Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Cooool :)

Mais vous avez trouvé un lien? Sur leur Goo il n'y a pas encore la 2.99

euh... il y est sur Goo moi j'y ai pris ma mise à jours par la et de plus j'avais eu le rappel sur l'application sur le tel Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro

Ce sont pas mes yeux quand même? :)

Et sur xda ils ont retiré le thread de la 2.99 et si j'ai bien lu sur celui de la 2.54 ils l'ont retiré parce qu'elle n'était pas stable...

3 fois j'ai modifier le dpi d'une application, 3 fois bootloop ... Donc oui, elle est pas au point ...Autant attendre la CM10 based

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il y en aura une basé sur cm??? Je pensais qu'ils abandonnaient totalement cm...

Je comprends pas trop le but de cette 2.99 laché très rapidement alors qu'elle n'est pas stable...

Oui oui, la 2.54 est basé sur CM, il me semble!

Le but, c'est de faire taire les gens pressés lol

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Je n'ai perdu aucune donnée hormis toutes mes photos dans le répertoire DCIM, étonnant.

En flashant la 2.99? SI oui, regarde ptet dans le dossier 0...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai perdu aucune donnée hormis toutes mes photos dans le répertoire DCIM, étonnant.
ouais moi a la différence je suis arriver a un tel tout neuf, perdu aucune donnée mais plus d'applications >_> un bon gros reste et je n'ai pas compris comment.

Si je comprend bien une chose , fini la possibilité du full screen avec la barre de notif que l'on peut afficher a souhait par glissement ? Impossible de virer la barre de commande du bas et de cacher celle des notifs?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant la 2.99? SI oui, regarde ptet dans le dossier 0...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Oui j'ai regardé partout, je ne comprends pas bien hormis si la rom écrase certains répertoires comme DCIM.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de répertoire /0 ?

J'ai remarqué que Astro file manager voit 4 espaces de stockage sur mon GN au lieu d'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé partout, je ne comprends pas bien hormis si la rom écrase certains répertoires comme DCIM.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de répertoire /0 ?

J'ai remarqué que Astro file manager voit 4 espaces de stockage sur mon GN au lieu d'un seul.

C'est normal JB 4.2 est fait pour le multi-utilisateur, même si il n'est dispo que sur tablette il existe pour le phone, mais est bloqué. Il faudra attendre les custom ROM pour débrider le mod.

Ce qui explique les multiples stockage.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xda les utilisateurs de la 2.99 ont l'air de dire que c'est plutôt stable et se demande pourquoi il n'y a pas une release "officiel"

Je me tâte encore mais je la testerais quand même bien...

Modifié par luds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur la 2.99, la flemme de downgrader jouer du wipe et du titanium backup, mais pour l'instant je m'en pleins pas trop. C'est pas parfait mais elle sera améliorée petit à petit.

Je conseille tout de même de rester en 2.54 pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test sur la version 4.2.1

C' est pas mal il manque encore beaucoup de fonctionnalités mais les débuts sont tes encourageant !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tant qu'il y aura pas de cm10 avec tous les tweaks, PA sera Toujours plus vide qu'avant...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...