Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Et la King Kang vous la trouvez comment ? Moi je trouve la ROM top car ça regroupe vraiment toutes les fonctions de chaque ROM. Après c'est vrai y'a pleins de fonction qui sont en double dans le menu paramètres donc faudrait arranger tout ça, mais dans l'ensemble je la trouve très bien (à part que la batterie descente vite (je suis sous trinity))

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu à un moment que Moles voulait sortir 2 versions, une basée sur CM10 et la seconde sur la Vanilla ... mais j'ai beau jeter un coup d'oeil sur XDA, j'ai l'impression qu'il a renoncé à son projet ...

Des nouvelles ? :)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire en quoi elle est vraiment bien ? Depuis sa sortie j'essaye d'accrocher car elle a vraiment du potentiel, mais je trouve pour notre nexus c'est beaucoup trop petit ! Rien que la nav bar est bcp trop galère à utiliser. Je peux réduire en dpi mais bon c'est encore plus galère à toucher les boutons et ça fait mal au yeux

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.99 dispo!!!!!!!!!!

AOSPA 2.99 for Android 4.2

0. copy ROM & GAPPS on your sdcard

1. flash the LATEST twrp recovery. you need this, otherwise it'll screw up your sdcard with clutter.

2. make a factory reset, yes, thats right, full wipe. you need this.

3. install ROM

4. install GAPPS

5. wipe cache & dalvik

6. reboot

7. it can take ages. 3-4-5 minutes. at some point it will make a reboot, start again and then go to the startup screen quickly.

8. when you fill in your data you'll be greeted by a nice black screen - press home and youre good. --- all that happens only once, next reboot the system is sane.

keep in mind this is supposed to be an early alpha preview, hence the 2.99. it seems perfectly stable but you will likely encounter some minor bugs. 3.+ will be our first fully stable version, or so we plan.

2.99 includes:

- 4.2 pure aosp, no cyanogenmod - not that i want to advertise it as a feature, just mentioning it

- we started to work on quicksettings and transformed some into toggles

- see through lockscreen

- clearall

- hybrid engine

- per app color

- transparent navbar & statusbar

- patched launcher/removed wallpaper offsets

- 4.2 sounds and walls

- google stock apps, not that second hand aosp stuff

- transparent sysUI drawables thanks to John Xionidis

- unlocked tablet UI, needs 1000dp, because its too raw, better not try - the usual 720dp "tablet mode" is nexus10 UI

- expanded desktop

- multiuser unlocked

- powermenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

En cours d'install, juste avant d'aller au boulot, nickel! :P

Edit :install failed quand j'essaye pour la ROM, la poisse... Bon je verrais ça ce soir si l'un d'entre vous a réussi!

Bonne journée!

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...