inceria Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 oh merci Sausalito!! mon sauveur ! enfin je vais pouvoir acquérir le Xperia V , depuis le temps que j'attendais merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Alors là, ça m'épate ^^ Pourquoi y'a qu'en France qu'on l'a pas alors? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) juste deux question, le chargeur je pourrai en acheter un autre? vu que les prise UK ne sont pas au même norme et deuxieme question d'ou est expédié le phone? j'ai entendu que c'était un site chinois... si ça viens de chine ça va prendre une plomb pour arriver Modifié 17 janvier 2013 par inceria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Il est bien livré d'angleterre ? (pas de taxe de douane donc ?) Non parceque si ils livrent à partir de Hong Kong le téléphone :o :emo_im_money_mouth: :excl: Edit : En regardant sur le net : http://www.google.co.uk/products/seller?cmi=70368704941195264&zmi=simplyelectronics.net&sa=X&ei=afh4TubxGeOm0QXOy8mEDQ&sqi=2&ved=0CAUQwQY Pas de taxes supplémentaires, quelques clients qui n'ont jamais reçu leur objet, mais dans l'ensemble de bonnes évaluations, si on peut payer par paypal, je vais me laisser tenter, par contre prévoir entre 1 et 2 semaines pour recevoir le télephone.. Modifié 17 janvier 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) et voila!! commande validé 480euro (frais de port offert)! je vous tiens au courant !! Modifié 17 janvier 2013 par inceria 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tu as commandé avec paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le chargeur, il coute entre 6 et 15euros sur Amazon (Ep800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pour le chargeur enfait j'ai deja celui du X10 donc c'est du tout bon ;) non j'ai commandé direct avec le site et la sécurité Visa secure est intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 D'accord incernia, tu as intéret de venir faire un retour sur ta commande car je suis sur que tout le monde attend avant de le commander maintenant (moi) lol. Nous comptons sur toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 lol pas de problème , vous serez mis au courant en temps réel date de commande : 17/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est con dans deux semaines il sortira (normalement) chez nous. Mais peut-être pas au même prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Où as tu vu ça? Il n'est pas annoncé et Sony mobile France confirme qu'il n'est pas prévu en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 j'en avais marre de checker le site officiel 2 fois par jours dans l'espoir de le voir "disponible" ça me stressé, maintenant que je l'ai commandé je suis enfin tranquil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sony France l'avait annoncé pour fin janvier, dans deux semaines quoi. Depuis ils n'ont rien dit à ce sujet, donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 sur twitter, Xperia france ont qu'un mot en bouche pour le xperia v "stand-by" apparemment d’après eux c'était un modéle japonais à la base et ils n'ont aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KawaiTld Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je viens de le voir à 529€ sur cette page http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-v/ mais il n'est pas commandable encore... Par contre sur celle-ci : http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/xperia-v/ rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Faut arrêté les frais avec le xperia v je l'ai pré commandé en août sur expansys il a été repoussé plein de fois. Ce téléphone est très bien mais vis à vis du prix vaut mieux attendre le z. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ah oui ayé présenté sur le site Sony Mobile France! C'est quand même fou que, via les réseaux sociaux, Sony Mobile France soit même pas au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sausalito, ça fait 1 mois que cette page est sur "bientôt disponible" :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Avec un prix et tout? J'avais zappé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui voudraient le commander, il y a valuebasket aussi : http://search.valueb...w=sony xperia v Par contre prévoir 3semaines à 1mois de délais selon les avis d'utilisateurs :( Modifié 19 janvier 2013 par nillo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 aie aie aie je déconseille valuebasket, ils mettent trop de temps à livrer voila l'avis d'un gars "J'ai reçu ma commande ce matin ! Téléphone en Chinois mais possibilité de le mettre en Français lors du premier allumage. Chargeur compatible avec les normes électrique françaises. Livré en 5 jours. Au total la commande à mis 28 jours à peu près. Bon courage pour ceux qui attendent encore malheureusement." source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26452675-valuebasket-site-fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 A voir si simply electronics sera plus rapide mais j'en doute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je vous tiens au courant, j'ai fait ma commande le 17/01 je suis censé la recevoir avant le 31/01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) alors petit mise a jour de ma commande 17/01 date de commande 18/01 commande reservé 21/01 commande confirmé 23/01 commande préte à envoyer j'attend l'expédition avec dhl/ups ou autre et je vous tien au courant :) edit : simplyelectronic ont baissé le prix du Xperia V ! il est maintenant à 409 euro ! :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 23 janvier 2013 par inceria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.