Darktogi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062119-gta-vice-city-sur-ios-et-android.htm Han ouais han ouais han ouais :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 nice nice celui la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 application Android : Sixaxis controller pour " pair " ton pad ps3 sans cable tu a : sixaxis pair tool a installer sur ton pc ensuite tu a juste a rentré ton ID MAC BT ( que tu trouve sur sixasix controller ) de ta tablette dans ta manette ps3 via pair tool ! Dans tout ca, ou est ce qu'on a besoin du root ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) sans root pas de sans cable usb! Modifié 26 octobre 2012 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tiens une bonne promo gta 3 à 0.92€ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstar.gta3&feature=top-games#?t=W251bGwsMSwyLDIwOCwiY29tLnJvY2tzdGFyLmd0YTMiXQ.. Je vais vite le tester sur la nexus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Today c'est jelly defense de gratuit sur amazon app store, excellent jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) jelly defense Sympa! dans son style (et je l'ai acheté :P), perso, marre des TD mais j'ai bien kiffé le TO (offence :P) comme Anomaly Warzone Modifié 26 octobre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Today c'est jelly defense de gratuit sur amazon app store, excellent jeu ! merci pour l'info rien que pour ça j'ai installer Amazon app ;=)( je savait pas qu'il y avait une apps / jeu par jour offert ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Anomaly warzone je l'ai eu dans le humble bundle Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) GTA Vice City annoncé pour cet automne :-) http://www.journaldugamer.com/2012/10/26/gta-vice-city-ios-android/ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 27 octobre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Vivement Vice City et Baldur's Gate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erectus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour 2 questions aux gamers : - une manette ps3 est elle uniquement compatible avec les jeux adequats ou avec sixaxis controller on peut rendre compatible tous ou presque les jeux ? - sixaxis contoller est il toujours incompatible avec la maj 4.2 JB ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut, La manette PS3 est reconnue par certains jeux uniquement SI TU LA BRANCHES EN USB Autrement, avec Sixaxis (donc sans fil, via bluetooth), il existe une option qui permet d'emuler des appuis sur l'écran Par exemple, tu règles pour que le bouton X soit considéré comme un appui dans une zone précise de l'écran, pour que le joystick gauche simule un glissement du doigt dans la moitié gauche, etc Par contre je n'ai pas encore trouvé de réglage spécifique par appli, pour ce que j'ai vu pour le moment, on peut définir ça dans un cas général, mais pas par appli, ce qui est assez décevant, enfin je n'en suis pas sûr, quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer (auquel cas je serais intéressé par l'explication pour configurer par appli :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour a tous ,il existe en effet la possibilité de configurer un profile par jeux via sixaxis contrôler . Voici le lien sur xda avec plusieurs profiles http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1779386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Grand merci pour ce lien précieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci également ! Je cherchais comment régler ça efficacement... Je viens de comprendre l'utilité de "l'image en fond"... Je dois être un peu lent Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon tien vu qu'ici c'est le coin des "gameurs" je vais poser ma question. Alors j'aimerais savoir si vous étiez plus sur la version 16go ou 32go ? ( voir même 8go ?) Est-ce que ceux qui sont sur 16go se retrouve rapidement limité surtout si ils ont émulateur + jeux lourd comme NOVA 3 qui je crois demande 2go de libre + j'imagine le prochain GTA fera surement dans ces eaux là + asphalt et de plus en plus les jeux seront performants , plus ils seront lourd. Sachant également que les roms nintendo 64 voir gamecube ( voir plastation 1) sont extrêmement lourd ( je crois 500mo chacun sachant que des jeux comme Final Fantasy 7 peuvent allez jusqu'à 1go.) ?Font -ils plus attention , genre supprime quelque fois des applications au profit d'autre etc ? Et ceux qui ont la 32go , pensent-ils que les 32go c'est parfait pour ceux voulant utilisé leur tablette principalement comme émulateur et console de jeu ou bien 16go c'était purement suffisant et qu'ils ont pris les 32go pour d'autre sortes d'application ( GPS par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Perso 16Go, mais la 32Go n'était pas encore sortie à l'époque, je l'aurais sûrement prise sinon, 50€ c'est pas encore la mort pour être sûr de ne jamais avoir de souci avec le stockage... Sinon, 16 ça va bien chez moi, mais sans émulateur par contre, juste applis plus ou moins lourdes (dont Nova, par exemple), et il me reste toujours 5 à 8Go de libres, pour la musique, les films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Tu vas sur le google play, tu check les trucs que tu va mettre et tu calcule ^^ sa sachant que sur la 16 go tu as 12,9 go dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pareil j'ai la 16g et j'avoue devoir faire quelques concessions niveau mémoire. Mais au niveau des jeux ça ne me gêne pas. Le tout est de ne pas pas vouloir jouer à 6 jeux dans la même période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pour la music qui prend de la place, essayez Music et le stockage cloud de 20 000music ( on stock les music du PC sur le cloud et pouf sa prend pas de place dans la N7 ) et niveau jeux , franchement essayé dead trigger mais en version THD (gratuit) une claque graphique ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Perso, j'attend avec impatience le "nouveau" GTA! ca va etre surement un regale. Pour les soucis de stockage malheuresement, moi j'ai un 16 GO, je suis donc obligé, de supprimer de temps en temps les jeux que j'utilise le moins. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Moi aussi Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Coucou, Jet Set Radio est sortie sur le Play, pour les nostalgiques (et pour ceux qui ne connaissent pas bien sur) de la superbe console qu'était la Dreamcast. (Aaaahhhh Shenmue :mad: ) Rien à redire très bon portage et toujours aussi fun :) Modifié 29 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Owiii ! Jet Set Radio ! Je vais m'y mettre ! On y brancher une manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.