Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Quand je veux choper la ROM via mon téléphone ça déconne, j'ai le compte à rebours qui recommence indéfiniment, du coup je suis obligé de passer par mon PC. Ça le fait à tout le monde, ça ?

Tu passe par l'apk goo ou par le net?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le net, je viens juste de tilter le rapport entre GooManager et Goo.im. :D

Mais pour installer la ROM la première fois, je suppose que je dois passer par le net, et ensuite GooManager reconnait la ROM installée ?

Edit : Je viens d'essayer de lancer le dl via GooManager et j'ai un message d'erreur : Invalid MD5 sum.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'ouvrir la page google.fr

La version mobile, en bas, ca va etre écrit ta localisation, si pas déja fait, il va te demander d'accepter de partager ta position ... Peut etre une piste...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Bien vu, ça venait effectivement de la géolocalisation Google

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel utilisateur android, j'ai installé cette ROM (assez bluffante au passage), et je voudrais savoir si changer de Kernel était utile... je ne m'y connais pas spécialement et je ne l'ai pas changé depuis la semaine dernière, où j'ai fait l'acquisition du Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce qu'il y a les popups pour le SMS dans cette ROM, comme il y a sur CM10 maintenant ?

Oui oui

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Nouvel utilisateur android, j'ai installé cette ROM (assez bluffante au passage), et je voudrais savoir si changer de Kernel était utile... je ne m'y connais pas spécialement et je ne l'ai pas changé depuis la semaine dernière, où j'ai fait l'acquisition du Nexus...

Si tu trouve ça bien sans changer de kernel, change pas...

C'est un peu comme mettre une puce dans une voiture...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste changer le mms.apk... Perso j'ai mis la backparanoid et j'ai un mms.apk avec le popup

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas besoin Billou, l'application dans ParanoidAndroid le gère déjà (car basée sur CM10). Comme dit au dessus, c'est dans les paramètres de l'application SMS.

Paranoid Nexus7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le mode tablet qui n'est vraiment pas mal non plus mais est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la nav bar un peu plus épaisse?

Autre question: Quand je veux faire un Wipe Dalvik j'ai le message:

E: Unknown volum for path [/sd-ext]

Une idée d'ou ça peut venir?

Modifié par ludsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le mode tablet qui n'est vraiment pas mal non plus mais est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la nav bar un peu plus épaisse?

Autre question: Quand je veux faire un Wipe Dalvik j'ai le message:

E: Unknown volum for path [/sd-ext]

Une idée d'ou ça peut venir?

Normal pour wipe dalvik, le gnex na pas de sd card.

C'est juste qu'il ne trouve pas de sd, donc erreur

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: J'ai rien dit :)

edit 2 : Non j 'arrive pas à avoir la tablet ou phablet sur la 2.53...

edit 3 : Le problème semble venir de Nyan... J'ai voulu le tester en même temps qu'en faisant la maj, et ben il n'ont pas l'air de s'aimer...

Modifié par ludsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je commence à me préparer doucement à flasher cette magnifique ROM

Mais il s'agiras de mon premier flash, ainsi j'ai quelque question avant de me lancer ^^

1.

  • CWM: Wipe Cache Partition
  • CWM: Wipe Dalvik Cache

C'est quoi ça ? ^^ Full wipe bien compris, mais que sont les wipe cache partition et Dalvik, et comment faire ceux-ci ?

2. C'est un peu le Bord** dans la liste des apps google à téléchargez, je prend le plus récent des fichiers nommé Gapps.jb tout simplement ? rien d'autre ?

3.Je suis actuellement sous ROM stock donc 4.1.2, jamais changez le kernel, radio etc, il est conseillé d'en changez ou pas nécessaire ?

4. Quelqu'un dispo demain vers 17h30, pour m'aidez par MP lorsque je serais en pleine action ^^ ?

D'avance merci :)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Wipe cache partition" permet de d'effacer le cache. Cela évite les problème de compatibilité entre le cache et les nouveaux fichiers système de la ROM. On peux aussi le faire de temps en temps sans forcément changer de ROM pour renouveler le cache.

- "Wipe Dalvik Cache" C'est une partie du cache particulière qui sert à accélérer le système en créant "une base". En gros, ça regarde comment est organiser le système pour optimiser son fonctionnement par la suite.

Il faut aller dans le recovery pour les faire (Le ClockWorkMod, ici), le Wipe dalvik cache est dans le menu advanced.

Pour les GApps, je te conseillerais la dernière version pour JB: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip

Il est préférable de changer de kernel ne serais-ce que pour gagner en autonomie (rien que ça) et en performance tant qu'à faire ;)

La radio n'as pas à être changé normalement.

Et je ne sais pas du tout si je serais dispo demain à cette heure là, j'serais heureux de t'aider si je suis disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crackmort,

Le wipe cache aussi accessible le menu advanced du recovery ?

( j'aime bien tout comprendre ^^ )

Changez de kernel, ok on va testez ça alors, mais ... quel kernel ^^ J'ai vu que y'avais un petit chouchou pour notre nexus, tout le monde me conseille celui-là ? https://forum.frandroid.com/topic/119900-kerneljb-anarky-kernel-lean-kernel-nyan-kernel/

Encore merci à toi, peux-etre à tout à l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez vous aussi avec la 2.53, la coloration de la nav bar en fonction d'app déconne?

Chez moi quand je quite l'app (par ex facebook), la nav bar reste bleu et reprend pas sa couleur un peu quand elle en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...