Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

sur le réseau Free ça marche niquel !! sur orange c'est 20ko/seconde ... j'essaie set DNS merci !

ça ne change rien avec Set DNS

Une question..comment peut tu avoir un réseau FREE alors que celui ci passe par orange? Moi si je cherche réseaux dispo il n y a que Orange, sfr et bouygues..et mon réseaux ya marqué orange (bien entendu je suis en forfait free illimité)? donc soit je comprend mal ton message soit c est moi qui n arrive pas à avoir ce réseau FREE dont tu parle..peut tu m 'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal, puisque tu dois etre sur une antenne orange, si tu serais sur une zone couverte par les antennes Free, dans les paramètres il te mettrait réseau : Free 3G

Mais cyano comme t'es sur une antenne orange, il te mets réseau : Orange F

Moi il me mets pas Nrj Mobile (juste dans la barre de notif en la descendant) et sur l'ecran de verrouillage

Sinon ds les paramètres : Orange F

Et le jour de la panne Orange, vous étiez passur le réseau de Bouygues

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est fait :)

d ailleurs je viens de la télécharger, j'ai pas fait de MAJ depuis le 27 c'est rare que je tiennes autant de temps :)

j'attends un peu avant de l'installer car à mon avis celle du 30 va pas tarder avec rom updater intégré !

le top serait un notification des qu'une rom est uploadée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...