Thomas Boual Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Avez-vous des problème avec le BlueTooth sur cette ROM ? Depuis que j'y suis passé, ma voiture ne trouve plus mon téléphone pour le Kit Main Libre. Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Aucun soucis de ma part en bluetooth que ce soit en connections avec mon PC ma tablette ou autre ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 salut quoi de neuf dans les dernières nightlies, ça tourne bien? je suis sous celle du 13/10. Si y en a qui traînent sur d'autres forums, vous avez des news sur la date d'intégration de 4.2 dans CM10? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sa sera a sa sorti je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La dernière coporte un File Explorer root :) Spécial CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je la trouve pas le file explorer root, pourtant je suis sous celle du 31... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 prend celle du 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ok merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Hello, Sinon personne n'a ce soucis ? musique et photo plus dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non j-ai pas ce soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non aucun soucis.. Si tu l'as essaye d'éffacer les données des application concernés via gérer les applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero79 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello hello, J'ai essayé pleins de choses ;-) 1. désinstaller / réinstaller les applis (mais vu que ça arrive avec la gallerie stock difficile à désinstaller) 2. clear data des applis, du "stockage multimédia" 3. effacer les fichiers .nomedia 4. backup + effacer dossier DCIM et Music 5. wipe cache partition 6. reflasher une nouvelle ROM (tout frais d'ajourd'hui, j'ai réinstallé AOKP Milestone) Et j'ai toujours le même problème. Sur XDA il est expliqué que c'est souvent dû à ROM manager, effectivement avec CM10 Rom Manager est inclus, mais ici avec AOKP je n'ai plus ROM manager d'installer donc ... Et le problème est toujours là. Je me demandais si il pouvait y avoir eu un plantage lors de mon flashage vers CM10 + remises des apps via Titanium. Ce que je trouve étrange ce sont ces dossiers /sdcard et /storage/sdcard0 Il semble que quand je fais des photos elles soient sauvées dans /storage/sdcard0/DCIM/Camera et pas dans /sdcard/... J'hésite à repasser à une ROM basée sur ICS en croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) salut quoi de neuf dans les dernières nightlies, ça tourne bien? je suis sous celle du 13/10. Si y en a qui traînent sur d'autres forums, vous avez des news sur la date d'intégration de 4.2 dans CM10? merci Allez, j'edite pour la 3ieme fois, a vos risques et perils ! Hello, Je viens de tenter un truc J'ai recupere les appli de la 4.2 ici: http://www.lesmobile...laxy-nexus.html J'ai installe le .zip en recovery apres avoir fait un clear cache / Dalvik cache (ne pas avoir peur des messages pendant l'installation, "Mounting this b..ch", "installing this sh..t" ...) Afin de retrouver ses bureaux habituels, bien choisir lancer par "trebuchet". Si vous choisissez par le "lanceur d'application", vous vous retrouvez avec un bureau quasi vide. En appuyant sur le bouton home, on peut rebasculer sur les bureaux habituels en rechoisissant de lancer via Trebuchet. L'appareil photo a les dernieres fonctions, photo-sphere a 360 comme dans street view,il passe en pleine ecran avec le choix de la mise au point. Sympa. Maps integre les itineraires velo mais le GPS ne fonctionne plus. Besoin d'autoriser les applis google a utiliser la geolocalisation, deja fait via Trebuchet mais non lanceur classique, donc ca m****... Gmail passe en version 4.2-478 Voila, c'est juste pour info, le mieux est d'attendre sagement l'integration dans CM Modifié 7 novembre 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci pour le retous, ça donne envie ! :) J'imagine que CM intégrera ça une fois le code source de 4.2 complètement libéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut, j'ai une question qui me triture les méninges, je suis passé il y a peu sous CM et je fais régulièrement mes mises à jour mais mon Nexus est un peu "ralenti" par moments et en dépit de ces mises à jour, alors LA question du noob, avant d'installer une mise à jour en nightly de CM, est-ce que je dois faire un wipe ? si oui lequel ? et est-ce que je risque une perte de données ou pas ? C'est vraiment pour être sûr de ce que je fais, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) de mon côté je fais à chaque fois un wipe cache et wipe dalvik Seul un wipe Data factory reset te fait perdre tes données. Modifié 13 novembre 2012 par Adien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci pour ta réponse, je vais voir si ça change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je pense demain pour la cm10 stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vivement la 4.2 !! Hihi !! En même temps CM10 est déjà stable non? Je ne rencontre aucun problème depuis un bon moment déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Elle est super stable en effet ! Apparemment la RC0 ne va pas tarder. Un communiqué sur G+ annonce que android 4.2 sera sur la CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2GraphiX Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut à tous, Pour les fanatiques de la ROM CyanogenMod ! La version 10.0.0 est sortie hier ! ;-). Je parle bien sur de la 1er version Stable et non experimental ;) http://get.cm/?device=crespo&type=stable ou http://cm10log.appspot.com/?device=crespo #nexusS #CyanogenMod10 #stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Les nightlies étant déjà très stables, ça parait un peu annecdotique :) Mais c'est un grand pas et ça ouvre le début de la CM10.1 sous Android 4.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu’un pourrait résumer ce qu'apporte CM10 par rapport à la rom stock? Vu qu'on aura pas JB 4.2 je me laisserai bien tenter... Genre: - autonomie - fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 La seule différence que j'ai remarqué entre la stable et la précédente ''Monthly'' c'est le clavier: les chiffres qui apparaissent sur les lettres sont plus claires qu'avant. Après rien vu de plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différentes options que l'on retrouve dans ''Paramètres -> Affichage -> Rétroéclairage automatique '' ? Je ne comprend pas ce qu'apporte ces options. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.