Billouetaudrey Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour ta réponse bien complète.Elle dit quoi cette Domination? J'ai l'impression qu'elle rassemble tellement de trucs qu'elle ne peut pas être performante... Et niveau PA? Elle du même niveau que l'aosp? (C'est les même dev en fait? ) Ca fait 2 semaine que j'y suis, je ne suis jamais rester aussi longtemps sur une rom, je l'ai adopté PA elle a tout sauf pie ( prévu pour la prochaine version mais tu peux installer LMT en attendant ) C'est un dev qui a rassembler les tweaks dans une seule rom, faut tester... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 PA du 26 dispo... Sur goo bien sûr...:D depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Il faut faire quelque chose de différent? Pour ma part j'ai flashé rom, gapps puis wipe cache/dalvik et la je reste sur le logo google... edit: toujours pareil après un factory reset.... edit2: Bon à l'ancienne en retéléchargeant la rom et en la flashant en recovery c'est passé... j'ai l'impression que c'est pas la première fois que goo me fait des blagues... Modifié 28 février 2013 par luds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 PA 3.10 dispo... Plus besoin de flasher un custom kernel pour que ça boot. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bonjour, je suis en PA 3.0.31 du 9 fev je crois...pour passer en 3+ du dernier pack je fais comment? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Si tu as celle du 9/02 tu es en 3.00+ Pour installer la 3.1+ flash rom flash Gapps wipe cache et dalvik reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci nikel ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai l'impression que cela devient de plus en plus problématique pour trouver les dernières versions des gapps compatibles. Entre les versions différentes sur Goo, celles hébergées par les développeurs, et celles que j'ai actuellement à la date du 22 02 2013 c'est le bazar, mais je ne sais même plus où je l'ai récupérée. Les développeurs devraient intégrer les derniers gapps dans la rom, ce serait plus pratique étant donné qu'il faut toujours reflasher les gapps pour que celles ci fonctionnent après mis à jour de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai l'impression que cela devient de plus en plus problématique pour trouver les dernières versions des gapps compatibles. Entre les versions différentes sur Goo, celles hébergées par les développeurs, et celles que j'ai actuellement à la date du 22 02 2013 c'est le bazar, mais je ne sais même plus où je l'ai récupérée. Les développeurs devraient intégrer les derniers gapps dans la rom, ce serait plus pratique étant donné qu'il faut toujours reflasher les gapps pour que celles ci fonctionnent après mis à jour de la rom. Ils ont pas le droit de les intégrés, d'ou le fait qu'ils ne le sont pas... ensuite, pour PA, bah faut les gapps de PA ( goo /devs/PA/Gapps ) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai l'impression que cela devient de plus en plus problématique pour trouver les dernières versions des gapps compatibles. Entre les versions différentes sur Goo, celles hébergées par les développeurs, et celles que j'ai actuellement à la date du 22 02 2013 c'est le bazar, mais je ne sais même plus où je l'ai récupérée. Les développeurs devraient intégrer les derniers gapps dans la rom, ce serait plus pratique étant donné qu'il faut toujours reflasher les gapps pour que celles ci fonctionnent après mis à jour de la rom. Perso je prend les full gapps de PA, elle sont nickel et tu as vraiment tout. Dispo sur goo section PA. Édit: trop rapide billou.... depuis mon nExUs pRiMe Modifié 1 mars 2013 par bArbAc™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) ROM du 04/03/2012 dispo réintroduction de superuser, directement accessible dans le menu paramètre Modifié 4 mars 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ROM du 06/03/2013 dispo ajout d'une tuile pour le expendable desktop dans le quick setting (source CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai une petite question (comme toujours), je voulais tester le mode HDR de l'appareil photo et surprise le menu n'y est pas, est-ce qu'il y a quelque chose à faire en particulier? il me semblait qu'il fallait juste être en 4.2 ? En tout cas j'adore cette ROM, je ne m'en lasse pas c'est agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas dispo sur paranoïde. Dispo sur CM10.1 depuis mon nExUs pRiMe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Nouvelle gapps PA: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/gapps/pa_gapps-full-4.2-20130308.zip depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Build du 9 avec circle battery. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'ai réinstallé la dernière build après un wipe complet, mais depuis, mon application galerie (celle de base) ne voit plus les photos que j'avais pris avec l'appareil, alors qu'elle n'ont pas bougé de place. ( et des applications comme QuickPic les voient sans problème) Quelqu'un aurait une astuce pour corriger ce légèr problème ? Edit : Ah non en fait ce n'est pas juste les images que j'ai prises, mais absolument toutes les images du téléphone qu'il ne reconnait plus. Modifié 12 mars 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Essaie d'effacer les données de l'apk et vide le cache. As tu les bonnes gapps? En 4.2.2? depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oui, j'ai les dernières gapps pour paranoid. En fait j'ai trouvé comment résoudre le problème, et c'était pareil pour les musiques que j'avais sur le tel : il a suffit de déplacer les fichiers et ils sont de nouveaux vu par la galerie et Play Musique. Modifié 12 mars 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 OK nickel. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai un petit souci quand je suis pas en expended desktop, ma barre des notifications est cachée (mais elle apparaît quand je glisse mon doigt vers le bas). Il me semble pas que j'ai d'appli qui me la cache, mais je ne trouve rien qui puisse régler ça dans les paramètres de la ROM. C'est moi qui ai mal vu ou alors ça vient effectivement d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai un petit souci quand je suis pas en expended desktop, ma barre des notifications est cachée (mais elle apparaît quand je glisse mon doigt vers le bas). Il me semble pas que j'ai d'appli qui me la cache, mais je ne trouve rien qui puisse régler ça dans les paramètres de la ROM.C'est moi qui ai mal vu ou alors ça vient effectivement d'autre chose ? C'est pas nova launcher ton launcher ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si, mais même dans la config de Nova j'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 En fait si c'est bon, c'était bien Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Problème rencontré sur xda aussi avec nova. depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.