Youri Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il est aussi disponible chez LDLC en import Allemagne, commandé dimanche soir, reçu mecredi matin. Il démarre en allemand et la première chose qu'il demande c'est la langue... Niveau accessoires (housse surtout), vous avez déjà vu des choses sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il sera dispo sur le store de sony a partir du 14 mars avec a priori une petite ristourne http://twitpic.com/c7995i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Disponible sur les sites d Auchan et de Grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ça y est, j'ai enfin reçu ma housse de protection PDair. Finitions exemplaire. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir, sujet transféré dans la nouvelle section dédié au Xperia V ici: https://forum.frandroid.com/forum/593-sony-xperia-v/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Enfin une section dédiée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour. Avec tous vos commentaires sur cet xperia V j'ai craqué. Cde passé ce matin chez Ecell. J'étais parti pour acheter le Z mais à bien lire les avis et divers test, il semble que certains points de ce tel n'est pas vraiment au top avec un tel tarif. Je me rabat donc sur ce V qui pour + de 200eur de moins m'en donnera quasiment autant. Petite question cependant. Le V est il aussi waterproof que le Z ? Car les test à ce sujet sont assez contradictoire. Vu sur YouTube une vidéo ou le gars le plonge complètement dans l'evier sans problème alors que sur certains test et sur la notice on parle résistance aux éclaboussures seulement. Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkreyer Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je l'ai plongé dans un lavabo rempli d'eau et je me suis douché avec. Ben, le résultat est qu'il est mouillé mais il fonctionne encore avec ces pleines capacités. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci de ta réactivité Pkreyer cool :) Donc comme le Z alors. D'autres expérience pour d'autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je n'ose pas ni avec le Z ni avec le V mdr et dans la boite se sont les meme papiers donc techniquement ils sont aussi resistant l'un que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L'avantage du V par rapport au Z, c'est que avec le V, on peut sécher le haut parleur instantanément après l'avoir plongé entièrement dans l'eau, alors que sur le Z c'est impossible et il faut attendre X heures, que le haut parleur sèche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous. Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau. Voici le lien du test http://www.frandroid...android-lte-4g/ Modifié 10 mars 2013 par Titousaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) lol ce test est bidon, je reviens après plusieurs semaine d'utilisation et ce telephone c'est que du bonheur, je découvre encore de nouveau truc, dernier en date : en message lorsque je reste appuyé sur le clavier, je peut dessiner le mot que je veux écrire en passant sur les lettres (on gagne en vitesse) :P pour revenir au test bidon, je n'ai jamais eu de problème avec google map et la localisation GPS l'application appareil photo, n'a jamais bugé! jamais de retour à l'accueil après un "changement de mode" qualité d'écran IMPECCABLE "Le gros point négatif du Xperia V est d’embarquer un tas d’applications toutes plus inutiles les unes que les autres (des bloatwares)" lol je commente même pas , ce sont des appli que j'ai jamais vu sur mon tel enfait le testeur est un troll voila tout objectivement le SEUL défaut du téléphone c'est que de temps en temps il s’éteint sans raison apparente après une longue période d'inutilisation mais c'est rare suffit de retirer la batterie et le rallumer en dehors de ça, c'est un vrai bijou, tellement ergonomique et l'interface fluide mes coup de coeur : on peut faire défiler les photo/video directement depuis l'accueil, appli youtube sur l'accueil qui permet de voir les vidéo du jour/abonné :lol: et le défilement avec un simple mouvement du doigt, c'est juste parfait ps : je l'ai aussi utilisé dans l'eau, aucun souci, mais j'ai arrêté on sait jamais B) savoir qu'on peut ,c'est cki compte autre + : on peut lire des fichier excel/word sans problème , interface fluide et clair à grâce a officesuite jeu fluide (vector) j'ai désactivé le flash, je trouve les photos moins flou et beaucoup plus belle pour la housse j'ai opté pour cella http://www.krusell-f...taille_3xl.html ce qui permet de garder le tel bien protégé en poche, et lorsqu'on l'utilise on ne dénature pas le design voili voulou pour vous tenir au couran de l'actu rien de mieux que le blog xperia http://www.xperiablog.net/ ^_^ Modifié 11 mars 2013 par inceria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Si tu veux un vrai test objectif je te conseil celui ci : http://www.top-for-phone.fr/test-sony-xperia-v-lt25i il dure 45mn et la tu pourra te faire une idee Modifié 11 mars 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, pouvez vous confirmer si cela fonctionne pour le V: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Cool à ceux qui ont poster dans le bon sens dans les commentaires de ce test farfelu afin de rétablir la vérité. J'invite d'autres possesseur à faire de même. Je pense même qu'il devrait refaire le test avec un autre V et surtout avec les bons paramètres. C'est ce que je ferai dès réception de mon V, qui est parti hier de E-cell. Car avec des test comme ça pas beaucoup de vente en perspective avec certaines mis à jour futur peut-être compromise. Modifié 12 mars 2013 par Titousaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir, pouvez vous confirmer si cela fonctionne pour le V: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ :) ça marche impec ! Merci B) Par contre ton fichier de téléchargement mène sur l'ensemble de tes fichiers mediafire et non pas sur le toolkit ^_^ Edit : en fait non, j'ai bien l'icone superuser, mais après avoir téléchargé titanium backup et avoir redemarrer mon xperia, titanium me dit qu'il n'a pas pu obtenir les privilèges root... Edit 2 : Après avoir un peu triffouillé, et mis à jour l'applisuperuser depuis l'icone, et redémarrer encore une fois mon xperia, ça marche !!! merci :) Modifié 12 mars 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ca c cool :) a nous le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous. Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau. Voici le lien du test http://www.frandroid...android-lte-4g/ En même temps les tests de FrAndroid... Tous leurs tests de Sony que j'ai vu sont négatifs (Xperia P, T et maintenant V), sauf un, dont ils font l'éloge, le Z bizarrement... Histoire de sous-sous ou juste pignole hardware, c'est la grande question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je viens d'en rajouter une couche, je lui en ai mis plein la bouche au Marquez pour son test à 2 balles... Modifié 13 mars 2013 par Titousaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dis moi Abigaellee, la fiche micro USB du chargeur 220V du V et du Z sont les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 oui oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok merci de ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.