Spike57600 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pareil pour moi, Apollo a un souci, ça me rappelle un film ça ?!? Bref je suis passé sous winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Pour moi c'était Apollo et Sportify, mais la mise à jour d'aujourd'hui a corrigé le problème ! Et d'ailleurs, je sais pas vous, mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf, il était super fluide, pas de ralentissement, rien. Et ça, c'est vraiment plaisant ! Edit : Apollo reste dans les choux, en espérant avoir une maj qui le corrige. Modifié 24 octobre 2012 par Yumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Re-bonjour les gens ! Tout d'abord, désolé du double poste, mais bon ça fait 2 jours qu'il n'y a pas de réponse, je me permet donc de le réanimer et vous informer que j'ai résolu le problème avec Apollo, avec une manip' toute bête ! Je vous explique : Allez dans Paramêtres > Applications > Toutes > Apollo. Une fois sur la page de l'application, faites "Forcer l'arrêt" puis ensuite faites "Effacer les données". Et TADAAAAAAH ! Apollo remarche :) Enjoy ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 cool selectionner pour tester l'ascènd p1youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Re-bonjour les gens ! Tout d'abord, désolé du double poste, mais bon ça fait 2 jours qu'il n'y a pas de réponse, je me permet donc de le réanimer et vous informer que j'ai résolu le problème avec Apollo, avec une manip' toute bête ! Je vous explique : Allez dans Paramêtres > Applications > Toutes > Apollo. Une fois sur la page de l'application, faites "Forcer l'arrêt" puis ensuite faites "Effacer les données". Et TADAAAAAAH ! Apollo remarche :) Enjoy ! Je vais tester Cool ça marche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut les gens, quelqu'un a pu tester un kernel par dessus cette ROM S.V.P ? J'ai toujour smon problème de tactile qui bug et ca devient lourd, j'aimerais éviter de changer de téléphone, je l'aime bien mon NS. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu as essayé le noyau dont tu parlais l'autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Netarchy ? non j'ai pas osé:s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ben à vrai dire, as-tu vraiment le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! Je viens de flasher la dernière nightly CM10 , peux pas faire de retours , mais y a une nouvelle barre qui est apparue , la barre de navigation .. En gros , c'est une copie des boutons physiques du GN . Mais ! Comme de bien entendu , ça prend de la place sur l'écran . Et bien entendu , dans les paramètres système , y a une section pour cette barre de navigation , mais rien pour la désactiver , ou bien je le vois pas .. Donc si quelqu'un a de l'aide a me fournir , je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 T'es sûr que tu n'as rien fait de différent de d'habitude ? (Et le GN a des boutons virtuels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Honte a moi , je trouvais pu le nom virtuel -_- Rien du tout , juste téléchargé la rom sur le site de Cyanogen , copié sur la mémoire externe , reboot recovery , all wipe , install de la rom , et voila .; Mais j'ai trouvé la solution ! Install de ParanoidAndroid , y a la possibilité d'activer ou de désactiver la fameuse barre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Petite question: dans Paramètres système->Options pour les dev, il y a une option ''Allow mock SMS''. A quoi ça sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 sa simule les SMS pour éviter les MMS des que ta 2 SMS ( trop long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 OK merci je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadelino Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Je suis sous Codename 3.6.6 mais je voudrais voir autre chose. Les Nightlies sont-elles assez stables pour être utilisées tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je suis sous nightlies depuis 1 mois.. Mise a jour tout les 2-3 jours, et c'est aussi stable que la stock.. Jamais eu aucun soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pareil que laperuk, je fais les mises à jours quotidiennement et tout va bien, il arrive qu'il y ait de rares problèmes mais c'est rapidement corrigé et ces problèmes ne sont pas majeurs, on peut toujours utiliser pleinement le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello, Je viens de passer de la ROM AOPK à la CM10, et c'est bien cool, ça boot plus rapidement c'est plus fluide à première vue, par contre j'ai un petit soucis : plus moyen de lire mes fichiers audio, vidéo, photos. J'utilise ³ (cube), mais j'ai aussi essayé google music et apollo, rien à faire ils ne "voient" pas mes fichiers audio mobo player ne "voit" pas mes vidéos la gallerie stock ne voit pas mes photos, par contre quickpick bien. Je me suis dit que lors de la mise à jour il pouvait y avoir un problème, donc j'ai effacé mes fichiers audio et j'ai remis des autres (dans un dossier Music sur la carte sd) Autre essai : désinstaller les apps et réinstaller, faire un clear data pour ces apps rien à faire. La seule chose que j'ai remarqué via ES Explorer : j'ai un dossier /sdcard et un autre /storage/sdcard0 et j'ai l'impression qu'il y a la même chose dans les deux. Quelqu'un a déjà eu ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Connaissez vous rasbeanjelly? Sinon cette Rom est juste la meilleure que j'ai pu tester, pas au niveau fonctionnalités (qui sont basiques) mais au niveau fluidité/rapidité sur internet et Ram!!!! Oui tenez vous bien j'ai 220Mo de Ram libre au lieu des 90-100 que j'ai avec les autres ROM. De plus j'utilise le kernel Marmite 6.2.1. Bref: rasbeanjelly+Marmite Kernel= <3 lien:http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly&device=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikinexus Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Outer , serieusement ? Elle est fluide ? Tout est fluide ? Je peux tout lancer la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui tout sauf les jeux gourmands bien sur^^ la-dessus faut pas se voiler la face, le nexus se fait vieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui j'ai testé rasbeanjelly et c'est très rapide mais je préfère strawberry qui est basé dessus car je n'aime pas la couleur bleu du thème de rasbeanjelly. Et je confirme avec marmite kernel c'est le combo parfait. Sinon qui va vendre son NS pour le N4 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sinon qui va vendre son NS pour le N4 ici ? Je pense sérieusement le faire (peut être garder le NS de côté), mais je préfère attendre les tests du N4, et la CM10 sous 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 un gestionnaire de fichier spéciale cm est en déploiement sur les nightly ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.