yanangez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci ! ça ne change rien avec Set DNS Une question..comment peut tu avoir un réseau FREE alors que celui ci passe par orange? Moi si je cherche réseaux dispo il n y a que Orange, sfr et bouygues..et mon réseaux ya marqué orange (bien entendu je suis en forfait free illimité)? donc soit je comprend mal ton message soit c est moi qui n arrive pas à avoir ce réseau FREE dont tu parle..peut tu m 'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) C'est tout a fait normal, puisque tu dois etre sur une antenne orange, si tu serais sur une zone couverte par les antennes Free, dans les paramètres il te mettrait réseau : Free 3G Mais cyano comme t'es sur une antenne orange, il te mets réseau : Orange F Moi il me mets pas Nrj Mobile (juste dans la barre de notif en la descendant) et sur l'ecran de verrouillage Sinon ds les paramètres : Orange F Et le jour de la panne Orange, vous étiez passur le réseau de Bouygues Modifié 29 septembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai toujours trouvé que le son au casque sur mon galaxy s2 sous cm10 était trop fort au minimum par rapport aux roms samsung. Est-ce que c'est pareil sur le galaxy s3 ? J'ai déjà posé la question mais pas eu de feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non, absolument pas de soucis, le son au mini est vraiement très faible. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @DefyChezFree, je pense que tu peux mettre à jour le topic avec la nightly du 29/09 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 ca y est c'est fait :) d ailleurs je viens de la télécharger, j'ai pas fait de MAJ depuis le 27 c'est rare que je tiennes autant de temps :) j'attends un peu avant de l'installer car à mon avis celle du 30 va pas tarder avec rom updater intégré ! le top serait un notification des qu'une rom est uploadée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Connaissez vous une application qui est comme le mode bloquage dans touchwizz c'est a dire qui coupe les notifs comme la fonction ne pas déranger d'apple Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @defychezfree tu devrait aussi mettre à jour les gapps sur le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Les gapps dernieres sont 26/07/12 et il a mis les 24/07/12 Quasiment aucune différence donc pas obligé de MàJ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Corrigé :) par contre quelqu'un sait ce que ca signifie dans le changelog du 30/07/12 " Merge "Add Galaxy Note Tab 10.1 (N8000 and N8013)" into jellybean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je pense que ça veut dire que la n8000 et 8013 sont désormais cyanogénisés en Jelly Bean Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ça donne quoi la version actuelle de CM10? De manière objective si possible svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Génial il y aurait un ota updater intégré à la dernière nightly :-) J'ai hâte d'être sur CM10, mon Galaxy S3 arrive normalement ce matin :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faiceman Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 j'aimerai passer sous CM 10.au 1er post c'est mentionné faut passe à partir d'une stock ICS ou une ROM opérateur.donc si je passe de FoxHound_1.4.4_Final_ICS j'aurai les soucis wifi ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pour ne prendre aucun risque installe cm9 au préalable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Il y a des problèmes que si tu viens d'une stock 4.1 (jelly bean)! Et pour info, seul un firmware samsung ICS permet de récupérer le WIFI (CM9 marche pas j'ai essayé) ! Modifié 1 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mouais, pas au point tout ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faiceman Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ça veux dire que je doit installer une version ICS LG8 par exemple puis j'installer CM10 si je veux avoir le wifi ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @facieman : En effet ! @akik : blame samsung et PAS CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bah perso j'ai mis CM9 puis CM10 et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 cm-10-20121001-NIGHTLY-new version ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @facieman : En effet ! @akik : blame samsung et PAS CM ! Mon Wifi marche très je ne blâme pas Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/10/01/les-prochains-nexus-pour-la-fin-du-mois/ Sortie des prochains nexus avec la version android 4.2 !! Quelqu'un connait les nouveautés de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hop sur CM10, j'ai à peine aperçu l'os stock de mon Galaxy S3. Rien à signaler sauf que toujours pas de syncro avec picasa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 le kernel siyah fonctionne parfaitement fluide autonomie, je trouve les photos de meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.