boulox Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) bas oui désolé obligé d'attendre ... en attendant voila la derniere news posté sur la pasge anti lg lol : J'ai encore appelé, et ai eu un type un peu calé sur le sujet. (on leur en a sûrement parlé, ca doit faire polémique chez eux). La date butoir que LG a donné à ses employés du service tel. à annoncer est fin juillet. Ils souhaitent en effet effetuer une "refonte androïd" pour chaque opérateur de téléphonie, mais attendaient des mises à jour Orange etc... Mais le type m'a dit qu'il risquait (peut-être) d'y avoir encore du retard. Donc... rien de sûr, c'est pas pour tout de suite." a suivre ... Modifié 8 décembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Honnetement, je pense que la rom coreene convient si vous n'êtes pas chez bouygues ou rattaché (Universal, etc). Perso, la limite de 80 caractères, m'en fout je suis en SMS illimités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui mais ceux de Bouygues ont la larme à l'œil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mais la rom coréene fonctionne avec bouygues ou bien c'est une limite de 80 caractères pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si je ne me trompe pas, elle fonctionne limitée à 80 caractères pour Orange et SFR, mais rien du tout avec Bouygues (ou seulement la réception et pas l'émission de sms). Me rectifier si je me trompes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si je ne me trompe pas, elle fonctionne limitée à 80 caractères pour Orange et SFR, mais rien du tout avec Bouygues (ou seulement la réception et pas l'émission de sms). Me rectifier si je me trompes ^^ Tout a fait ca. Bouygues : pas d'emission mais reception ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Déjà qu'on avait pas de chance avec android 1.5 qui sera pas mis a jour, mais alors avec bouygues ca cumul la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 salut d'apres vous Tel LG gw620 bouygue d'origine + sim x card pour le delockage + puce virgin mobile ( reseau de Orange je crois ) ca seras limité quand meme merci @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai envie de dire, à toi de nous le dire ^^ En théorie oui, vu que tu seras sur le réseau Orange, tu restes limité à 80 caractères, mais tu peux envoyer et recevoir des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 De retour des vacs a la playa xD C'étais excellent :) Et moi qui pensait avoir une bonne surprise en retour avec la mise à jour y a rien, mais vraiment le néant, gw620 oublié totalement. Comme je suis de retour on va les bouger un peu et se bouger. J'ai envoyer des mails mais bon je suis pour une pétition, qui veut la rédiger??? ;) Car apparement la mise à jour serait en septembre ce qui serait un foutage de gu***** conséquent, j'ai donc demander a LG réparation et les ai prévenu que si je n'ai pas de rep je continuerais d'envoyer :) Et Ulrich il est où? Concernant la 1.6 coréenne du nouveau sur les sms et autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis en train de rediger un petit résumé de tout ce qui se passe pour le GW620, j'attends les retours de roms de quelques membres pour boucler tout ça, et ouvrir le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ouais c'est une bonne idée sa^^ Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ulrich, il relance LG. Mais ils n'ont rien pour le moment... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour ulrich pourquoi n'ecris tu pas une petite news en 1ere page de frandroid cela aiderai beaucoup la cause "la mise a jour du EVE " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi j'arrive pas a contacter LG, je n'ai jamais de réponses. Merci beaucoup Ulrich pour ta réponse quand même. J'espère qu'il y aura tout de même réparation pour l'attente insupportable ainsi que la négligence des clients de la part de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 aller, petite mise à jour qui fait plaisir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585784&page=1230 Polytheus fait tourner 2.1 avec SMS, 3G et localisation. La partie voix semble marcher, mais il y a un problème de haut parleur. Ca avance, ça avance.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Youhouuuu !!! Y'a pas à dire, les dev de XDA sont des génies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Tant mieux si en plus il y a les SMS fonctionnelles et tout c'est vraiment très cool xD bonne nouvelle Ecaheti^^ Mais aux dernières nouvelles par des gens anti LG comme moi, d'après leur service la mise à jour devait arriver déjà au printemps, si elle n'arrive pas avant l'automne c'est qu'il y aurait une bonne surprise de la part de LG, ce qui laisse présager une 2.1 pour nous en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Polyteus a amélioré son portage d'eclair sur le gw620. Il est possible maintenant de passer des appels. Voici le récapitulatif de cette Rom : Working: SMS Calls 3G Sensors Maybe working: GPS GoogleApps Market Sync Mp3s, Movies and other media Not working: Camera Wifi does not work (at least with WPA) Pour suivre le projet => http://code.google.com/p/openetna/ Et aprés Lg veut nous faire croire que le EVE ne peut pas faire tourner Android eclair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'AVAIS DIT QUE J'ARRETAIS DE FLASHER MON TEL PUTAIN ! Bon, j'avoue, j'ai testé.... et les sms marche enfin sous bouygues! Ya quelques m**** à droite à gauche, mais dans l'ensemble elle a l'air de marché. Pas encore à fond, mais ya des putains de progrès! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu peux nous faire un retour sur ce qui marche et ce qui marche pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bon, je vais vous arreter tout de suite avant de flasher, ya pas mal de soucis avec le market, à savoir un un plantage (com.google.process.gapps) et un téléchargement qui ne veu pas commencer. Le voicesearch (sans equivalent sous 1.5) plante. Ne pouvant chopper d'appli, et n'ayant pas d'explorateur de fichier, je n'arrive pas à installer d'appli (mais adb est dispo, donc je devrais pouvoir gerer). Le menu déroulant du haut se déroule avec des bug graphique Je vous livre tout ça à chaud car je viens a peine de flasher edit : les touches tactiles ne font plus vibrer le téléphone, mais leur sensiblité a été diminuer. Ca fait bizarre, mais c'est probablement à l'usage. Modifié 27 juillet 2010 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Il fallait s'en doutait, le market est dans la catégorie Maybe Working ... Mais c'est pas grave vu l'avancée que les mecs font sur ce portage. N'oublions pas qu'au début il était impossible d'appeler avec cette rom. Laissons le temps au temps, Polytheus fait un travail remarquable sur ce phone, vu les progrès qu'il a fait, d'ici peu une 2.x totalement fonctionnelle verra le jour. De toutes façons les dev de xda seront plus rapide que LG a sortir leur MAJ (surnommée l'arlésienne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Alalala... toujours le flou. Je vais préparer un article avant la fin juillet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 remove /system/app/GoogleContactsProvider.apk and copy this ContactsProvider.apk to /system/app ça corrige les problemes de synchro des contacts, et egalement les problemes de download sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.