José Pascual Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pareil, à part les pie, j'ai rien vu de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Dommage qu'on perd toute la classe de pie à la PA... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hello, Utilisation de rom aokp depuis plusieurs mois et adepte de cherrypicks!! En attendant l OS ubuntu, et me lassant un peu de aokp, j'ai voulu tester cette rom. Mes premieres impressions sont assez partager... Peut on faire du multi fenetre avec cette rom? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hello,Utilisation de rom aokp depuis plusieurs mois et adepte de cherrypicks!! En attendant l OS ubuntu, et me lassant un peu de aokp, j'ai voulu tester cette rom. Mes premieres impressions sont assez partager... Peut on faire du multi fenetre avec cette rom? Merci d'avance Multi fenêtre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hello,Utilisation de rom aokp depuis plusieurs mois et adepte de cherrypicks!! En attendant l OS ubuntu, et me lassant un peu de aokp, j'ai voulu tester cette rom. Mes premieres impressions sont assez partager... Peut on faire du multi fenetre avec cette rom? Merci d'avance Si tu parle du multi-fenêtre a la galaxy note, la réponse est non. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) I wanted to share a "hidden feature" I found. Look in the screenshot below. If you long press an app in your Recents Window, you get a "Hybrid Properties"option. Press it to quickly take you to that app's PA prefs, rather than having to kludge all the way through the menu. Feature cacher : presser longuement sur une application dans le menu récent... Et cliquer sur hybrid properties... Moi j'ai un fc et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pareil. Ça me rassure lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Prochaine version, déplacer le PIE ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Est-ce qu'on peut faire en sorte que les pie n'apparaissent pas sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Est-ce qu'on peut faire en sorte que les pie n'apparaissent pas sur le lockscreen ? J'ai déjà fais la demande... Pas pour le moment... Et aucune idée si prévu... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) New build is up' date=' have fun ;)[/quote']Build 27 janvier, pas de changelog pour moment ;) possibilité de déplacer le pie comme sur la vidéo Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 update faite, mais je ne voit pas vraiment l'utilité du déplacement. Mieux vaut l'avoir que le contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 avec: -Date in taskbar -Different battery icons (with percentages) -Lock screen tweaks (Wallpaper, battery, etc) J'ai pas réussi à trouvé ou on activait ses options... quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pas réussi à trouvé ou on activait ses options... quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? Elles y sont toujours pas, apparemment le dev s'est d'abord concentré sur les pie. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Elles y sont toujours pas, apparemment le dev s'est d'abord concentré sur les pie. depuis mon nExUs pRiMe Sinon y'a le theme bluemint qui donne le % de la batterie ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeywine Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je ne suis pas forcément dans la bonne section mais c'est en réessayant de réinstaller proprement paranoid que j'ai retrouvé mon téléphone dans cet état, c'est à dire plus d'accès au recovery, bootanimation en boucle. Je ne me suis plus servi de Odin depuis longtemps mais j'imagine que je n'ai pas le choix, donc pourriez vous m'aider dans la procédure à suivre, puis-je installer directement paranoid ? Ai-je simplement besoin de flasher un recovery ? si oui quelle est la procédure ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour,Je ne suis pas forcément dans la bonne section mais c'est en réessayant de réinstaller proprement paranoid que j'ai retrouvé mon téléphone dans cet état, c'est à dire plus d'accès au recovery, bootanimation en boucle. Je ne me suis plus servi de Odin depuis longtemps mais j'imagine que je n'ai pas le choix, donc pourriez vous m'aider dans la procédure à suivre, puis-je installer directement paranoid ? Ai-je simplement besoin de flasher un recovery ? si oui quelle est la procédure ? D'avance merci ! Reflash le recovery via le toolkit. Ensuite wipe all et installation ROM et gapps. Si vraiment aucun résultat, flash image google, root et install recovery. depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Elles y sont toujours pas, apparemment le dev s'est d'abord concentré sur les pie. depuis mon nExUs pRiMe Ha ben forcement, ceci dit c'est pas vital non plus, j'aime encore plus mon nexus depuis que je suis sur cette rom Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeywine Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci beaucoup bArbAc ! Efficace ce toolkit, je ne connaissais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Feature cacher : presser longuement sur une application dans le menu récent... Et cliquer sur hybrid properties... Moi j'ai un fc et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ce problème est résolu depuis la dernière release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ce problème est résolu depuis la dernière release. Yes ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Un truc sympas : Smart Statusbar sur le play, pour afficher a souhait la statusbar en mode Expended Desktop :) Ou NotifierPro pour avoir une barre uniquement lors d'une notification ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Très bien ce Smart Statusbar. :) Bon, par contre, il faut payer pour avoir la fonction la plus intéressante (que la barre des notifs ne disparaisse pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi du coup je me suis pris WP notification, j'ai un petit bandeau bleu en haut de ma page c'est vraiment super sympa et pratique :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.