Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

j'ai installé cette rom depuis peu et depuis quelques jours elle me propose une mise a jour.....est ce que si je la fais je peux etre sur de ne pas perdre mes données....je precise aussi que c'est (pour moi) une bonne rom.

merci

En cas de maj tu ne perds rien si tu fais pas de wipe system ou factory reset

Pour maj, tu dois simplement flasher la rom, les gapps (kernel en option) et faire un wipe cache et dalvik (seulement en cas de petite maj, pas par ex de 2.54 à 2.99...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci bien :)

J'ai un gros problème avec cette ROM, par moment, quand j'utilise le tel, il y a des gros ralentissements, je dois passer a 1fps au lieu de 60 ... Quand c'est comme ça, impossible d'atteindre le tel normalement, quand je clique sur reboot il m'affiche "rebbot" mais ne reboot pas, quand je clique sur éteindre il vibre mais ne s'éteind pas, obliger de retiré la batterie ... Ça m'as faits ça avec le kernel d'origine, et le kernel anarky, j'avais aussi ce problème avec la ROM AOKP 4.2 et le kernel anarky.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :)

PS : désolé du double post

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

J'ai un gros problème avec cette ROM, par moment, quand j'utilise le tel, il y a des gros ralentissements, je dois passer a 1fps au lieu de 60 ... Quand c'est comme ça, impossible d'atteindre le tel normalement, quand je clique sur reboot il m'affiche "rebbot" mais ne reboot pas, quand je clique sur éteindre il vibre mais ne s'éteind pas, obliger de retiré la batterie ... Ça m'as faits ça avec le kernel d'origine, et le kernel anarky, j'avais aussi ce problème avec la ROM AOKP 4.2 et le kernel anarky.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance :)

PS : désolé du double post

Test leanKernel 5.3 stable... En veillant bien à reflasher la Rom et gapps avant (sans wipe, juste wipe cache et dalvik)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne comprends pas très bien son mode de fonctionnement, mais c'est révolutionnaire ! On peux enfin profiter de nos 4,65 pouces !

Sent with my Nexus 7 on CM10

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien son mode de fonctionnement, mais c'est révolutionnaire ! On peux enfin profiter de nos 4,65 pouces !

Sent with my Nexus 7 on CM10

On pouvait déjà avant avec les apk fullscreen toogle et lmt.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...