Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci !

ça ne change rien avec Set DNS

Une question..comment peut tu avoir un réseau FREE alors que celui ci passe par orange? Moi si je cherche réseaux dispo il n y a que Orange, sfr et bouygues..et mon réseaux ya marqué orange (bien entendu je suis en forfait free illimité)? donc soit je comprend mal ton message soit c est moi qui n arrive pas à avoir ce réseau FREE dont tu parle..peut tu m 'éclairer?

Posté(e) (modifié)

C'est tout a fait normal, puisque tu dois etre sur une antenne orange, si tu serais sur une zone couverte par les antennes Free, dans les paramètres il te mettrait réseau : Free 3G

Mais cyano comme t'es sur une antenne orange, il te mets réseau : Orange F

Moi il me mets pas Nrj Mobile (juste dans la barre de notif en la descendant) et sur l'ecran de verrouillage

Sinon ds les paramètres : Orange F

Et le jour de la panne Orange, vous étiez passur le réseau de Bouygues

Modifié par maxou2600
Posté(e)

J'ai toujours trouvé que le son au casque sur mon galaxy s2 sous cm10 était trop fort au minimum par rapport aux roms samsung.

Est-ce que c'est pareil sur le galaxy s3 ? J'ai déjà posé la question mais pas eu de feedback.

Posté(e)

ca y est c'est fait :)

d ailleurs je viens de la télécharger, j'ai pas fait de MAJ depuis le 27 c'est rare que je tiennes autant de temps :)

j'attends un peu avant de l'installer car à mon avis celle du 30 va pas tarder avec rom updater intégré !

le top serait un notification des qu'une rom est uploadée !

Posté(e)

Connaissez vous une application qui est comme le mode bloquage dans touchwizz c'est a dire qui coupe les notifs comme la fonction ne pas déranger d'apple

Merci.

Posté(e)

Les gapps dernieres sont 26/07/12 et il a mis les 24/07/12

Quasiment aucune différence donc pas obligé de MàJ

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Je pense que ça veut dire que la n8000 et 8013 sont désormais cyanogénisés en Jelly Bean

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

j'aimerai passer sous CM 10.au 1er post c'est mentionné faut passe à partir d'une stock ICS ou une ROM opérateur.donc si je passe de

FoxHound_1.4.4_Final_ICS j'aurai les soucis wifi ! ! ! ! !

Posté(e) (modifié)

Il y a des problèmes que si tu viens d'une stock 4.1 (jelly bean)!

Et pour info, seul un firmware samsung ICS permet de récupérer le WIFI (CM9 marche pas j'ai essayé) !

Modifié par sebennett
Posté(e)

ça veux dire que je doit installer une version ICS LG8 par exemple puis j'installer CM10 si je veux avoir le wifi ! ! !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...