astroboye Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 j'ai un petit souci avec Halo, il est fonctionnel a gauche mais je ne peux pas le deplacer ou le remettre dans la barre de notification....une astuce pour ca...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 double tap avec maintient du second 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci chapeau de paille! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 PA 3.67 dispos avec nouvelle gesture Halo. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 installation faite, un petit tuto serait le bienvenue surtout pour halo que j arrive pas a configurer et quel kernel me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Fancy, le plus fluide et peu gourmand. depuis mon pHoNe Modifié 16 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 OK je teste ça et y aurait il un moyen de régler halo pour y mettre comme des raccourcis pour les applis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 OK je teste ça et y aurait il un moyen de régler halo pour y mettre comme des raccourcis pour les applis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui Halo))) sur le play Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Il est pas déjà incorporé a la ROM ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Il est pas déjà incorporé a la ROM ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas le logiciel pour ajouter des raccourcis sur Halo Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 OK halo))) installé et raccourcis ajoutés, merci du coup de pouce Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas de notification led par contre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas de notification led par contre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Install la rootbox Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ben si la notif par led est dispo sur la ROM... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non pas disponible , dommage pour une ROM de qualité Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Paramètre/affichage/voyant de notification. C'est le led setting de CM depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah yes voilà c est fait, c est maintenant une ROM parfaite, merci barbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pas de prob :D depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Build 3.68 dispo. :lol: depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 en installation, et pour le kernel c' est mieux le fancy r35 standard version ou extended version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le standard a moins de paramétrage, comme le réglage de l'UV ou le boost volume qui sont dispo sur l'extend. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Extended version installée mais pas de paramétrage en vue a moins que j ai mal regarder , mon ancienne ROM disposée d un equalizer j aimerais essayer d avoir le même rendu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Extended version installée mais pas de paramétrage en vue a moins que j ai mal regarder , mon ancienne ROM disposée d un equalizer j aimerais essayer d avoir le même rendu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il faut installer trickster mod disponible sur le play Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 PA Build 3.69 dispo............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, J'ai un force close lorsque j'essaie de lancer le réveil dans l'horloge. je suis le seul ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.