Al_ Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ca doit être à peine plus j'ai pas de stats en main là, mais pour exemple cette nuit j'ai perdu quelque chose comme 18% de batterie en 8, sans y toucher donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) C est beaucoup je trouve.. La nuit , en 8h de sommeil, entre 8 et 10h de perte..test fancy pour voir si je suis le seul a avoir de meilleur résultats que AK.. Je te mets le lien XDA ou je l ai récuperé.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590 Après si tu préfère les couleurs de AK, avec trickster voici les réglages Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par Tony Starzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci, mais j'ai "simplement" piqué les settings de Nephilim sur xda pour AK Kernel, et grosse grosse grosse différence, là au bout de 10h et 2h d'écran allumé, il me reste encore 32% de batterie ! Je jetterais ptet un oeil à franco Kernel plus tard! Nouveau build pour la ROM sinon, mais goo.im down... On verra ça demain! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu pourrais partager ses settings stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38030897&postcount=13473 There you go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 avec quoi tu configure ton kernel ? car avec trikster j'ai pas 180mhz, c'est mini 350 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 avec quoi tu configure ton kernel ? car avec trikster j'ai pas 180mhz, c'est mini 350 :x Faut mettre le kernel exp Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Maj datée du 28 dispo ! Je crois qu'il y a un léger problème dans le screen la non ? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Maj datée du 28 dispo ! Je crois qu'il y a un léger problème dans le screen la non ? :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah oui, t'as pas la bonne heure.... :lol: depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41945063&postcount=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 je sais pas si c'est moi mais j'ai souvent des soucis de gestion de ram, j'ai souvent des gros coup de latence car il me reste casiment plus de ram, j'ai des applis en tache de fond qui prene énormément et mon tel les coupes pas tout seul pour liberé de l'espace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 je sais pas si c'est moi mais j'ai souvent des soucis de gestion de ram, j'ai souvent des gros coup de latence car il me reste casiment plus de ram, j'ai des applis en tache de fond qui prene énormément et mon tel les coupes pas tout seul pour liberé de l'espace ... Greenify sur le playstore Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Elle a l'air super cette appli je sent déjà la différence =) merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 PARA 3.56 du 02/06/2013 dispo http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/maguro/pa_maguro-3.56-02JUN2013-211830.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 j ai voulu essayer la rom pour voir mais de que je veut l installer ca met failed ca vous est deja arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si c'est le build du 28 May c'est "normal" apparemment, avec la dernière tu devrais pas avoir de problème, essaie de télécharger de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ok je vais tester ça demain Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 :ph34r: Beta dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1619582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je viens de mettre à jour PA en 3.56, et j'adore vraiment Halo, c'est super pratique, seulement j'ai une question : lorsque j'ouvre avec Holo une popup pour répondre à un message par exemple, lorsque j'ai répondu et que la notification a disparu de ma barre de notification, la bulle Halo avec l'image de mon contact reste alors que je n'ai plus de nouveau message.. Alors comment enlever cette notification ? Il y a une gesture ? J'ai cherché tout seul mais je n'ai pas trouvé Aussi, lorsque j'active la Pie, je ne peux plus accéder à ma barre de notification en glissant mon doigt vers le bas en partant du haut de mon écran comme je pouvais le faire en 2.99 avec Smart StatusBar. C'était très utile, car c'est beaucoup plus rapide et moins contraignant que de faire la gesture depuis la Pie. Donc je voulais vous demander si cela vous faisait la même chose avec cette application et si vous connaissiez une solution ou une alternative à mon problème :) Modifié 8 juin 2013 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) La MAJ 3.57 t'apporte deux gestes en plus,le glissé vers le bas qui masque un maximum la bulle et un le glissé vers le haut qui supprime les notifications mais laisse la dernière visible. Mais si çà te gêne tjrs,supprimer la bulle,la décrocher donne une bulle vierge.il y a aussi une appli sur play store ,"Cancel Halo" pour ta deuxième question pour le moment tu n'as le choix que d'un seul système de notification, via Pie ou la statut bar. si tu active les chevrons de Pie le geste pour le volet de notif est super simple et rapide (un glissé) Modifié 9 juin 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci de ta réponse, je vais faire la maj alors Et pour ma barre de notification, je vais m'y faire, mais je trouve ça juste dommage que ça ne fonctionne plus alors qu'avant il n'y avait aucun problème.. Je m'y étais habitué et je trouvais ça plus pratique et naturel que de le faire par la Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je comprends pas trop l'histoire de la mémoire avec la 4.2.2. En gros, un répertoire 0/ est créée et c'est ce nouveau répertoire qu'il faut utiliser maintenant c'est ça? Deuxièmement, peut-on récupérer les données de la racines? Et comment fait-on pour les supprimer sans impacter le 0/? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est ça, c'est un répertoire par utilisateur en fait... Tout ce qui est dans / va être mis dans /0 automatiquement, si tu veux faire un retour, faudra tout remettre de /0 à / manuellement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le problème c'est qu'il ne se mets pas du tout automatiquement, du coup j'ai rien sur ma mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.