Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside

Recommended Posts

Merci pour ta réponse bien complète.

Elle dit quoi cette Domination? J'ai l'impression qu'elle rassemble tellement de trucs qu'elle ne peut pas être performante... Et niveau PA? Elle du même niveau que l'aosp? (C'est les même dev en fait? )

Ca fait 2 semaine que j'y suis, je ne suis jamais rester aussi longtemps sur une rom, je l'ai adopté

PA elle a tout sauf pie ( prévu pour la prochaine version mais tu peux installer LMT en attendant )

C'est un dev qui a rassembler les tweaks dans une seule rom, faut tester...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Il faut faire quelque chose de différent?

Pour ma part j'ai flashé rom, gapps puis wipe cache/dalvik et la je reste sur le logo google...

edit: toujours pareil après un factory reset....

edit2: Bon à l'ancienne en retéléchargeant la rom et en la flashant en recovery c'est passé... j'ai l'impression que c'est pas la première fois que goo me fait des blagues...

Modifié par luds

J'ai l'impression que cela devient de plus en plus problématique pour trouver les dernières versions des gapps compatibles. Entre les versions différentes sur Goo, celles hébergées par les développeurs, et celles que j'ai actuellement à la date du 22 02 2013 c'est le bazar, mais je ne sais même plus où je l'ai récupérée.

Les développeurs devraient intégrer les derniers gapps dans la rom, ce serait plus pratique étant donné qu'il faut toujours reflasher les gapps pour que celles ci fonctionnent après mis à jour de la rom.

J'ai l'impression que cela devient de plus en plus problématique pour trouver les dernières versions des gapps compatibles. Entre les versions différentes sur Goo, celles hébergées par les développeurs, et celles que j'ai actuellement à la date du 22 02 2013 c'est le bazar, mais je ne sais même plus où je l'ai récupérée.

Les développeurs devraient intégrer les derniers gapps dans la rom, ce serait plus pratique étant donné qu'il faut toujours reflasher les gapps pour que celles ci fonctionnent après mis à jour de la rom.

Ils ont pas le droit de les intégrés, d'ou le fait qu'ils ne le sont pas... ensuite, pour PA, bah faut les gapps de PA ( goo /devs/PA/Gapps )

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Perso je prend les full gapps de PA, elle sont nickel et tu as vraiment tout.

Dispo sur goo section PA.

Édit: trop rapide billou....

depuis mon nExUs pRiMe

Modifié par bArbAc™
  • Like 1

J'ai une petite question (comme toujours), je voulais tester le mode HDR de l'appareil photo et surprise le menu n'y est pas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire en particulier? il me semblait qu'il fallait juste être en 4.2 ?

En tout cas j'adore cette ROM, je ne m'en lasse pas c'est agréable

J'ai réinstallé la dernière build après un wipe complet, mais depuis, mon application galerie (celle de base) ne voit plus les photos que j'avais pris avec l'appareil, alors qu'elle n'ont pas bougé de place. ( et des applications comme QuickPic les voient sans problème)

Quelqu'un aurait une astuce pour corriger ce légèr problème ?

Edit : Ah non en fait ce n'est pas juste les images que j'ai prises, mais absolument toutes les images du téléphone qu'il ne reconnait plus.

Modifié par Seosamh

Oui, j'ai les dernières gapps pour paranoid.

En fait j'ai trouvé comment résoudre le problème, et c'était pareil pour les musiques que j'avais sur le tel : il a suffit de déplacer les fichiers et ils sont de nouveaux vu par la galerie et Play Musique.

Modifié par Seosamh

J'ai un petit souci quand je suis pas en expended desktop, ma barre des notifications est cachée (mais elle apparaît quand je glisse mon doigt vers le bas). Il me semble pas que j'ai d'appli qui me la cache, mais je ne trouve rien qui puisse régler ça dans les paramètres de la ROM.

C'est moi qui ai mal vu ou alors ça vient effectivement d'autre chose ?

J'ai un petit souci quand je suis pas en expended desktop, ma barre des notifications est cachée (mais elle apparaît quand je glisse mon doigt vers le bas). Il me semble pas que j'ai d'appli qui me la cache, mais je ne trouve rien qui puisse régler ça dans les paramètres de la ROM.

C'est moi qui ai mal vu ou alors ça vient effectivement d'autre chose ?

C'est pas nova launcher ton launcher ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...