didiosn Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Slt tout le monde Hier j'ai flasher avec le 1.99 du site XDA met jai remarqué que mon wifi marche mais qu'il ne detecte aucun point d'accès sans fil et aussi l'auto-rotation ne marche pas , donc j'aimerais savoir si ces bugs existe tjrs dans cette version . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Non pas de prob de ce style, fait la mise a jour, wipe cache et dalvik suffise. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiosn Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci d'avoir repondu si tot, mais je vien de l'essayer sur un N1 mais l'installation echoue comme si j'installais la ROM d'un autre appareil , j'ai fai des recherche, il me disent de modifier un fichiers ds la ROM ce ke jne veu pa faire .... alors une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci d'avoir repondu si tot, mais je vien de l'essayer sur un N1 mais l'installation echoue comme si j'installais la ROM d'un autre appareil , j'ai fai des recherche, il me disent de modifier un fichiers ds la ROM ce ke jne veu pa faire .... alors une idée ?? Ben...... une ROM de maguro n'est pas compatible N1.........:blink: T'as bien un gnex? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiosn Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 zut alors .... peut tu m'indiquer ou jpe trouver une rom paranoid pour N1, qui n'a pas les bugs dont je parlais + tot C'est quoi un gnex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Un Galaxy Nexus. Il faut regarder dans les sections du N1...pour y trouver les roms développées dessus... GNex with Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiosn Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci :) j'y suis aller mais malheureuzment .... ya pa ce que je cherche, donc je vais retourner a la version non officiel de paranoid. Le seul probleme que j'ai ce que le wifi marche mais ne detecte pas de reseaux ... dc eske tu connais un app que je peux telecharger et installer pour reparer ce probleme. Noubli pa que j'arrive pas à me connecter donc je dois telecharger sur mn pc et installer sur le N1 via SD card ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pourquoi viens-tu sur le forum du Gnex, pour parler de ton N1 ? J'ai du mal à comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 +1 :wacko: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Disons qu'il a l'air de demander son chemin aux sages possesseurs de GN puisque leur téléphone surpasse en tout point les autres ! Non en vrai personne devait lui répondre sur le topic N1 ! J'ai qu'un conseil l'ami, achète un GN et l'expérience Google t'envahira de nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Voila x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 salut, moi aussi je viens d'un Nexus one, et j'ai changé pour le Galaxy Nexus car le téléphone été abandonné peu à peu et sur le market ça devenait dur de trouver des applications compatibles et fonctionnel, et sur frandroid on voyait une personne tout les semaines à peu près. alors j'ai commandé sur Amazon.de et je ne regrette pas achat Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je viens de lire tout le sujet, et je pense vraiment choisir cette ROM, j'en ai toujours rêvé sans savoir que ça existait ! J'ai accumulé un gros retard au niveau des ROM custom ! J'ai mon GN depuis plus de 6 mois, et je suis toujours resté en officielle yakju.. Je n'ai pourtant pas peur de la bidouille, j'ai longtemps connu ça avec mon Defy ! Du coup, je pense tester d'abord la CM10, pour me faire une idée, puis je passerai sur PA, vu qu'il n'y a pas besoin de fullwipe :) Sinon question, niveau batterie, ça tient bien ? Mieux qu'une JB officielle je suppose, mais à quel point à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu tiens facile 3h d'écran allumé, mais bon ça dépend de ton utilisation et du kernel que tu a mis. Je suis déjà monté a 4h sans prob. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 PARA v2.14 out................. changelog: Button panel fixes, also in landscape Transparent statusbar (navbar comes soon) 4.1.1_r6 from aosp Lag fix for Nexus devices Nexus 7 new hybrid properties Backup/restore is 100% fixed SuperSU instead of SuperUser new ParanoidWallpapers app including solid color selection Moar stuff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, sur le lien de téléchargement, ne se trouve pas la section "galaxy Nexus GSM" . j'ai bien "maguro", mais il n'est pas précisé si c'est pr le Gn ou non. quelqu'un pour méclairer ? :lol: désolée je galère un eu sur goo avec le téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Maguro est le nom de code du Galaxy Nexus GSM. ;) CodeNamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah d'accord! Je me coucherais moins bête ce soir... ^_^ Bon aller, je vais tester ça! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Testée et approuvée pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Version 2.15 dispo Changelog: Fix for trebuchet crash in tabUI Fix for tabUI do-not-disturb setting against notification-popup (switch off notifications in the toggle section of your tabUI notificationcenter and you won't be getting these awful nag-pop-ups.) Lockscreen see-through (What's it?) ParanoidWallpapers refinements Missing google r6 patches, merged by cm depuis mon Nexus Prime ANARKY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut à tous, je viens de télécharger la dernière version, petite question, à part le dossier de la rom, maguro à élécharger, y a-t-il autre chose à mettre ? Deuxième petite question, y a-t-il la même rom pour une tablette galaxy tab 2 7" ? Merci pour votre réponse. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Oui ZIP des gapps a flasher , tout est indiqué dans le premier post. Pour la tablette sais pas, regarde dans la section approprié. depuis mon Nexus Prime ANARKY Modifié 29 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 peux tu me guider vers le zip des gapps ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 peux tu me guider vers le zip des gapps ? merci Premier post. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) http://goo.im/gapps ;) Ah... Grillé par BARBAC...plus "pédagogue"... ^_^ Galaxy Nexus Modifié 29 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.