daveheart14 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ola!!!!, j'ai parcouru tellement de sites plus ou moins légaux et essayé tout une tripoté de jeux (surtout sur Folio, qui rappelons-le n'avait pas accès au "Market" d'origine) que je ne saurais plus te dire mes sources. Il n'y a pas de soucis de malware avec ? Des quoi???? :P Oui le risque existe, enfin je pense...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci de ta reponse, je vais faire un peu de recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Qui connait un jeu de combat un peu comme DEATH DOME: https://play.google....HUuZGRvbWUiXQ.. Même payant je prend :P Modifié 11 décembre 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Qui a réussi a connecter une wiimote sur sa nexus7? Jai essayer un programme mais il marque nous route tout host a chaque fois. Sinon le dernier GTA vous pensez qu ils vont faire un prix comme l'autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbig77 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Cela fait un moment que je parcours ce post et, vous m'avez décidé à tenter "l'aventure" de l'émulation qui ne m'a jamais convaincu sur pc afin de faire de ma petite nexus 7 une vraie console portable. Pour l'instant, j'ai acheté epsxe qui fonctionne à merveille mais, j'ai tout de même deux petites questions : - tout d'abord, concernant la manette, j'ai une manette pc et la manette freebox (usb toutes les deux). Faut-il une appli supplémentaire pour remapper les touches où epsxe s'en occupe-t-il lui même, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'essayer encore ? - ensuite, il existe un bug avec certains jeux ubisoft comme raymann qui se contourne assez bien sur pc (apparemment en utilisant le lecteur dvd) est-ce possible également sous android et sur la nexus 7 (sans lecteur cd ;) ....) - comme dag19, avez-vous une méthode pour utiliser la wiimote sous 4.2.1 car, l'appli qui existait avant ne fonctionne plus avec 4.2.1 (jusqu'à une mise à jour ?) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Qui connait un jeu de combat un peu comme DEATH DOME: https://play.google....HUuZGRvbWUiXQ.. Même payant je prend :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.gladiator_nr&feature=search_result https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.gladiator2&feature=search_result https://play.google.com/store/apps/details?id=com.glu.dragonslayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nbHUuZHJhZ29uc2xheWVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 GTA Vice City de nouveau dispo :) Je télécharge également Modern Combat 4, mais ça va pas très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alors niveau graphisme, sur notre Tegra3 peut tu dire si c'est une p'tite claque visuel ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ma connection était vraiment pitoyable hier, j'ai dû arrêter les téléchargements. Je viens de les télécharger, je recharge l'appareil et me remet sur rom stock (sur EOS, paramètres à fond pour GTA, rien remarqué d'anormal :) ) Pour MC4, en attendant, j'ai trouvé cette petite vidéo de comparaison : Donc petit retour un peu plus tard. En tout cas, c'est agréable de posséder un Nexus (qui plus est, pas cher) et d'être a à peu prêt certains que les développeurs sont quasi obligés de l'inclure dans les appareils compatibles. Modifié 13 décembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Fly Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alors Modern Combat 4 je comprends pas tout le foin qu'on fait sur ses graphismes... c'est propre mais un Dead Trigger ou un Shadowgun sont BEAUCOUP plus beaux, puisque développés spécifiquement pour la puce Tegra 3 qui loge dans notre Nexus 7... ne vous attendez donc pas à une claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 tien d'ailleurs en parlant de MC4 , alors que je le lance pour jouer avec ma manette 360 je remarque que le stick pour déplacer le viseur ne marche pas... Est-ce que d'autre on se problème ou c'est juste moi qui est nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En gratuit, j'aime bien Six Guns. Le soucie, c'est qu'il y a des jeux intéressants qui ne sont pas forcément recensés sur le Play, voici une petite sélection (certains demandent d'avoir les data pour fonctionner) : -REC3 -Resident Evil mobile -XIII -The Lord of the Rings Middle-Earth Defense -Worms Si vous en avez d'autres..... Bonjour ! Où as tu trouvé le jeu LOTR stp ? Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Où as tu trouvé le jeu LOTR stp ? Oui, j'ai pas compris pour ce jeu, il est dispo sur la concurrence, mais pour Android, c'est une autre histoire. on voit cela par mp :) Pour GTA, franchement c'est génial de retrouver ce jeu, il n'a rien perdu, toutes les missions sont présentes, c'est du très bon boulot et super de voir des jeux de cette qualité arriver sur nos appareils, niveau graphisme, rien à redire, j'ai noté seulement quelques bugs. Mais le tactile :wacko:...j'ai beaucoup de mal a m'y faire, les mission en deviennent pénibles. A jouer avec une manette. Alors Modern Combat 4 je comprends pas tout le foin qu'on fait sur ses graphismes... c'est propre mais un Dead Trigger ou un Shadowgun sont BEAUCOUP plus beaux, puisque développés spécifiquement pour la puce Tegra 3 qui loge dans notre Nexus 7... ne vous attendez donc pas à une claque. Je suis relativement d'accord, mais rien que pour le portage du moteur graphique Havok, je me dis que c'est un très bon début. J'imagine déjà la suite, voici un tableau des jeux tournant sur Havok : http://en.wikipedia.org/wiki/Havok_(software) Modifié 14 décembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi en ce moment c'est vice city et modern combat 4 :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akayzi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pareil, un bon vice city, avec un vieux pad trustmaster run n drive v2 compatible ps2/pc, ça tourne nikel... Les deux joysticks sont fonctionnels, déplacement comme orientation de la caméra... Ça fait plaisir :D Vive l'OTG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 GTA Vice city est génial avec la manette de Xbox, toutes les touches sont fonctionnelles, meme le clic joystick, bref comme sur la ps2 mais sur un 7" je trouve juste la maniabilité tactile pas pratique en moto pour faire 1 roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Abitbol Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Sega fait des promos en ce moment, je me suis pris Jet Set Radio http://blogs.sega.com/2012/12/19/sega-holiday-sale/ Modifié 19 décembre 2012 par Colonel Abitbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyshakur Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Juste une question : vous aussi sur GTA VC le mapping des touches est bizarre ? Du style accélérer avec X (pad de ps3) ou tirer avec O ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Sega fait des promos en ce moment, je me suis pris Jet Set Radio http://blogs.sega.co...a-holiday-sale/ Moi je fonce sur sonic 4 ep II et Total War! promo sur NFS Most Wanted aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Juste une question : vous aussi sur GTA VC le mapping des touches est bizarre ? Du style accélérer avec X (pad de ps3) ou tirer avec O ?? Ça à toujours été comme ça sur PS1 et PS2, se sont les touches standards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Square Enix fait également quelques promos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pignouf75 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour information, je viens de tester avec succès le support de mon adaptateur Trio Linker Plus II avec cable OTG sur Nexus 7. Les manettes de ps1/ps2/gamecube et dreamcast fonctionnent parfaitement. Par contre, depuis la maj en 4.2.1 le Bluetooth est buggé, du coup ma manette 8-Bitty ne fonctionne plus. Bluez IME n'arrive plus a se connecter à la manette car la connexion est déjà utilisée par Android. Le problème est connu et référencé sur le site de dev Google. En attendant un patch, bon jeu. Modifié 21 décembre 2012 par Pignouf75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Vous me conseillez quoi comme manette, de préférence sans fil, pour pas trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionné PSX4droid svp ? J'ai réussi à le faire fonctionné sur mon TF700 mais pas sur ma Nexus 7 !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Voilà encore 3 autres jeux en promoIl y a également Another World à 0,89€ https://play.google....mu.anotherworld Contre Jour à 0.83€ https://play.google....ndroid.rowgplay et Wild Blood à 0,89€ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftWBHM Modifié 21 décembre 2012 par landarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.