laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci Snouki, tu sais si la version 4.1.2 d'android sera intégrer aux prochaines CM nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est intégrer la conso est diviser par deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @laperuk @Snouki c'est intégrer la conso est diviser par deux Ça c'est vraiment une bonne nouvelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai perdu 20% depuis 7h ce matin en faisant une reinstall de mes appli plus du net et wifi/GPS actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est bon ça!!! Je ferai la mise a jour de la nightly d'aujourd'hui tranquillement alors!! Youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 les versions dites m sont des version presque exempt de bug qui se renouvelle une fois par moi Autrement dis le M signifie Monthly ;) il l'a font pour ceux qui ne veulent pas flasher trop souvent de nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok je comprends un peu mieux. Mais bon.. Je vois pas trop l'interêt.. Car même si tu flash qu'une fois par mois.. Autant prendre la dernière nightly.. Pour ma part, elles sont toutes ultra stable.. non?? J'avais même pas vu mais je suis en 4.1.2 déja.. Et en effet.. Je suis à 6 heures hors batterie, avec gps/wifi, bcp d'internet et il me reste 70% ! C'est énorme!! Je tiendrais donc facilement 24H sans recharge! J'adooooooore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, j'viens d'avoir un Nexus S (exit mon désire)... CM 10 marche du tonnerre, par contre j'ai une petite question ! Faire la maj en OTA c'est bien, mais ya pas de risque sans full wipe ? Autre question, mes mms ne s'envoient pas, ça me met "en cours d'envoi" mais ça bouge plus après, c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 APN j'ai reconfigurer je ne sais combien de fois. C'est étrange ces problèmes. Moi je suis sur la M2: RAS. Je pense que les ''monthly'' sont en quelques sortent les meilleurs nightly du mois (donc pas forcément la dernière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 les m sont les dernière retenue debugger. par exemple la m2 est la v du 10 sans ajout mais ou les bugs on été corriger. on peux dire que les nightly sont des version test et les m des version alpha de la rc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut, j'viens d'avoir un Nexus S (exit mon désire)... CM 10 marche du tonnerre, par contre j'ai une petite question ! Faire la maj en OTA c'est bien, mais ya pas de risque sans full wipe ? Autre question, mes mms ne s'envoient pas, ça me met "en cours d'envoi" mais ça bouge plus après, c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you) Non il n'y pas de risque par contre, quand je passe en OTA lors de l'installation elle échoue de temps. Mais ne t’inquiète pas cela t’amène sur le RECOVERY et la tu wipe dalvilk et cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 .../... Autre question, mes mms ne s'envoient pas.../...c'est plus un problème de Rom ou d'apn mal configuré ? (sachant que je suis chez B&you) Plus d'APN... Ça a l'air de rien, les APN, mais c'est revêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Les APN, c'est catastrophique depuis que ça existent mdr!! Surtout les mms, ou d'un téléphone à l'autre.. Les valeurs changent.. Les opérateurs devraient revoir ça... Depuis le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marti Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour ma part l'autonomie est très mauvaise sur la dernière nightly.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Les APN, c'est catastrophique depuis que ça existent mdr!! Surtout les mms, ou d'un téléphone à l'autre.. Les valeurs changent.. Les opérateurs devraient revoir ça... Depuis le temps.. Bah si qqn est chez B&You peut m'envoyer ses apn qui fonctionne en message ça serai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 il est clair que les apn c'est vraiment un bordel sans nom que même certains opérateurs sont pas foutus de donner correctement sur certains phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour ma part j'ai fais comme ça également et depuis les mms fonctionnent Page 3 du sujet, le message laissé par Algis. Pour ma part j'ai fais comme ça également et depuis les mms fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bon bah moi aussi mes MMS ne fonctionne plus (b&you) même après avoir tout rentré et effacer et rerentré ....... Ça commence à me saouler ce problème car il arrive sans raison et se règle aléatoirement je ne sais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pareille cela ne fonctionne pas pour moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour b&you, j'ai suivi la recommandation ici: https://assistance.b-and-you.fr/questions/158132-configuration-apn-forfait-b-you Il ne faut garder que 2 apn comme ci-dessous (ça marche chez moi): Voici les APN pour B&You / Bouygues télécom : APN1 Nom : Bouygues Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : Type D'APN : default,supl APN 2 Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type authentification : PAP Type D'APN : mms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai rentrer et rerentrer et effacer et rererentrer et rerereffacer pour enfin rerererererentrer ces APN, et bah rien y fait ça marche pas. J'avais eu le même problème avec mon forfait Bouygues puis ça c'était résolu par miracle. Mais pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Avant j'étais chez bouygues.. Et j'avais énormément de problèmes d'apn surtout pour les mms.. ça c'est jamais vraiment résolu.. Et j'étais pas sous nexus s.. C'est pas rassurant mais.. ça vient pas du téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai rentrer et rerentrer et effacer et rererentrer et rerereffacer pour enfin rerererererentrer ces APN, et bah rien y fait ça marche pas. J'avais eu le même problème avec mon forfait Bouygues puis ça c'était résolu par miracle. Mais pas là As-tu redémarré le téléphone après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bah oui bien sur ;-) Non mais c'est la loose cet APN. Je sent le changement vers Sosh arriver chez moi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sur mon NS, l'apn MMS est principal, et le WEB secondaire, c'est peut être ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.