2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 toujours pas de lien odin?? merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Eh non.... Pas encore ! Il faut patienter et attendre Faryaab. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 S'ils sont aussi performant que d'habitude pour sortie la rom Odin, elle devrait sortie sur http://www.sammobile.com d'ici maximum 1 heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) ATTENTION : mantenant tout sera sur le même sujet : (Versions OTA, Odin, recovery) voir ICI Modifié 5 septembre 2012 par Neomoorea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok merci neomoorea :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Y'a pas d' quoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 dispo sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 http://hotfile.com/dl/170629155/94b8c58/I9300XXDLI2_I9300OXADLI2_I9300XXDLI2_BTU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 on nous dit que c'est ok: http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9300&r=-1#modelsa mais je ne trouve pas le lien!!!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) lien: http://hotfile.com/d...I2_BTU.zip.html Modifié 5 septembre 2012 par fcna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bien joué!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Faryaab semble avoir gardé son sujet ICI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Est-ce qu'on peut flasher directement sur la LI1 sans wipe ? J'ai flashé le téléphone il y a 2 jours et je n'ai pas envie de tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) En deux heures d'utilisation j'ai eu aucun problème... Très fluide sinon comparé à la LI1 à part les corrections de bugs on passe effectivement de 818 à 833 Mo de RAM et le menu a de nouveau été modifié... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dis moi que c'est bon pour le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 est ce qu'il y a un lien en torrent pour la version odin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Non mais en cherchant bien j'ai réussi à trouver ce lien sur la toile qui est plus rapide que Hotfile ;) https://docs.google.com/uc?id=0B1imAi5DuCMBVUZVR05EbTJKb1E&export=download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Alors là oui !!!!! Cette version li2 est bluffante !!!! Oui le project butter est parmi nous messieurs dames !!! J'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone !!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Samsung travail dure et ça fait plaisir. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Voilà un score qui pulvérise tout sur SQLite: Et nouveauté après un appel manqué: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La versions pour odin elle t'el dispo merci jvai tester full wipe de LFB. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Lien torrent pour télécharger plein pot le FIRMWARE : http://forum.xda-dev...25&d=1346857425 Modifié 5 septembre 2012 par Cendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Le lien que tu fournis Cendar et je t'en remercie, c'est pour Odin ou non au niveau installation ? Modifié 5 septembre 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut.... On s'approche de la perfection !!! Sur l'écran de verrouillage au niveau des icones il affiche le nombre de mails ou messages reçus. Sinon toujours aussi fluide, rapide..... "Tip Top" ! :P Modifié 5 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Les performances CPU sont légérement supérieures à celles d'ICS et des précédentes versions de JB. Samsung est très certainement entré dans la phase d'optimisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.