patou75 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous me conseillez de flasher ça dans quel ordre, sachant que je vais flasher AOSPA en même temps... Les 3 wipe, flasher la ROM, flasher le kernel, et c'est parti? tu fais wipe cache + wipe dalvik cache + factory reset + wipe system (2 fois ça permet de s'assurer que certains fichiers résiduels disparaissent) , puis flash rom (+ gaaps eventuellement) puis le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu fais wipe cache + wipe dalvik cache + factory reset + wipe system (2 fois ça permet de s'assurer que certains fichiers résiduels disparaissent) , puis flash rom (+ gaaps eventuellement) puis le kernel :) Puis tu charge ta batterie a fond et tu utilises l application 'battery calibration' pour optimiser l autonomie d entrée de jeux. ( optionnel mais c est comme ça que j ai obtenu ma meilleure autonomie ) Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Al_: ça marche merci beaucoup! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Voila ce qui nous attend.. Wait&See.. Via mon G.Nexus Paranoïdé..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Yop, Je demande de l'aide aux habituer de PA, même en mode stock UI y'a vraiment pas possibilité d'avoir gtalk en mode smartphone et pas tablette ? Car je trouve assez mal foutue sur petit écran en mode tablette =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Yop, Je demande de l'aide aux habituer de PA, même en mode stock UI y'a vraiment pas possibilité d'avoir gtalk en mode smartphone et pas tablette ? Car je trouve assez mal foutue sur petit écran en mode tablette =x Hybrid properties / applications / Talk / Layout 600 Appliqué ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) J'ai que 720 et 360 = ÉDIT : en 360 c'est niquel ! Merci beaucoup j'ai un deuxieme soucis, je sais pas si lightflow aime pas PA mais ma led de notif est pomé, je reçois un sms ça claire, je lis le sms (en allant bien dans l'appli pour etre sur) j'éteind l'écran ça claire toujours alors que ça devrais pas :x ça vous arrive aussi ? Modifié 11 mai 2013 par Kazushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) J'ai que 720 et 360 =ÉDIT : en 360 c'est niquel ! Merci beaucoupj'ai un deuxieme soucis, je sais pas si lightflow aime pas PA mais ma led de notif est pomé, je reçois un sms ça claire, je lis le sms (en allant bien dans l'appli pour etre sur) j'éteind l'écran ça claire toujours alors que ça devrais pas :x ça vous arrive aussi ? Ca dépend des app ;) Gmail y'a 600 ;) Oui pour Light Flow, avec la derniere version ... Pas avec la précédente .. Faut que j'ouvre Light Flow pour que j'ai plus la notif ... ( Derniere version de LightFlow ) 3.7.0 probleme 3.6.3 No probleme ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Effectivement, j'ai downgrade et ça fonctionne impeccable :) Merci pour ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Effectivement, j'ai downgrade et ça fonctionne impeccable :)Merci pour ton aide ^^ Avec plaisirs ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Me revoilà encore avec une question :D y'a t-il moyen de configuré pour avoir la RAM dispo d'afficher comme sur CM et AOKP quand on va dans les applis récement lancé (enfin l'option multitache quoi le bouton tout à droite de la navbar :P)? car j'ai beau chercher et je trouve pas donc je me demande si il y'a la possibilité :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Me revoilà encore avec une question :D y'a t-il moyen de configuré pour avoir la RAM dispo d'afficher comme sur CM et AOKP quand on va dans les applis récement lancé (enfin l'option multitache quoi le bouton tout à droite de la navbar :P)? car j'ai beau chercher et je trouve pas donc je me demande si il y'a la possibilité :x Pas sur PA non, faut mettre une rom avec les options PA ( PacMan, Domination, Rootbox ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 2 build hier et aujourd'hui pour le N4 mais toujours rien pour nous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai un petit soucis je sais pas si je suis le seul dans se cas mais à peine que je surf ou regarde une vidéo environ 15 20min j'ai le haut de mon tel donc le CPU qui chauffe beaucoup, si j'en crois trickster mod il monte jusqu'à 80 degrés ! Je suis sous AK R30 san overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je dois être sacrément polio, Je suis en 3.5 récupérée ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1619582 et je ne trouve pas les options pour halo ? quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? [Edit] Enfin quand je dis options c'est au moins l'activer :P Modifié 14 mai 2013 par tarlak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pour l'activé il ne faut pas etre en mode PIE, tu déplie la statut bar et tu as l'icone à coté du bouton pour les toggles, ensuite tu as seulement 2 options pour halo dans les parametres Toolbars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pour l'activé il ne faut pas etre en mode PIE, tu déplie la statut bar et tu as l'icone à coté du bouton pour les toggles, ensuite tu as seulement 2 options pour halo dans les parametres Toolbars Rhaaa mais quel couillon, j'aime tellement PIE que j'oublie que ce n'est pas une fonctionnalité par défaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai la flemme de tester la build du 15 :P Qq'un pourrait dire si la batterie tient mieux que sur celle du 5 mai? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Avec le kernel Fancy j ai tenu 19h dont 2h d écran.. Via mon G.Nexus Paranoïdé..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Build du 22 dispo, PA 3.55 halo a6 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon allez un petit nandroid et je teste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis en train de tester PA, ça faisait un moment que j'étais pas allé dessus, ça marche bien pour l'instant ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 PA 3.56 du 23 dispo , halo a7 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En fait j'utilise encore pas Halo, j'ai du mal sans barre de notifications, faut que je me fasse un thème pour remplacer les infos de celle-ci et un raccourci pour les toggles... Sinon ça me parait plus fluide depuis cette màj, ils ont touché qu'à Halo ? Avec AK Kernel l'autonomie est pas terrible d'ailleur... Je vais appliquer des settings différents via trickster mod voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En fait j'utilise encore pas Halo, j'ai du mal sans barre de notifications, faut que je me fasse un thème pour remplacer les infos de celle-ci et un raccourci pour les toggles...Sinon ça me parait plus fluide depuis cette màj, ils ont touché qu'à Halo ? Avec AK Kernel l'autonomie est pas terrible d'ailleur... Je vais appliquer des settings différents via trickster mod voir ce que ça donne. Tu as quoi en autonomie? Moi avec AK, j excedais pas 14h, a peine 12h avec 2h d écran..en passant sur Fancy, je suis en moyenne a 18h avec 2h,2h30 d écran.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.