un ICS fonctionnel ==> MAJ vers 4.1 ou 4.2 simplifiée. EDIT: et chez moi GTA 3 marche Modifié 6 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Oui mais quand tu lis qu'un galaxy s3 ne sait pas non plus ouvrir gta 3 en version ics... Faudrait que tu m'envoie tes données de jeu et où tu l'as téléchargé alors... Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vais tenter de faire marcher Google now sur le XU (et le playtation mobile) si j'y arrive, je ferais un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) A tous ceux qui ont peur de flasher leur telephone ! Vous pouvez y'aller, pas de perte de la garantie ! Bien-sur n'oubliez pas de faire un .ftf de votre rom opérateur (Pour moi Orange) le tuto c'est par-la : http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Et encore une chose dans flashtool vous pouvez décocher la case wipe data Maintenant mon XPERIA U est mieux que jamais ! Modifié 6 octobre 2012 par cptbaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Mais réjouissons-nous, la plate-forme est maintenant accessible sur les Xperia ARC, S, Ion, Acro, Acro HD, les tablettes Xperia P et S ainsi que les HTC One X, S, V et One X+. C’est une très bonne nouvelle pour certains de ces terminaux qui ne peuvent pas bénéficier de la Tegra Zone par exemple. Par apport au système Playstation Mobile __________________________________ A tous ceux qui ont peur de flasher leur telephone ! Vous pouvez y'aller, pas de perte de la garantie ! Bien-sur n'oubliez pas de faire un .ftf de votre rom opérateur (Pour moi Orange) le tuto c'est par-la : http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Et encore une chose dans flashtool vous pouvez décocher la case wipe data Maintenant mon XPERIA U est mieux que jamais ! Ne t'inquiete pas, c'est déjà fait ^^ Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 et? Même si je ne peux pas installer légalement le bouzin, je peux le faire aussi via le root. Google now ne marche normalement que sur Jelly Bean, et pourtant... ça marche :cool: je ferais le tuto, des que je pourrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 et sa sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Aaaah tu parlais de Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour le playstation mobile je viens de réussir à le faire marcher d'ailleurs. Google Now aussi. Sinon, je trouve qu'il manque un sujet blabla xperia U sur le forum. Renommer ce sujet blabla ne serait pas une bonn chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ouii j'avais remarque sa ... Playstation mobile sert a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est un market par sony ou on peut télécharger des jeux de "qualité playstation". En réalité c'est ausi vide, un peu cher, mais le store a déjà des exclues comme super crate box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ok ok.. Tu m'envoie le Tuto pour avoir playstation mobile ? Ps : Regarde tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanke27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'hesite encore a passer en ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) C'est pas une question d'hésitation lol .. Vas-y fait la MAJ ou Flash .. Y aura toujours des defauts de toute façon et c'est comme dans tout . Lance-toi, fais la MAJ ICS. Tu ne saurais pas déçu sur certains points B) ! Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanke27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 vous pouvez me passer le lien du tuto et est ce que la garantie saute chez sfr si je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Tuto pour flasher une ROM officiel ( Chapitre 1 ) : http://forum.frandro...en-plus-encore/ Fichier ICS : http://forum.frandro...10-officiel-fr/ Non, ça ne fait pas perdre la garantie Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanke27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ok vous pouvez me passer le lien du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tuto pour flasher une ROM officiel ( Chapitre 1 ) : http://forum.frandro...en-plus-encore/ Fichier ICS : http://forum.frandro...10-officiel-fr/ Non, ça ne fait pas perdre la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanke27 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'ai lu qu il y avait un risque de brick , a t il un gros risque de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Un très mini risque, ne t'inquiète pas .. Risque quasiment nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Allez flashez via flashtool no soucis!!! Sur sola on l a tous fait car sony est trop long!! ;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.