Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries

bydox

Recommended Posts

Vu Dawn of the Planet of the Apes ce soir. Excellent, je n'ai pas vu passer le film.

Il est conseillé d'avoir vu le premier par contre.

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Je partage ton avis Ghisy !

Franchement fabi, essaye de regarder ne serait ce que le premier Seigneur des Anneaux - la Communauté de l'Anneau !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

@@clem678

Sean Farris et il a aussi joué dans King of Fighter (adaptation live ratée du jeu).

AlloCiné a encore frappé ;)

Je me regarde une énième fois le Seigneur Des Anneaux en version longue :)

J'adore ces films perso ^_^

Fabi, regarde ça, et vite! :D

Oui, c'est entre 80 et 100 ans après le Hobbit je crois. ;)

Modifié par Ajacc

C'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais (Seigneur des anneaux). ^^

Ça c'est par que le film King Of Fighter m'a marqué de la mauvaise manière tout comme Dragon Ball Evolution dont je nie totalement l'existence sauf quand je le critique,

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks

J'ai également vu La Planète des Singes - L'affrontement. Beaucoup moins emballé que les autres membres...
Les acteurs humains ont le charisme d'une huître (excepté Gary Oldman évidemment), le scénario suit le schéma classique d'un blockbuster ce qui fait que les 2h15 paraissent un peu longues. 3D inutile, comme prévu mais je ne tiens même pas compte.

Chapeau néanmoins pour les singes, tout simplement bluffants !

• Like 2

Vu Captain America The Winter Soldier, Transformers Age of Extinction.

Je les ai vu et je n'ai pas grand chose à dire dessus. Captain America était marrant comme film.

Transformers était beau mais nul. (Mais bon, on ne le regarde pas pour l'histoire). Je trouve que le rôle de la pimbêche est inutile, elle ne sert strictement à rien dans le film. Elle ne fait rien d'important dans le film.

Megan Fox que je n'aime pas était déjà plus utile, dans le dernier film, c'était son personnage qui convainquait Megatron d'aller aider Optimus à tuer Sentinel Prime. 

Ce sont des rôles tellement inutiles, ça en fait presque de la discrimination...

Megan Fox ne jouait pas dans le 3ème Transformers, c'est une mannequin qui a pris la relève car Megan et Michael s'entendaient mal.

Ensuite pour la pimbêche, je pense que c'est fait exprès pour attirer le jeune public et/ou pour coller à l'ambiance du film.

Modifié par Petit Papa Noël

Pardon, c'est vrai, c'était la femme de Jason Statham : Rosie Huntington-Whiteley

Le fait que je me trompe prouve bien que ça ne fait absolument aucune différence selon l'actrice à qui est donné le rôle.

Je trouve ces rôles très réducteurs pour les femmes...

• Like 2

Chapeau néanmoins pour les singes, tout simplement bluffants !

On leur donnera une banane alors ;)

Oui, 60 ans pour le SDA, j'avais pas le Silmarillion sous la main^^

Pour les clips musicaux, ça c'est maladif et contagieux, @

Modifié par Ajacc

Je le sentais comme ça et ça me conforte dans mon envie de ne pas aller le voir. ^^

Pour ceux qui aiment Jeux vidéo et cinéma à la fois, je vous conseille d'aller voir un peu ce que fait Karim Debbache avec son émission maintenant terminée Crossed. 

Analyse un peu superficielle parfois mais la plupart du temps juste (après mon avis est assez subjectif, le vôtre ne sera peut être pas le même surtout si vous n'êtes pas de la même génération que lui.)

Modifié par Psychotiks

Surement pas... L'être humain n'utiliserai que 10% de son cerveau blablabla, c'est le pitch de base...

De un, c'est un vieux truc de science fiction qui date d'avant ma naissance. (à l'époque ça passait et c'est normal, on avait pas de connaissance aussi profonde du cerveau humain maintenant ce n'est plus le cas.)

De deux, c'est complètement faux.

De trois, les films de Luc Besson... Toujours le même scénario, rien de bien original.

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Vous me donnez envie de faire chauffer le coffret SDA version longue. Jme suis refait en blu-ray la désolation de Smaug. Il est bien mais je trouve les deux hobbits pas au niveau des SDA. Ils sont excellents mais pas aussi bons. Celui qui va sortir en fin d'année a l'air d'envoyer du très lourd.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...