Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le dl est assez long... si quelqu'un a déjà flash retour plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'après un utilisateur XDA Quadrant atteindrait 6200... Il faudrait le détail du score mais ce n'est probablement dû qu'à des I/O tweakés ce qui est sans interêt car nos mobiles ont deja des IO bien plus rapides qu'ils n'en ont besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Le dl est assez long... si quelqu'un a déjà flash retour plz Perso pas encore flashé, j'attends la version Odin. ;) "Wait ans See....." Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il faudrait le détail du score mais ce n'est probablement dû qu'à des I/O tweakés ce qui est sans interêt car nos mobiles ont deja des IO bien plus rapides qu'ils n'en ont besoin. C'est bon le téléchargement est complet. Je flash, un petit Quadrant et je balance le screen. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La version définitive de la ROM sera facilement trouvable en version flashable avec odin ? D'autre part, la ROM dhl9 est-elle suffisamment stable ? Merci De vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Si tu peux aussi passer un coup de Linpack. Je voudrais vérifier si ils n'ont pas amélioré la dalvik machine (tu lance linpack 4-5 fois) Modifié 3 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Voilà pour moi... rien d'extraordinaire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu confirme niveau FC ça va? En effet rien d extra dans les bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) les benchs c'est une chose, mais niveau fonctionnel ça donne quoi ? bug de la LED corrigé ? Peut-on la flasher sur une ROM stock ? Modifié 3 septembre 2012 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Effectivement c'est très standard. Même un peu bas pour Linpack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pas de FC pour l'instant. Le clavier ne bug plus du tout. C'était quoi encore le bug de la LED? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 La led qui ne s éclairait pas fort du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Toujours ce bug de LED hélas... Pour en revenir à Quadrant: Mais avec Quadrant Advanced... pas très crédible... Sinon la ROM est top rien à signaler... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 wanamlite.com/2012/09/03/romcwmxxdli1jelly-bean4-1-1-odexed-fully-deodexed-stock-rom/ Release du 3 septembre. Version final apparemment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En parlant de LED j'ai constaté également que le capteur reste allumé avec la XXDLH9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Peut-on la flasher sur une ROM stock ? Oui mais seulement sur une de celles-ci : I9300XXBLG8/I9300OXABLG8/I9300XXLH1/I9300XXBLG8. Je ne sais pas chez vous mais chez moi la del fonctionne de mieux en mieux. (LH9) ;) Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Pas de problème avec le navigateur d'origine et les favoris ? Modifié 3 septembre 2012 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 D'après certaines personnes sur XDA, ce serait la mise à jour officielle du S3 en 4.1.1. Wait & See. Sammobiles semble dire qu'effectivement ça ressemble fortement à une release officielle cette dernière étant exempte de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui mais seulement sur une de celles-ci : I9300XXBLG8/I9300OXABLG8/I9300XXLH1/I9300XXBLG8. Je ne sais pas chez vous mais chez moi la del fonctionne de mieux en mieux. (LH9) ;) Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk Donc moi qui suis en LFB officielle, reçue via OTA, il faut que je flashe avec une de celle que tu cites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 tu a un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oui stp neomoorea ta un lien odin pour la lI1 stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) http://wanamlite.com...exed-stock-rom/ je vais essayer de l'installer ce soir, mais faut t'il faire un wipe ? Modifié 3 septembre 2012 par alex93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 post sur XDA de Faryaab I9300XXDLI1 ODIN Flashable firmware for the #GalaxyS3 will be available in 1-2 hours. I9300XXDLI1 is the most stable leak till date. twitt misterieux ... SamMobile @SamMobiles Want to be the first one with official Jelly Bean for your Galaxy S III? Follow @SamKiesUpdates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) merci alex 93 est ce que les fichier donnés dans ton liens sont flashable avec odin? C'est quoi la différence entre odexed et deodexed? merci Modifié 3 septembre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 2fat. Non pas par odin, mais uniquement cwn odexed et deodexed : l'une est plus facilement personnalisable ( deodexed je crois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.