José Pascual Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Build du 6 février dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) ParanoidAndroid 3.00 dispo. Pie panels are centered and glide right under your thumb, don't stretch in landscapeNew pie default colors (holo) for disabled per-app-color Screenshot option New statusbar icons (dont look "washed out" anymore) New bootanimation Unlockpattern cut off is gone IME is themable MMS black on black fix Pie without search agent should be fixed PAPrefs has been polished for easier use (still much to do) PAC support for bluetooth icon (Mako) Perfect kernel calibration, made one extra for pa (Mako) Autobrightness is adjusted for it (Mako) Fart vibration for on-touch is gone Tons of optimizations under the hood Modifié 9 février 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et du coup pour le passage en 3.00 faut faire du wipe ou pas? car pour le moment je n'en faisais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Et du coup pour le passage en 3.00 faut faire du wipe ou pas? car pour le moment je n'en faisais pas :) Wipe cache et dalvik suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Wipe cache et dalvik suffisent. Merci monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 A vrai dire, les Wipe sont généralement inclus dans les script d'installation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah une vrai bootanim Paranoid :) ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 A vrai dire, les Wipe sont généralement inclus dans les script d'installation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, mais les vieux reflex tu sais........ ;) depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Nouvelle ROM du 15 dispo. Attention pas entièrement en 4.2.2 donc prendre kernel 4.2.1, si vous le changez bien sur...:D depuis mon nExUs pRiMe Modifié 15 février 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Y'a déjà des kernels dispo pour 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui. Anarky, Franco, .. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) bonjour,quelqu un a une idee,j ai tous essayer pour flash kernel par cwm recovery,mais echec chaque fois mon telephone bloque ,c est a dire mon telephone ne veux plus flash kernel? Modifié 17 février 2013 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je narrive pas a trouver ou telecharger la nouvelle rom PA 3..meme en suivant les liens. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je narrive pas a trouver ou telecharger la nouvelle rom PA 3..meme en suivant les liens. :( Ici : http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci, mais apparament c'est la version du 9, et une version est sortie le 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci, mais apparament c'est la version du 9, et une version est sortie le 15. Dans goo manager: Devs/paranoid/ROM/maguro/dev C'est celle du 15. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 D'accord Merci à vous 2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 ROM du 20/02/2013 dispo: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro/dev/pa_maguro-3.00-20FEB2013-012602_BETA_4.2.2_BLOBS.zip ATTENTION flasher directement un custom kernel, sinon ne boot pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est entièrement du 4.2.2 ? Y'a un nécessité d'un kernel en particulier ou Lean 5.8.2 fait l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est entièrement du 4.2.2 ?Y'a un nécessité d'un kernel en particulier ou Lean 5.8.2 fait l'affaire ? Lean 6.0 est sortie... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ah yes, j'avais pas vu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 C'est entièrement du 4.2.2 ?Y'a un nécessité d'un kernel en particulier ou Lean 5.8.2 fait l'affaire ? Prend celui que tu veux, tant qu'il est en 4.2.2 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, je suis revenu sur cette magnifique rom après un petit temps sous cm. Et je ne suis franchement pas déçu! Par contre je ne trouve plus les options lié à la status bar (icone de la batterie etc...), vous avez une idée où ça se cache? Et niveau kernel, quel est le plus performant ou le plus utilisé? Dernière question, j'ai pas mal cherché mais je ne trouve nul part un changelog de paranoid 3.0, vous savez où ça se trouve? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, je suis revenu sur cette magnifique rom après un petit temps sous cm. Et je ne suis franchement pas déçu! Par contre je ne trouve plus les options lié à la status bar (icone de la batterie etc...), vous avez une idée où ça se cache? Et niveau kernel, quel est le plus performant ou le plus utilisé? Dernière question, j'ai pas mal cherché mais je ne trouve nul part un changelog de paranoid 3.0, vous savez où ça se trouve? Merci pour vos réponses C'est de l'AOSP, y'a aucune customisation possible, si tu veux du custpom PA, faut prendre la demonition Les changelog c'est sur G+ Kernel, toi qui fait le choix ( AK, LeanKernel ou 007 pour ma pars ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour ta réponse bien complète. Elle dit quoi cette Domination? J'ai l'impression qu'elle rassemble tellement de trucs qu'elle ne peut pas être performante... Et niveau PA? Elle du même niveau que l'aosp? (C'est les même dev en fait? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.